3283 - mercredi 24 mai

Publié le par cécile

Nicolas demande à Blanche si il la dérange. Elle panique et s’excuse d’avoir fouillé dans ses affaires. Il lui demande si elle aussi elle pense qu’il est un assassin. Mais tout le monde leur met la pression. Elle ne sait plus quoi penser. Elle l’aime, mais elle ne comprend pas. Elle le demande de ne pas mal le prendre. Il ne veut pas lui forcer la main, ce salopard a eu ce qu’il voulait.

Le juge demande à Patrick de ne pas enquêter dans une seule direction. Ils n’ont aucun élément tangible. Il est en train de monter une opération, il le tiendra au courant.

Patrick reçoit un appel de l’hôpital. L’adn n’est pas celui de Nicolas. Patrick lui demande de recommencer les tests.

Vincent et Francesco présentent sur une vidéo leur food truck. Barbara, Alison et Thomas regardent la vidéo. Ils sont mal. Amélie, la fille qui les filme, a un blog et elle est très connue. Pour Alison ils ne peuvent pas se laisser faire. Amélie goute et se régale. C’est une tuerie. Thomas est rassuré car leur clientèle d’habitués ne les lâchera pas. Babeth arrive, thomas lui a réservé sa table préférée. Mais avec Luna elles vont essayer le food truck.

Léa est chez elle avec Jocelyn. Elle retrouve le téléphone de Jocelyn dans le congélateur. Il a eu peur que sa batterie explose car elle chauffait. Il est complètement congelé et elle ne pense pas qu’il puisse le récupérer.

Wendy est au salon avec Coralie et Sabrina. Wendy met du vernis à Coralie, en se disant que l’enchanteur fait la même chose à ses victimes. Sabrina lui demande de parler d’autre chose. Coralie n’est pas tranquille. Pour Sabrina, elle n’est pas son genre, elle s’en prend à des filles plus jeunes. Il en reste une à tuer.

Blanche est avec Nicolas qui a fait son sac. Elle est désolée. Il va aller au Céleste. Elle lui demande de la comprendre. Il l’aime. Il s’en va. Noé arrive, et demande ce qui se passe. Nicolas va aller habiter un peu ailleurs. C’est nul car ils allaient se marier. Nicolas le rassure, ils sont potes.

Vincent est avec Francesco, qui ne voulait pas laisser Barbara le narguer avec sa nouvelle carte. Vincent lui demande d’arrêter de faire une fixette sur Barbara. Il devrait peut-être passer à autre chose. Amélie le dévorait des yeux, c’est pour cela qu’elle lui a donné son numéro de portable.

Yolande discute avec Jocelyn. Elle en a marre de les entendre parler de ce tueur. Elle lui propose un join mais il refuse. Il se sent mal aujourd’hui.

Blanche est au lycée, en pleurs. Coralie arrive, Blanche lui annonce que c’est fini avec Nicolas. Le mariage est annulé. Elle n’en pouvait plus de s’imaginer des choses horribles. Elle a fouillé ses affaires à la demande de la police. Elle s’est laissée surprendre comme une voleuse. Pour Coralie, elle a fait ce qu’il fallait faire. Mais elle sait qu’elle a gâché la plus belle histoire de sa vie. Pour Coralie, elle sera toujours sa déesse.

Baptiste et Kévin vont manger leur sandwich en terrasse. Ils s’installent. Ca déchire. Barbara leur demande où ils se croient. Ils finissent par aller manger ailleurs. Thomas demande où ils vont. C’est chacun son camp.

Nicolas va voir Patrick. Il a perdu son boulot et il s’est séparé de sa future femme. Patrick ne va pas le lâcher. Un criminel est en liberté mais cela ne va pas durer. Pour Patrick, il perd pied, ce n’est plus qu’une question de jours ou même d’heures.

Thomas et Jocelyn sont au bar, avec Roland. Roland, qui a une bonne mémoire, se souvient de toutes ses commandes. Son secret c’est les sudokus. Il s’y est mis il y a quelques années pour stimuler son cerveau. Jocelyn part avec les sudokus de Roland.

Sabrina est avec Barbara. Sabrina lui parle de Francesco. Elle pense qu’il y a de la place pour les deux dans le quartier. Djawad arrive, il leur a amené des sandwiches du food truck. Barbara en a marre.

Yolande retrouve Jocelyn qui fait des sudokus. Elle ne le reconnaît plus. Mais ça fait muscler le cerveau. Il pète la forme, il a rajeuni de 10 ans. C’est l’effet sudoku.

Nicolas est en terrasse. Il envoie à Sacha qu’il est prêt pour l’interview. Il doit lui poser ses questions par meil. Sacha veut le rencontrer. Il lui faut des garanties. Sacha n’a pas d’intérêt à le piéger. Eugénie le met en garde.

Coralie discute avec Wendy et Sabrina à une table voisine. Wendy propose une petite virée entre filles. Nicolas les regarde, Coralie leur rappelle que ce n’est pas lui. Wendy trouve qu’il a quelque chose de vicieux dans le regard. Elles s’en vont et oublient un foulard, que Nicolas s’empresse de prendre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :