3278 - mercredi 17 mai

Publié le par cécile

Le médecin arrive à l’hôpital en compagnie de son fils. Il a un traumatisme crânien sévère, il a été percuté par une voiture. Ils le prennent en charge, ils lui donneront des nouvelles dès qu’ils en auront.

Léa est avec Nicolas. Un homme a été renversé par un chauffard. Il s’appelle Pascal Gallien. Il est mal à l’aise. Elle lui demande si tout va bien.

Babeth et Léa sont en opération avec leur patient. Nicolas n’est pas encore là. Il arrive, et reste figé. Elles lui demandent si tout va bien. Il a eu un étourdissement.

Francesco est avec Vincent au food truck. Francesco lui explique comment couper les légumes correctement. Il s’énerve. Vincent trouve qu’il exagère. Il ne risque pas d’oublier qu’il est le seul patron en cuisine. Francesco voit qu’il a du mal avec l’autorité mais il sait faire comme il le dit.

Mirta est au bar avec Thomas. Il est pour la station de vélos sur la place. Les vélos sont beaucoup trop loin. Il voit qu’elle est devenue une vraie politique. Il voit qu’elle va implanter sa station de vélos devant la terrasse. Il ne peut pas signer ça. Luna arrive, Mirta lui parle de son projet. Thomas lui annonce que cette station serait devant son hôtel. Elle refuse, mais en face du salon ça serait l’idéal.

Océanne est avec son avocat. Son héritage représente environ 22 millions d’euros. Elle veut refuser l’héritage. Elle ne peut rien faire jusqu’à sa majorité. Sacha la laisse décider de ce qu’elle veut faire de cet argent. Il ne s’opposera jamais à ses choix.

Charles est avec Vincent et Francesco au food truck. Il provoque Vincent et prend son sandwich. Cela ne l’atteint pas car il est heureux de venir travailler.

Mirta est avec l’adjoint. Il lui demande où ils en sont pour l’installation des vélos. Personne ne veut les mettre devant sa porte. Elle ne peut rien faire de plus, aucun ne donne son accord. Il propose de les mettre à la place des jardins partagés. Les riverains ne voudront pas. Il s’en va. Valentin lui demande si elle a pensé à lui pour son stage. Il est engagé. Elle ne sait plus le nom de la personne à qui il doit s’adresser, mais elle ne lui ment pas.

Thomas est avec Charles au bar. Charles lui parle de food truck qui est installé derrière la place. Barbara arrive et apprend la nouvelle. Elle ne pense pas qu’ils feront affaire car ils se sont embrouillés. Ils sont installés à deux minutes d’ici.

Nicolas parle à son père. Il a voulu le tuer puis il a renoncé pour au final lui sauver la vie. Il a oublié de lui demander pourquoi il avait tué sa mère. Son fils entre. Sans lui son père serait mort. Nicolas pense qu’il se rétablira vite. Un chauffard lui a foncé dessus avant de partir.

Roland est avec Mirta. Elle en a marre, elle n’aurait jamais dû accepter ce poste de présidente. Pour lui elle s’y fera. Mais elle sait qu’elle le paie cher. Il n’aime pas la voir comme ça. Elle se sent tellement seule. Il propose de l’aider le temps qu’elle prenne ses marques.

Vincent est avec Francesco. Vincent veut trouver un nom pour leur food truck. Il propose d’y réfléchir tous les deux. Barbara arrive et s’en prend à Francesco. Pour elle, il a envie de lui faire payer le fait qu’elle l’ait largué. Il lui demande d’être contente pour lui. Elle le prend pour une vengeance. Vincent lui précise qu’ils ne sont pas sur le même créneau. Elle les insulte.

Coralie est avec Blanche. Blanche doit lui parler de quelque chose, elle doit le garder pour elle. Elle se demande si Nicolas est vraiment l’enchanteur. Tout est allé si vite, elle se rend compte qu’elle le connait à peine. Il est tellement secret, elle commence à se poser des questions. Elle ne sait pas quoi penser. Elle ne sait pas quoi faire pour le mariage. Pour Coralie, les psychopathes ne peuvent pas aimer. Lui il sauve des vies tous les jours, il l’aime, il ne peut pas être l’enchanteur.

Patrick est avec le juge et leur collègue. Elle pense que Nicolas est l’enchanteur, il y a des éléments accablants. Elle l’a interrogé et elle a bien vu qu’il était en rage. Elle demande à Patrick de l’accepter, mais il ne sait pas admettre qu’il s’est trompé il y a un an et demi. Mais il a des alibis pour les meurtres. Le juge est d’accord avec Patrick, sans preuves, il faut passer à autre chose.

Jérôme va voir Mirta à l’hôtel. Roland est là. Il leur demande de ne rien changer, c’est super ce qu’ils font. Roland lui a obtenu une place de livraison. Cela ne traine pas quand on fait jouer le piston. Mirta sait qu’il aurait dû être président. Elle aurait besoin d’un adjoint avec des relations. Elle pense qu’ils feraient une belle équipe tous les deux. Il la trouve gonflée. Mais il accepte, de toute façon il y est déjà. Il part quand il veut.

Léo est au bar avec Barbara. S’il avait su qu’elle réagirait comme ça, il ne les aurait pas aidés à trouver un emplacement. Elle est outrée. Il pensait que ça lui ferait plaisir que Francesco bosse. Il l’aime bien, il a appris à le connaitre. Il sait qu’il l’a fait souffrir mais c’est un mec bien. S’il retourne dans son food truck elle le prendra comme une trahison.

Sacha et Luna sont avec Océanne. Ils parlent de l’héritage. Dans la tête d’Océanne, Luna lui demande comment ils font pour se débarrasser d’elle. Cela ne devrait pas être très compliqué. Océanne revient à elle, ils lui demandent si ça va.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :