3281 - lundi 22 mai

Publié le par cécile

Patrick frappe avec ses collègues à la porte de Blanche. Elle se lève. Ils viennent effectuer une perquisition à son domicile. Ils fouillent partout, ils demandent si Nicolas est là. Noé arrive. Il se demande ce qui se passe. Nicolas est parti travailler tôt ce matin.

Nicolas est à l’hôpital avec Babeth. Il cherche Léa. Elle n’est pas là, elle ne veut plus travailler avec lui. Ce n’est pas à elle de lui expliquer, il est suspendu. Il lui demande si elle aussi elle croit qu’il est un tueur en série. Il n’a pas l’intention de se laisser faire.

Blanche envoie Noé dans sa chambre. Pour Blanche, ce qu’ils font c’est immonde. Ils le soupçonnent du meurtre de leur profileuse. Elle vit avec un psychopathe. Pour elle ils n’ont aucune preuve.

Coralie est en classe avec ses élèves. Elle a corrigé leurs contrôles. Il n’y a que trois élèves qui ont au-dessus de la moyenne. Kévin a un poil dans la main. Il demande quel est son délire avec les poils. Il voit une photo de lui sur facebook torse nu.

Gabriel est avec Jeanne. Nicolas arrive. L‘hôpital est passé sous le contrôle des flics. Apparemment il est un serial killer. Gabriel demande à Jeanne s’il serait l’enchanteur. La police a de sérieux soupçons. Il ne voit pas Berger être l’enchanteur. Mais elle prend ses précautions.

Babeth est avec Léa. Babeth s’énerve pour un rien. Jocelyn arrive. Il a pris la voiture de Babeth pour aller au marché. Elle s’en prend à lui. Elle veut récupérer ses clés.

Patrick fait signer une déposition à Blanche. Nicolas arrive, et leur demande à quoi ils jouent. Ils viennent de faire une perquisition. Nicolas lui demande ce qu’il espère en s’acharnant sur lui. Patrick le traite de monstre. Nicolas lui demande de sortir d’ici. Blanche est sous le choc. C’était horrible, et Noé a assisté à tout ça.

Kévin est avec Jenny. C’est lui qui a mis la photo. Elle a piraté son compte. Il le prend très mal. Elle le kiffe avec ses trois petits poils. Il préfère partir.

Babeth rentre chez elle, et reproche à son père de ne pas lui répondre au téléphone. Sa voiture n’est pas où il le dit. Elle a dû être volée. Elle demande quelle est l’histoire pourrie qu’il raconte. Babeth veut savoir ce qu’il a fait à sa voiture. Si sa voiture n’est pas garée à sa place ce soir ça va aller très mal. Il soutient à sa femme qu’il l’a garée comme il le dit.

Patrick est avec le juge. Pour le juge, ils ne peuvent pas être surs que c’est lui le coupable. Le tueur pourrait tout faire pour qu’ils accusent Berger. Ils n’ont toujours rien contre lui. Il faut continuer d’enquêter. Patrick pense qu’elle a été tuée dans une cave.

Patrick et le juge sont avec le médecin légiste. Elle connaissait la psychologie du tueur. Elle savait ce qui allait se passer. Patrick est sûr qu’elle voulait tenter de quelque chose. Elle lui a proposé de changer, de devenir quelqu’un d’autre. Il est dans une dépendance qui le force à tuer, ça le fatigue et le fait souffrir. Elle lui a proposé de tuer l’enchanteur. Il ne voulait pas, il l’a piquée dans le cou.

Kévin est avec sa mère. Elle voit qu’il cache un déodorant derrière son dos. Ce n’est pas du déo. Il en a marre qu’on se moque de lui et veut se faire des faux poils.

Yolande et Jocelyn vont voir Samia au commissariat. Leur voiture a disparu. Il est sur de l’avoir garée à l’endroit indiqué. C’est la voiture de leur fille. Elle va devoir venir elle-même. Il voudrait qu’ils la retrouvent dans la journée. Il y a peu de chances qu’ils la retrouvent. C’est la voiture de la femme de Patrick. Samia propose d’aller le voir dans son bureau. Ils ne veulent pas le déranger.

Blanche est avec Nicolas. Au moins ils n’ont rien cassé. Elle se demande pourquoi ils s’acharnent sur lui. Ils n’ont jamais trouvé de preuves. Nebout est un spécialiste. Elle ne se sent pas très bien. Il lui propose de l’inviter à diner ce soir. Elle préfère rester avec Noé. Il lui demande de le croire. Il va aller travailler. Si elle change d’avis ils iront au resto.

César est avec Zoé. Kévin a mis des photos, il s’est collé des faux poils. Ils voient qu’il est complexé. Ils voient Jenny. Elle leur demande de le laisser tranquille. Elle a mis la photo mais c’est son mec.

Babeth est avec ses parents. Samia arrive, elle a retrouvé sa voiture. Elle ne pense pas qu’elle ait été volée. Jocelyn l’a garée dans un autre endroit, ça lui revient. Ca le fait plutôt rire.

Franck est avec Blanche. Pour lui c’est inquiétant. Blanche était sure pendant la perquisition qu’ils allaient trouver quelque chose. Elle ne sait pas ce qu’elle doit faire. Pour lui si elle a le moindre doute elle doit annuler le mariage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :