3277 - mardi 16 mai

Publié le par cécile

Léa est avec Patrick. Elle lui demandait comment il peut imaginer que Nicolas soit l’enchanteur. Il ne fait qu’enquêter. Ce n’était déjà pas simple, et son père pense maintenant que c’est un serial killer. Il lui demande s’il a le profil de l’enchanteur. Il est dur mais ce n’est pas un pervers ni un déséquilibré. Cela le rassure. La seule chose qu’elle ne comprend pas c’est qu’il part souvent sans donner d’explications. Il veut en savoir plus à ce sujet.

Blanche est avec Noé. Ils vont partir à l’école. Patrick arrive avec sa collègue. Ils ont des questions à lui poser. Ils doivent s’entretenir avec elle maintenant. Noé va aller à l’école seul.

Franck est avec Baptiste et Emma. Il voit qu’elle a mauvaise mine. Elle a fait des cauchemars, c’était horrible. Il la rassure, elle va bien, le bébé aussi. Elle ne va pas en cours. Il lui propose de rester avec elle. Franck va s’en occuper.

Patrick demande à Blanche quelles relations elle entretient avec Nicolas. Ils ont de bonnes relations. Elle n’a jamais rien remarqué de spécial. Il n’a pas de comportement inapproprié. Elle s’énerve, ils viennent embêter les honnêtes gens. Il est chirurgien, il travaille en clinique.

Roland est avec Mirta qui dort. Son téléphone sonne. Elle ne veut pas répondre. Le téléphone ne cesse de sonner. Il trouve normal que les gens la sollicitent. Elle ne pensait pas que cela serait aussi accaparant.

Franck est avec Emma. Elle vient de réaliser que son bébé est fragile. Pour lui c’est normal qu’elle ait du mal à intégrer cela. Elle a peur de ne pas savoir aller au bout de la grossesse. Si elle culpabilise ça montre qu’elle a le sens des responsabilités. Elle est jeune et ne peut pas être parfaite. Ce bébé n’a pas fini de la faire grandir.

Nicolas est avec le docteur. Il reçoit un message de Blanche qui veut lui parler. Il fait connaissance avec le docteur. Le docteur a rdv avec son fils. Nicolas le remercie de ce moment passé avec lui.

Mirta est avec l’adjoint. Jérôme voulait une place de livraison mais il ne peut pas lui accorder. La mairie a décidé d’implanter une station de vélos en libre-service sur la place. Elle doit trouver le meilleur emplacement. Il compte sur elle.

Emma est avec Jenny. Pour Jenny c’est lourd d’être enceinte, on ne peut rien faire. Jenny essaie de ne pas fumer devant elle. Emma commence à se faire à l’idée qu’il y a des choses qui ne sont plus pour elle. Jenny lui a acheté un petit cadeau, un t-shirt. Elle est la première à faire un cadeau à son bébé.

Sacha disperse les cendres de Claire avec Océanne et Luna. Puis ils s’en vont. Un avocat arrive, il va s’occuper de la succession. Océanne reste sans réaction. Elle finit par s’isoler. Elle va sur la tombe de sa mère. Elle espère que là où elle est elle souffre, et l’insulte de salope.

Baptiste est avec Zoé. Emma déprime, il ne sait pas dans quel état il va la retrouver. Emma arrive. Tout va bien. Elle vient en cours car elle aussi elle veut son bac.

Blanche retrouve Nicolas à l’hôpital. Il était avec Léa. Il demande ce qui se passe. Elle voulait juste lui parler. Patrick est venu l’interroger ce matin avec un collègue. Elle a parlé du docteur Alibert. Elle n’a pas mal fait, il n’a rien à cacher.

Patrick et sa collègue sont avec un docteur de la clinique. Il y travaille de temps en temps. Le 10 mai il y était ainsi que le 28 avril. Pour Patrick tout cela le blanchit. Elle veut continuer à creuser. Il lui précise qu’elle n’est qu’une consultante. Elle va devoir mettre son égo de côté. La piste Berger est close.

Wendy est en terrasse avec Coralie. Estelle reste deux semaines de plus au Bénin. Elle s’énerve et dit des gros mots. Valentin arrive et fait ses grimaces, en échange il reçoit une bonne gifle.

Luna est avec Sacha. Elle demande ce que Claire a pu laisser comme héritage. Si Océanne hérite de Massilia News, sa fille devient sa patronne. Luna lui demande ce qu’elle en pense. Elle se met à parler. Elle ne veut rien qui vienne de sa mère.

Jérôme va voir Mirta. Il lui demande si elle a des nouvelles pour sa place de livraison. Valentin arrive, il n’y a plus de mime. Il donne sa démission. Il se fait insulter et s’est même fait frapper. Jérôme et Valentin regrettent d’avoir voté pour elle.

Nicolas est en voiture. Il veut passer à autre chose au sujet de son père. Il entend la voix de sa mère qui lui dit qu’elle l’aime pour deux. Il fonce en voiture sur le médecin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :