3284 - mercredi 25 mai

Publié le par cécile

Léa est avec Patrick et Babeth. Il a peur que ce type s’en prenne à eux. Il l’a menacé devant le commissariat. Pour Léa, il fait une fixette sur lui. Il leur demande de rester à la maison le temps qu’il soit arrêté. Il a peur. Il a besoin de les savoir en sécurité. Babeth va appeler Jeanne pour la prévenir.

Luna est avec Sacha. Elle leur demande de prévenir la police, mais il s’est engagé à le faire. Son rôle n’est pas de jouer les super héros. Il prend trop de risques. Pour Océanne, elle a raison, il va le buter comme il a buté sa mère. Il a pris sa décision, il va y aller. Elle sait qu’il ne va pas revenir.

Roland est avec Mirta au bar. Elle a oublié son rdv avec l’adjoint. Elle ne sait pas quoi lui dire. Elle va dire que c’était un malentendu, qu’elle a cru que c’est Roland qui y allait. Elle lui demande de gérer tous les rdv avec lui. Il va aller au rdv mais il ne faut pas que ça devienne une habitude. Jocelyn arrive, ça arrive à tout le monde d’oublier un rdv. Elle ne perd pas la tête pour autant. Elle lui assure que tout va bien.

Gabriel fait réviser Baptiste en anglais. Il lui demande de faire un effort pour avoir un niveau d’anglais correct pour avoir un boulot intéressant. Le bac c’est dans 21 jours. Baptiste lui demande de l’encourager plutôt que de l’enfoncer. Gabriel veut communiquer uniquement en anglais dès aujourd’hui.

Franck est avec Blanche. Elle n’a pas de nouvelles de Nicolas depuis qu’il est parti. Noé a ses camarades qui lui posent des questions. Franck lui propose de venir s’installer à la maison. Là elle est incapable de prendre une décision. Il pense que Nicolas n’a rien à voir avec tout ça. Elle se dit que si c’est lui depuis des mois elle vit avec un tueur. Elle s’est toujours sentie en sécurité avec lui. Elle veut attendre un peu avant d’annuler le mariage. Elle veut avoir en encore un peu d’espoir.

Jocelyn marche dans la rue et s‘arrête. Sabrina lui demande si tout va bien. Il assure que ça va. Il voulait juste admirer la place, elle est belle. Il a l’impression de la découvrir pour la première fois. Elle a l’impression que quelque chose ne va pas. Il finit par se braquer. Il reprend ses sacs et se dirige vers l’hôtel.

Baptiste est avec Thérèse. Gabriel se met à leur parler en anglais. Baptiste s’en fiche, il parle à sa sœur en français donc il ne va pas se mettre à lui parler en anglais. Baptiste lui précise que s’ils l’entendent parler une seule fois en français ils arrêtent ses conneries.

Nicolas voit Coralie. Elle est au courant pour Blanche et lui. Elle dit qu’elle l’aime. Mais elle se pose des questions, c’est normal. Il ne supportera pas de la perdre. Elle ne peut pas lui parler, c’est trop grave.

Il s’installe en terrasse et envoie des messages à Sacha. Sacha est avec Patrick. Nicolas lui demande s’il veut toujours le rencontrer. JP observe Nicolas qui envoie des messages en même temps. Patrick rassure Sacha, ils ne vont pas le lâcher et ils vont assurer sa sécurité. Patrick lui demande de le faire parler, il faut qu’il se sente en confiance. Il n’oubliera pas ce qu’il fait.

Jocelyn s’installe dans un lit du Céleste. Une dame arrive, il lui demande ce qu’il fait dans sa chambre. Cela fait des mois qu’il habite là avec sa compagne. Il lui propose de passer du temps ensemble. Cela ne va pas se passer comme ça. Il revient à lui et panique.

La dame va voir Luna, elle lui demande qui est cet homme. C’est la première fois que ça arrive. Jocelyn arrive, Luna lui précise qu’il ne va pas s’en tirer comme ça. Il adore son blog, elle est suivie par des milliers d’internautes. Il est son plus grand fan. Il était juste venu pour lui demander un autographe. Il est très déçu par son attitude, ce n’est pas comme ça qu’on traite les fans.

Thomas retrouve Gabriel, il veut faire un petit câlin. Gabriel lui parle en anglais. Thomas ne veut pas qu’ils se parlent en anglais. Il préfère partir.

Patrick et JP sont en place. JP va prévenir Patrick dès que Berger quitte l’hôtel. Le juge vient d’apprendre que l’adn sous les ongles de Quersy n’est pas celui de Berger. Il lui demande d’arrêter l’opération. Patrick lui demande de le laisser aller au bout.

Gabriel parle en anglais à table. Thomas n’en peut plus. Les jeunes non plus. Baptiste pense qu’il doit bien y avoir un moyen de le faire craquer.

Léa est chez elle avec Jocelyn. Elle en a marre d’être coincée ici. Il lui demande d’arrêter de se plaindre. Lui qu’est-ce qu’il devrait dire ? Elle lui demande si tout va bien. D’habitude il ne sur réagit pas comme ça. Il veut qu’on lui foute la paix.

Le juge accepte de le suivre mais s’il se plante il ne le couvrira pas. Sacha suit les instructions de Berger. Berger n’est pas encore sorti. Patrick demande à JP de vérifier. Il va voir Luna. Pour elle il doit être dans sa chambre. Elle veut savoir ce qui se passe. Visiblement ce n’est pas Berger qui communique avec Sacha. Sacha suit la trace des lys. Il n’est pas là, il y a un ordinateur. Un homme masqué lui parle sur l’ordinateur. Patrick pense que Berger lui parle depuis son ordinateur. JP va le voir, il est en peignoir. Il n’y a pas d’ordinateur. Patrick lui demande de le coffrer quand même. C’est une mise ne scène. La personne sur l’ordinateur comprend que le journaliste a besoin de preuves, il lui montre le corps de Wendy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :