3282 - mardi 23 mai

Publié le par cécile

Patrick est chez lui avec Léa. Elle est obligée de retourner dans le service de Riva, alors que ce qui l’intéresse c’est la chirurgie. Blanche arrive, elle doit lui parler.

Patrick est avec Alibert. Sans lui il ne serait pas là. Les choses prennent une autre saveur quand on a failli mourir. Il lui demande si son moral va mieux. Il n’arrive pas à penser à autre chose. Mais pour Nicolas, on a tous quelque chose à se reprocher, lui le premier. Il ne le jugera pas. Il a commis une grave erreur. Il était marié avec une femme qu’il aimait, il l’a trompée, sa maitresse est tombée enceinte, elle a décidé de garder l’enfant. Cela s’est très mal terminé. Ce souvenir le ronge depuis quarante ans. C’est un secret tellement lourd à porter. Il est certain qu’il n’aura plus à le porter très longtemps.

Blanche précise à Patrick qu’il n’a aucune preuve contre Nicolas. Son devoir est de la mettre en garde. Elle a besoin d’avoir une totale confiance dans l’homme qu’elle va épouser. Elle lui demande de lui parler. Le mélange utilisé ne peut être que l’œuvre d’un spécialiste. Il ne peut pas l’arrêter parce qu’il n’a pas de preuves. Une seule personne peut en avoir. Elle vit avec lui. Il lui fait confiance. L’enchanteur tue par cycles de 4. D’ici vendredi une autre femme va mourir. Il lui demande ce qu’il peut faire pour empêcher cela.

Francesco voit Barbara. Il voit aussi qu’elle a changé sa carte. Pour lui elle a peur de lui et son food truck. Pour elle il n’a pas digéré leur séparation. Pour lui que le meilleur gagne. Il n’y a pas que le travail, mais le talent aussi. Il lui souhaite bonne chance.

JP est avec Djawad. JP fête l’anniversaire de leur premier baiser, 7 ans déjà. Il aimerait réserver ses services de chauffard pour toute la soirée. Il va l’emmener sur la plage, il va l’attendre avec un grand bouquet de fleurs. Après il l’emmène dans le plus grand resto de Marseille. Ils finiront la soirée dans le plus grand night-club de Marseille. Il faut que la voiture soit niquel, il veut la voir.

Océanne écoute Sacha et le psychiatre qui parlent. Le spécialiste veut abréger ses souffrances, sa mort est la meilleure solution. Ils peuvent la mettre dans les mains de l’enchanteur. Ils peuvent la faire souffrir un peu. Elle revient à elle quand Sacha lui parle. Il lui demande s’il y a un souci, mais tout va bien.

Thomas est en cuisine avec Barbara et Alison. Barbara lui fait gouter des nouvelles choses. Barbara veut la peau du food truck. Thomas ne voudrait pas déstabiliser les clients. Barbara voit que Thomas craint que sa cuisine ne soit pas à la hauteur de celle de Francesco. Elle lui précise qu’il ne le regrettera pas.

JP est avec Djawad. Pour lui il y a trop de traces dans la voiture. Il a acheté une bombe, il va nettoyer. Il demande à Djawad de faire un effort vestimentaire.

Sacha est avec Océanne, qui n’a pas dit un mot de tout le trajet. Il lui propose de prendre un verre. Elle lui demande ce que lui a dit le psy. Elle sait qu’elle est complètement folle. Il lui a juste dit qu’elle souffrait de troubles dissociatifs du comportement, mais ce n’est pas nouveau. Elle voudrait se sortir de tout ça. Ils ne la laisseront jamais tomber parce qu’ils l’aiment.

Vincent voit qu’ils n’ont pas beaucoup de clients. Francesco lui demande d’aller regarder la nouvelle carte de Barbara, ils ont dû tous y aller. Vincent veut aller gouter les nouveaux plats du bar. Francesco refuse. Vincent lui demande de mettre son orgueil de côté et de venir avec lui.

Léa voit Nicolas. Elle est désolée de ce qui lui arrive. Il lui demande de ne pas se réjouir trop vite car il va retrouver son poste. Elle est certaine qu’il n’est pas l’enchanteur. Elle en a parlé à son père mais elle ne peut rien faire d’autre. Il lui reproche de ne pas l’avoir défendu auprès de Jeanne. Elle n’a aucune prise d’initiative, elle manque de personnalité. Il va aller tuer des femmes, comme d’habitude.

Blanche est avec Franck. Elle doit espionner Nicolas. Si elle ne trouve rien cela voudrait dire qu’il est innocent. Franck a peur qu’il s’en prenne à elle et à Noé. S’il est innocent, il va être en furie quand il va le savoir.

Vincent est en terrasse, il regarde la carte avec Francesco. Barbara arrive, ils la rassurent, leur petite entreprise se porte à merveille. Ils ont tout vendu. Barbara et Francesco se chamaillent.

Sacha est avec Patrick et Eugénie. Patrick veut qu’il lui demande un rdv. Il peut compter sur lui si jamais il le recontacte.

Barbara est avec Francesco au bar. Elle a vu son assiette revenir en cuisine, elle était vide. Il confirme que tout était bon. Mais sa cuisine n’est pas du tout adaptée à sa clientèle. Ils vont vite lui demander de revenir à une cuisine plus traditionnelle. Mais on verra dans une semaine.

Samia est dans la voiture de Djawad. Elle veut savoir ce qu’est cette surprise. Il ne peut pas lui dire. Il lui ouvre la porte, mais elle ne peut pas sortir, elle est collée au siège. Si c’est une blague c’est pourri. Il sort la bombe. JP n’a pas lu la notice, il fallait laisser sécher sinon ça colle. Il va l’aider à sortir. Elle entend craquer. Il a une idée mais il n’est pas sûr que ça lui plaise.

Samia rejoint JP, en sous-vêtements. Elle est en colère, la banquette est foutue. Il lui demande de profiter de la soirée, mais elle n’en a pas envie dans cette tenue. Il va se mettre dans la même tenue qu’elle.

Blanche est chez elle avec Nicolas. Elle est sur les nerfs. Il lui demande si tout va bien. Il va prendre sa douche. Elle regarde dans son téléphone. Il arrive derrière et la surprend sur son téléphone.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :