3271 - lundi 8 mai

Publié le par cécile

Eugénie et Sacha sont au bureau. Il a été complètement retourné. La police veut mettre un coup de pression à Claire. Il laisse un message à Luna. Il aide Eugénie, il va rentrer plus tard que prévu. Elle a dû aller se coucher.

Blanche voit Nicolas qui se rince le visage. Elle a eu peur, pendant un moment elle a cru que c’était ce malade en entendant le bruit. Il ne voulait pas lui faire peur. Elle lui demande si son opération s’est bien passée. Sa patiente est morte.

Océanne rentre, Luna dort sur le canapé. Océanne lui parle mais elle ne répond pas. Océanne panique et hurle en la secouant. Luna se réveille, elle ne s’est pas rendue compte s’être endormie. Elle a mal au crâne, c’est horrible. Elle a les jambes en coton.

Nicolas est avec Blanche. Il est un peu remué par la mort de sa patiente. Il n’a pas réussi à faire exactement ce qu’il voulait et c’est dur. Elle lui demande si il la connaissait, mais ce n’est pas le cas. Elle va se coucher, il la rejoint. Il repense au moment où il a mis Luna sur le canapé. Elle dormait profondément. Il est allé sur l’ordinateur.

Roland est avec Mirta. Des choses se disent sur elle sur Internet. Elle aurait fait des promesses et on lui demande de s’y tenir. Elle lui demande de lui lasser un peu de temps. Mais c’est tout de suite qu’il faut faire ses preuves. Ils risquent de la traiter de menteuse et ils lui tomberont dessus. Elle a besoin d’un peu de temps.

Léo voit Francesco à la terrasse. Ils n’ont pas retrouvé d’emplacement. Francesco sait déjà qu’avec Vincent ils vont encore s’engueuler. Il va falloir tout recommencer et ça le stresse. Il sait qu’il s’énerve pour rien et qu’il n’est pas patient. Léo lui demande d’être positif, il va y arriver.

Luna voit Claire. Elle est étonnée de la voir. Elle ne s’attendait pas à la voir comme elle a été absente tout le weekend. Claire lui demande ce qui lui est arrivé. Elle a été malade comme un chien. Elle a eu un énorme coup de fatigue. Claire voit qu’elle a l’air d’aller mieux.

JP voit Mirta et la félicite pour son élection. Elle a dit qu’elle voulait créer du lien entre les gens du quartier. Il propose un concours de tuning. Elle a promis à ses électeurs d’atténuer les nuisances sonores. Mais elle va y réfléchir. Il ne regrette pas d’avoir voté pour elle. Elle croise Laetitia. Elle a été convaincue par son programme. Elle lui propose de prendre un café à la maison. Mais elle a rdv avec l’adjoint au maire. Laetitia lui précise que ses électeurs sont importants aussi.

Vincent est avec Francesco. Vincent lui demande d’être un peu positif. Il va essayer. Kévin est en terrasse. Ils lui font des propositions de menus. Il finit par partir.

Yolande est au bar avec Sabrina. Yolande n’admet pas la victoire de Mirta. L’adjoint au maire arrive. Yolande se présente en étant Mirta. Il ne la voit pas comme ça mais il est heureux de la rencontrer. Il a hâte d’entendre ses propositions. Elle parle du trafic de cannabis devenu un fléau dans le quartier. Elle propose de le légaliser dans le quartier. Cela serait une mesure locale.

Laetitia et Jérôme sont chez eux avec Mirta. Laetitia doit y aller. Laetitia insiste pour qu’elle mange un morceau, et ils traitent d’autres sujets.

Vincent et Francesco ont du mal à attirer leur clientèle.

Patrick est en voiture avec JP. Claire est toujours dans l’immeuble. C’est le juge qui leur a demandé de la suivre. Elle finit par sortir. Ils vont lui proposer de la déposer quelque part.

Yolande est avec l’adjoint au maire. Yolande propose une serre de cannabis. Elle a un échantillon de sa plantation personnelle. Elle lui fait sentir, c’est scandaleux. Il lui demande de ranger cela tout de suite, mais c’est cadeau. Elle doit y aller. Mirta arrive. Il a beaucoup d’humour mais cela ne le fait pas rire.

Vincent est avec Francesco. Ils n’arrivent pas à écouler leur stock. Vincent pense faire des burgers.

Sacha rentre et voit Océanne sur l’ordinateur. Elle pense que si cela venait de sa mère, elle ne se serait pas arrêtée là. Elle a peut-être fait une fausse manipulation. Elle s’est peut-être un peu emballée.

Kévin et Zoé finissent par aller chercher un burger au food truck. Kévin n’a pas d’argent, Vincent lui offre. Les jeunes affirment qu’il manque un truc. Ce n’est pas comme les autres burgers. Il manque de la sauce. Zoé en a sur elle et en met.

Claire va voir Nicolas. Elle veut savoir ce qu’il est en train de faire exactement. Il l’ausculte. Elle veut savoir pourquoi il n’a pas tué Luna. Elle est très appréciée dans le quartier et de sa future femme. Il ne veut pas la plonger dans le deuil d’une amie. Il veut retrouver sa liberté. Elle le menace. Il lui précise qu’avec un cœur pareil, elle peut vivre centenaire, sauf accident.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :