3265 - vendredi 28 avril

Publié le par cécile

Sacha est avec Luna. Océanne l’a appelé papa. Il a assuré. Il a montré à Océanne qu’il était de son côté. Sa mère ne va pas s’en débarrasser comme ça. Depuis le début il a tout faux avec elle et il ne voudrait pas se planter encore une fois. Il va dire à sa mère qu’ils arrêtent les consultations. Hier elle lui a dit sa façon de penser. Elle lui a dit qu’elle méritait une bonne baffe. Il lui précise qu’il faut s’en méfier, mais elle n’a pas peur d’elle.

Nicolas manipule des produits. Léa arrive, elle doit lui parler. Elle a fait une erreur, elle est passée à côté d’un diagnostic. Ils ont perdu 24h, l’état du patient s’est dégradé. Le patient est encore en vie, donc tout va bien. Elle est étonnée de sa réaction. Il n’est pas comme d’habitude. Il s’est remis au sport. Elle s’en va. Il ressort son matériel.

Thomas et Gabriel sont avec Roland qui a dormi dans le canapé. Il a très mal au dos. Thomas pense que c’est psychologique, et qu’il devrait rentrer chez lui. Il est désolé de râler alors qu’ils devraient se réjouir pour le bébé. Thomas le plaint. Gabriel ne veut pas qu’il reste dans leur canapé. Mais il ne peut pas le mettre dehors. Cela va durer jusqu’à ce que Mirta lui pardonne tout ça.

Vincent est avec Francesco dans leur food truck. Vincent prépare la mozzarella. Mais il faut la découper au dernier moment. C’est un fromage délicat, et ça se dessèche. Francesco lui demande de le laisser faire. Il le laisse préparer les oignons. Vincent n’y arrive pas, alors Francesco prend les choses en main. Il lui montre les bons gestes.

Océanne est avec Luna. Avec Sacha ils ont passé la soirée à se balader et c’était génial. Sacha a adoré aussi. Océanne lui demande si ça va durer avec Sacha. Maintenant tout va bien se passer. Sentir que son père était de son côté ça lui a donné la force. Océanne propose à Luna de faire un gâteau.

Valentin filme Mirta. Il lui demande d’oublier son mari et de penser aux électeurs, qui veulent de la bonne humeur et de l’énergie. Il faut qu’elle ait le sourire. Elle recommence. Elle arrive à enlever l‘affiche sans s’énerver. Charles arrive. Elle est en train de rattraper Roland. Un défi sera proposé à Roland, mais il refusera. Cela jouera en la faveur de Mirta.

Claire est avec Sacha. Il pense qu’Océanne a plutôt besoin d’amour. Mais ce n’est pas avec ça qu’elle arrivera à surmonter ses traumatismes. Il pense qu’elle doit rester à l’écart. Elle n’est pas sure que Luna le pousse à prendre les bonnes décisions. Elle n’a aucune nouvelle de l’enchanteur, qui devait révéler son identité aujourd’hui. Si elle les a enfumés, ils seront dans la merde.

JP va chercher un 2e sandwich. C’est une tuerie. Vincent ne dit rien, il pleure à cause des oignons. La dernière fois qu’il a pleuré c’est quand sa fille est partie. Francesco n’a pas d’enfant. Il avait une femme mais il a tout foutu en l’air pour une conne. Pour Vincent, ce n’était pas la bonne.

Valentin laisse un message à Eugénie au sujet de la campagne de Mirta. Yolande arrive, il lui annonce qu’il s’occupe de la campagne de Mirta, et il la trouve touchante. Elle lui propose du shit contre des infos. Mais il ne touche pas à la drogue.

Wendy fait un massage à Roland, qui est épuisé. Sabrina lui donne une bonne tisane. Il ne faut pas baisser les bras, avec le débat qui les attend. Ça va être un pugilat. Wendy lui demande de séparer vie politique et vie privée. Dans le quartier tout le monde compte sur lui. Il peut vraiment gagner. Il ne sait pas s’il saura débattre en public avec sa femme. Elles vont le coacher et il va tout déchirer.

Nicolas est à l’usine désaffectée. Il observe.

Vincent est à la terrasse avec Francesco. Vincent veut lui offrir une coupe, mais il ne peut pas boire d’alcool. Vincent va lui chercher un verre de jus de fruits. Francesco pense à ses ingrédients.

Sacha est avec Eugénie. Ils ne savent pas si l’enchanteur va se manifester, et il est 16h. Il pense qu’il ne va rien se passer, et ils vont perdre leur crédibilité. Tout le monde va se moquer d’eux. Claire arrive, ils attendent. Elle n’est pas responsable de ce qu’il va faire aujourd’hui. Ils reçoivent un message, s’ils veulent en savoir plus il faut aller à l’usine désaffectée.

Charles et Mirta regardent la vidéo. Elle est bluffée. Ce reportage est très bien. Elle est très satisfaite. Charles reçoit un appel. On lui demande si elle est toujours partante pour un débat public avec Roland. Elle est partante et elle va l’écraser.

Francesco raccompagne Vincent chez lui, Jeanne est là. Vincent est complétement ivre. Ils ont eu une bonne journée de travail et il avait envie de fêter ça. Elle ne lui en veut pas, c’est la première fois qu’il arrive dans cet état-là.

Nicolas range quelque chose dans sa trappe. Blanche arrive, elle voit qu’il est déjà là. Il n’a pas eu de bloc, donc il a fait du sport.

Océanne laisse un message à Luna, elle attend après elle pour manger le gâteau.

Sacha et Eugénie arrivent à l’usine. C’est plutôt à elle qu’il pourrait s’en prendre. Ça doit être bidon. Ils demandent s’il y a quelqu’un. Ils voient des fleurs au sol. Sacha suit le chemin des fleurs tandis qu’Eugénie l’attend dehors.