3272 - mardi 9 mai

Publié le par cécile

Patrick est avec sa collègue. L’enchanteur n’a pas encore tué à nouveau. Pour elle il va se passer quelque chose d’inhabituel. Il a envie de tuer mais il ne le fait pas. Surement que quelque chose l’empêche de tuer. Il veut continuer à jouir de sa toute puissance. Il n’a aucune raison de tuer en cachette. Il est dans un état de manque insupportable.

Blanche est avec Nicolas qui est déjà sur son ordinateur. Elle lui précise qu’il est déjà au boulot. Il se met en colère et finit par s’excuser, il ne se sent pas bien. Elle lui demande ce qui se passe, elle pourrait peut-être l’aider. Elle lui suggère de faire une pause au boulot. Elle pense qu’il n’est pas loin du burnout. S’il ne bosse pas il pète les plombs. Il a besoin d ‘allr au bout psychologiquement et mentalement.

Sacha est avec Océanne. Il lui demande comment était Luna quand elle est rentrée vendredi. Elle a eu peur, elle a mis un moment à se réveiller. Elle ne se souvient pas de comment elle s’est endormie. Il trouve cela étrange. Son ordinateur avait changé de place. Il ne s’est pas déplacé tout seul. Pour elle c’est surement Luna qui l’a bougé.

Vincent est avec Jeanne. Hier ils ont fait une journée catastrophique. Ils sont dans un quartier de jeunes, ils ont dû baisser leurs prix et cela ne fonctionne pas. Il croit qu’elle avait raison et que c’était une mauvaise idée. Elle lui demande de ne pas baisser les bras aussi facilement. Elle est sure qu’il va finir par y arriver.

Franck est dans la cuisine du Mistral. Barbara arrive. Roland lui a demandé de passer faire une recette. Il fait une sauce. C’est du ketchup. Elle est sur les fesses, Francesco qui fait du ketchup. On lui en réclame, il préfère en faire lui-même. Elle se moque de lui. Mais pour lui la cuisine c’est un art.

Baptiste est avec Emma. Ils n’ont pas envie d’aller au lycée, ils vont encore leur parler de prénoms. Thérèse arrive, elle a une super nouvelle. Le concours marche hyper bien. Elle a reçu 20 demandes de t-shirts ce week-end. Les gens s’intéressent, c’est mignon. Ils veulent qu’on leur foute la paix. Thérèse est désolée. Elle va mettre fin à ce business.

Claire est sur l’ordinateur, mais ce qu’elle veut faire ne fonctionne pas.

Vincent est au camion avec Francesco. Zoé mange son hamburger avec un ketchup fait maison. Elle met son sachet de ketchup, c’est vraiment meilleur. Elle veut un cornet en papier pour les frites, mais ils n’en sont pas encore là. Elle s’en va. Cela agace Francesco.

Emma est avec Baptiste au lycée. Pour lui ils auraient pu être un peu plus cool avec Thérèse. Kévin arrive, avec inscrit Bob. Emma l’envoie promener.

Luna discute avec Mirta à l’hôtel. Elle lui demande ce qu’elle a eu. Claire, sur l’ordinateur, les écoute. Elle a eu des nausées, maux de tête, un gros coup de fatigue. Quand elle s’est réveillée l’ordinateur avait changé de place. Claire arrive et demande si c’était l’ordinateur d’Océanne. Oui c’était le sien. Elle va dans la chambre et fait sa valise.

Laetitia retrouve Kévin et Jenny. Sa grand-mère s’est foulé le poignet. Ils vont y aller ce soir et revenir demain. Laetitia demande à Jenny de ne pas mettre ses chaussures sur le canapé. Jenny est agacée. Elle propose à Kévin une fête ce soir avec tous ses potes.

Vincent est avec Francesco. Vincent met de la sauce sur le comptoir. Il les met à la disposition des clients. Francesco s’énerve. Ils devaient faire des sandwiches gastronomiques. Dès qu’ils seront installés ils reviendront à l’ancienne carte.

Léa est avec Nicolas. Léa est en panique, un patient va mal. Elle lui demande son aide mais il est sur un dossier important. Elle lui fait des reproches. Jeanne arrive. Nicolas lui demande de s’en occuper. Jeanne lui précise que l’hôpital ne les couvrira pas s’il arrive quoique ce soit à ce patient. Il finit par y aller.

Océanne est avec Alexandre. Claire appelle Océanne. Elle veut l’ordinateur qu’elle lui a offert. Elle a caché des documents confidentiels qui lui servent à protéger des personnes. Si elle ne lui rend pas on va essayer de la tuer. Elle la laisser tranquille si elle le lui rend. Océanne se confie au père Alexandre. Elle avait l’air vraiment paniquée. Le père Alexandre ne restera pas loin en cas de souci.

Emma est avec Jenny. Jenny a volé dans une boulangerie. Pour elle c’est normal. Jenny lui affirme qu’ils font une fête chez Kévin. Jenny lui jure qu’ils vont s’amuser, elle va prendre les choses en main.

JP est avec Léo en voiture. Léo a ramené des burgers, Francesco fait cela maintenant. Ils se demandent pourquoi ils ne voient plus Mougin. Léo y va. JP est sur le point de manger, Léo l’appelle. Elle est partie par la sortie de derrière.

Barbara est avec Francesco à la terrasse. Les clients ont adoré son ketchup. Elle est contente pour lui.

Claire veut monter les escaliers, elle voit Nicolas et prend la fuite. Il la suit avec le sourire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :