3273 - mercredi 10 mai

Publié le par cécile

Patrick est avec JP. Il lui passe un savon, ils se sont fait semer comme des bœufs. Ils sont à sa recherche. JP va appeler Samia et lui dire de ne pas l’attendre.

Claire est toujours poursuivie par Nicolas. Il finit par la plaquer contre un mur. Il la pique mais elle s’enfuit.

Kévin est avec Jenny. Elle a prévu plein de boissons pour la soirée. Zoé est là. Zoé leur précise qu’Emma est là donc il faut faire attention à son bébé notamment avec la cigarette. Elle leur demande de se détendre ou ils vont passer une mauvaise soirée.

Claire, qui est parvenue à s’enfuir, finit par s’écrouler un peu plus loin. Nicolas arrive et la traine.

Coralie est avec Blanche. Coralie lui demande pourquoi elle ne va pas à l’église. Elle l’a déjà fait avec François donc elle ne peut plus. Coralie lui demande si Nicolas n’était pas trop déçu. Ils n’en ont pas parlé. La religion n’est pas au centre de leurs conversations. Elle ne connait pas grand-chose de lui, il a toujours été très discret sur son passé. Ses parents sont morts dans l’incendie de leur maison quand il avait six ans. Sa tante est morte aussi. C’est peut-être pour ça qu’il passe son temps à sauver des vies. Elle ne peut rien savoir, ils sont tous morts. Il aurait pu lui parler de sa vie d’avant, mais il est discret. Elle aime un homme qui a un jardin secret qu’il cultive, et ce n’est pas désagréable.

Emma est avec Franck. Il a fait des courses pour la soirée. Il leur demande d’être prudents et s’en va. Baptiste voit qu’il est super cool. Baptiste ne boira pas non plus. Elle lui demande de profiter, il ne va pas se priver pour elle.

Kévin et Jenny font les idiots sur la place. Mirta arrive et leur demande de respecter les lieux, il y a des poubelles pour les mégots. Elle lui demande de lui parler sur un autre ton, elle est la nouvelle présidente du comité de quartier. Ils se moquent d’elle. Elle revient au bar et salue l’adjoint au maire. Elle est désolée pour la mauvaise blague de Yolande. Elle lui parle des nuisances sonores. Quand les gens vont voir leurs voisins, ils se sont insulter. Roland vient saluer l’adjoint au maire. Il faudrait des gens pour calmer tout cela.

Nicolas décore Claire. Elle a réveillé l’enchanteur et il s’occupe d’elle. Il lui affirme que son père habite Marseille, il est médecin comme lui. Elle a les yeux ouverts, mais il lui dit adieu, ce fut un vrai plaisir, une révélation.

Le père Alexandre est avec Océanne. Elle est inquiète, sa mère ne répond pas. Elle a un mauvais pressentiment. Mais il y a surement une explication au fait qu’elle ne soit pas là. Elle la déteste quand elle est là mais aussi quand elle n’est pas là. Il la rassure.

Les jeunes font la fête. Jenny affirme à Emma que Kévin n’a pas un poil sur le corps mais il est super sexy. Ils proposent de l’alcool à Emma mais elle n’a pas le droit. En fait elle n’a le droit à rien. Jenny lui précise qu’avant on mangeait de tout en étant enceinte. Elle lui demande de s’éclater comme tout le monde. Emma se met à boire.

Océanne et le père Alexandre découvrent le corps de Claire. Océanne se met à hurler de toutes ses forces. Nicolas l’écoute.

Mirta est avec Roland. Elle veut lutter contre les mauvais comportements dans les espaces publics. Il lui demande ce qu’elle va faire la prochaine fois. Son idée est très mauvaise. Mais c’est elle la présidente du comité et elle a pris sa décision.

Emma danse avec Jenny. Baptiste rejoint Emma, et il voit qu’elle a bu de la vodka. Jenny lui demande de la lâcher un peu. Tout le monde est ivre.

Valentin rejoint Mirta à l’hôtel. Elle lui demande de continuer à travailler pour elle. Il faudrait qu’il fasse un peu la police dans le quartier. Il trouve lourd d’empêcher les gens de faire quelque chose. Elle veut que les gens vivent mieux ensemble. Il serait maquillé, habillé, sans paroles, simplement en mimant. Il ne veut pas faire cela, il cherche un vrai job. Elle insiste. Il accepte.

Emma est avec Jenny. Emma veut publier des photos sur le facebook du lycée. Jenny se confie à Emma. Elle aime cette vie sans parents. Elle voit qu’Emma a tout le monde sur le dos, elle n’a le droit à rien. Ils sont trop soumis, elle ne comprend pas qu’ils n’envoient pas tout péter. Elle aime sa liberté.

Nicolas cache un bijou appartenant à Claire dans sa trappe chez Blanche. Elle arrive. Ils passent un moment en amoureux.

Patrick est avec le père Alexandre. Il l’interroge sur le déroulé des évènements. Alexandre est choqué. C’est lui qui a dit à Océanne de venir ici, mais il ne pouvait pas savoir ce qui s’était passé. Sacha demande où est Océanne. Elle est avec une collègue, elle est très choquée. Elle n’a rien dit. Il la rejoint. Il lui parle, mais elle est plongée en plein mutisme. Il lui parle mais elle ne réagit pas.