3268 - mercredi 3 mai

Publié le par cécile

Blanche est avec Noé et Nicolas. Elle montre des photos de costumes à son fils, mais il n’a pas encore la tête à cela. Il demande si son père mettra un nœud papillon. Nicolas imagine sa victime. Elle était au téléphone avec son ex-mari et ils se sont disputés. Son fils lui a parlé de son père, il voulait savoir qui c’était. Elle lui a demandé de l’oublier. Elle lui disait qu’elle l’aimerait pour deux.

Blanche parle à Nicolas qui est dans ses pensées. Pour lui, Noé peut s’habiller comme il veut, l’important est qu’il soit content.

Mirta voit Roland. Elle lui demande comment il se sent. S’il n’est pas trop fatigué. Elle sait qu’il a un cœur fragile. Si ce débat est trop dur pour lui ils peuvent annuler. Il voit qu’elle essaie de l’amadouer. Il est en pleine forme malgré ses coups bas.

Baptiste et Emma sont avec Kévin et Zoé. Ils en ont un peu marre de répondre aux questions des gens. Pour le sexe, ils préfèrent garder la surprise pour l’accouchement.

Patrick est avec le juge. L’analyse de l’ordinateur de Claire n’a rien donné. Ils peuvent penser qu’elle sera la prochaine sur la liste. En tout cas les deux sont imprévisibles. Ils vont lever la GAV mais ils ne vont pas la lâcher.

Mirta et Roland sont à leur débat. Eugénie va s’occuper de leur poser les questions. C’est Mirta qui ouvre le débat. Ce n’est pas à elle qui a fait circuler la photo de Roland en train de boire une bouteille de tequila. Pour lui, elle est prête à tout pour la salir. Pendant la durée de ce débat, ils sont deux candidats. Elle lui demande de l’appeler Mme Torres. Wendy est avec une cliente. Elle s’occupe d’elle pendant qu’elle regarde le débat et fait des erreurs.

Ghika est avec Baptiste et Emma pour une nouvelle écho. Il leur demande s’ils veulent connaître le sexe. Ils veulent garder la surprise. Pour le coup, c’était tout à fait évident. Ils veulent finalement savoir le sexe. C’est un garçon. Baptiste est fou de joie.

Mirta et Roland sont toujours à leur débat. Mirta n’hésite pas à lui lancer ses vérités. Mirta n’est pas la candidate du système.

Blanche est avec Coralie. Coralie lui demande si elle a choisi sa robe. C’est Nicolas qui lui a achetée. Ce n’est pas dans les usages mais elle est sublime. Cela la met mal à l’aise. Pour Coralie, elle va prendre l’habitude d’être traitée comme une poupée mais ça va venir. Il a organisé leur voyage de noces. Pour Coralie, c’est une surprise et tout va bien.

Roland répond à Mirta. Il lui précise qu’au Mistral on est tolérants les uns avec les autres. Eugénie lui demande si sa foi catholique ne va pas influencer ses décisions. Elle sait faire la part des choses. Roland lui lance un pic, qui l’énerve vite.

Baptiste et Emma sont avec Thérèse, Kévin et César. Ils devaient garder le secret, mais Baptiste lance que c’est un garçon. Kévin demande quel sera le prénom.

Claire est à l’hôtel avec Luna. Claire lui annonce qu’elle va bientôt partir. A un moment elle a cru qu’elles pourraient se comprendre. Elle a laissé tomber et elle n’essaiera plus de revoir Océanne. Luna ne la croit pas. Claire a juste un cadeau pour Océanne.

Les jeunes cherchent le prénom du bébé, alors que les parents n’ont même pas réfléchi.

Léa est à l’hôpital avec Babeth. Babeth préfère qu’elles rentrent ensemble, on ne sait jamais. Nicolas est là. Léa se demande pourquoi elle serait la victime. Nicolas ne s’inquiéterait pas à sa place. Elle n’est pas féminine et sexy, donc elle n’est pas du tout son genre.

Roland est au bar avec Yolande et Sabrina. Thomas l’a trouvé très bien mais il l’a trouvé agressif. Il l’a attaquée sur sa foi, elle va se sentir blessée. Mirta passe devant le bar et continue sa route.

Thérèse est avec César. Elle lui demande quelle était son idée pour le prénom du bébé. L’idée est d’inciter les gens à acheter des t-shirts avec le prénom qu’ils veulent dessus. Cela se fera au lycée. Chacun aura un t-shirt avec un prénom. Le gagnant gagne un bon d’achat de 200 euros.

Luna est avec Sacha. Ils ne savent pas s’ils doivent ouvrir le cadeau pour Océanne. Pour Luna, elle avait l’air sincère. Il faut l’ouvrir avant de le donner à Océanne. C’est un ordinateur portable.

Claire est avec Eugénie. Pour Eugénie, Sacha aurait dû la laisser prendre ces photos. Il est trop gentil. Eugénie est avec elle. Elle lui demande quelle est la suite avec l’enchanteur. Mais elle préfère qu’elles restent en retrait. C’est Sacha qui décide. Claire lui demande d’être prudente. Nicolas les observe, et sort un papier avec indiqué « Luna Torres ».