3269 - jeudi 4 mai

Publié le par cécile

Blanche est avec Nicolas. Il n’a pas beaucoup d’invités contrairement à elle. Elle lui demande qui sont ses invités. Ce sont quelques collègues et d’autres personnes. Elle propose de les loger au Céleste mais il voudrait les loger ailleurs. Mirta est un peu comme sa sœur, elle la connait depuis toujours et dans le quartier tout le monde l’adore.

Charles va voir Mirta dans sa chambre. C’est le jour du vote, il lui demande si elle est prête. Elle a toutes ses chances. Elle est certaine que c’est fichu. Elle a perdu son calme. Mais elle n’est pas un robot, elle est sensible. Il n’aurait pas dû exposer sa vie de couple avec cette histoire de tantrisme. Quand elle aura perdu elle se retirera de la vie politique locale. Elle a peur de perdre et c’est normal mais il faut se battre. Elle lui demande d’être lucide. Il lui demande de rester debout, il y croit.

Océanne ne veut pas de son ordinateur qui vient de sa mère. Il y a forcément une embrouille. Mais il était sous plastique, il vient du magasin. Luna lui suggère d’en profiter. Elle n’a pas essayé de la voir en douce. Ce n’est qu’un ordinateur. Elle ouvre l’ordinateur. Pour le moment tout va bien, elle accepte de le garder.

Francesco est à l’hôtel avec Léo. Il lui demande s’il est vraiment en colère. Il lui demande s’il se comporte mal avec les gens. Léo lui avoue que ça peut lui arriver d’être pénible. Quand il est stressé il envoie balader tout le monde. Il se comporte comme un connard.

Charles va voir Roland au bar. Il est sûr qu’il a gagné. Il a même été convaincu par ses idées. Quand il sera élu, il peut mettre à disposition ses compétences. Ils feraient une belle équipe. Roland voit qu’il n’a honte de rien. Mirta n’a pas encore perdu que déjà il retourne sa veste.

Vincent et Francesco travaillent. Francesco a décidé de ne plus être un connard. Il va arrêter de lui parler mal quand quelque chose ne va pas. Mais très vite il s’énerve. Mais il s’excuse et se reprend. Francesco finit par lui expliquer comment couper les carottes.

Nicolas arrive à l’hôtel et voit Luna. Elle sait pour le mariage. C’est un évènement dans le quartier. Il veut réserver quelques chambres. C’est un week-end déjà chargé mais elle va se débrouiller. Elle les félicite. Elle va se débrouiller pour les chambres. Le juge et la police arrivent. Ils cherchent madame Mougin. Ils doivent perquisitionner sa chambre.

Claire est dans sa chambre, en train de manipuler des fichiers sur l’ordinateur. Pendant ce temps l’équipe monte. Claire referme son ordinateur. Ils entrent dans la chambre. Elle est flattée que le juge soit venu en personne. Il tenait à être présent.

Zoé va voir Océanne. Elles vont boire un verre. Zoé voit son ordi. Elle demande pourquoi elle a mis le fond d’écran d’elle avec Arnaud. Ce n’est pas elle qui a mis cette photo. C’est sa mère, elle a piraté l’ordi. Elle se met en rage.

La police fouille la chambre. Ils doivent tout fouiller de fond en comble. Claire n’est pas impressionnée par cette démonstration de force. Ils finiront par admettre qu’ils se trompent sur elle.

Mirta est avec Roland pour le vote. Ils vont rester en couple. Peu importe le résultat, il va rentrer. Il attend juste qu’elle lui demande. Elle va voter. Il n’y a plus qu’à compter. C’est Yolande qui fait le dépouillement. Ils n’ont pas confiance ni en elle ni en Charles. Il faut quelqu’un de neutre. Ils sollicitent Benoit.

Vincent et Francesco servent leur clientèle. Francesco voit qu’il s’améliore. Mais il y a aussi une meilleure ambiance. Léo voit que ça roule, et il n’y a presque plus d’attente. Tout se passe à merveille. Patrick arrive, il doit leur parler.

Benoit a fait le dépouillement. C’est Mirta qui a gagné. Sabrina pense qu’il y a erreur. Il accepte sa défaite et félicite Mirta.

Patrick est avec Vincent et Francesco. Il ne veut plus de leur food truck. Cela distrait trop ses agents sur leur lieu de travail. Pour l’autorisation, il ne leur a pas signé de papier.

Franck est avec Nicolas. Il sait qu’il n’a pas de témoin pour son mariage, alors il se propose. Cela serait une manière de montrer qu’il n’y a plus de problèmes entre eux. Il accepte. Luna arrive, elle est désolée pour l’irruption des flics.

Roland est avec Mirta. Il est content que ces histoires d’élections soient enfin terminées. Elle reçoit un appel, elle doit rencontrer le maire demain. Elle ne cesse de recevoir des appels.

Patrick est avec le juge. Il a eu ce qu’il voulait. Pour leur collègue, l’urgence c’est l’enchanteur. Ils risquent d’avoir un cadavre d’ici demain. Nadine a été assassinée vendredi dernier. Il n’y a jamais eu plus de sept jours d’écart entre deux meurtres. Ils vont faire surveiller le quartier.

Luna est avec Sacha. Océanne dort chez Zoé. Ils sont contents de se retrouver. Il n’était plus vraiment lui-même ces derniers temps. Elle le trouve hyper sexy. Il a un cadeau pour elle. Ils vont pouvoir en profiter tous les deux. Ils s’absentent, Nicolas entre dans la maison, s’assoie sur le canapé et croque dans un sandwich laissé sur la table.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :