3264 - jeudi 27 avril

Publié le par cécile

Nicolas est avec Claire. Il lui demande pourquoi il la croirait. Elle ne lui a jamais menti. Il veut savoir qui est l’assassin de sa mère. Mais elle ne le dira pas tout de suite. Le deal doit être équilibré. Elle lui demande si elle peut vraiment compter sur lui. Il fera ce qu’elle veut. Elle lui donnera ses instructions.

Le juge est au téléphone avec Patrick. Ils n’ont rien de nouveau et Anémone a quitté la France. Il a mis tous ses hommes disponibles sur le coup pour demain. Nadine doit lui poser une question. Elle se demande s’il y a un rapport avec l’enchanteur et Claire. S’ils trouvent quelque chose elle ira directement en prison. Tous les gens sur lesquels Claire avait des dossiers tomberont aussi. Il lui demande pourquoi elle pose autant de questions. Elle a toujours peur qu’elle ait un coup d’avance.

César est avec Thérèse. Pour lui Emma et Baptiste qui vont avoir un bébé c’est n’importe quoi, et ils ne vont pas s’en sortir. Elle lui demande d’être un peu positif. Dans le fond il kiffe cette grossesse.

Sabrina est avec Djawad et Barbara à l’appart. Barbara demande à Djawad de participer aux tâches ménagères. Mais il est dans le mode d’emploi de sa voiture depuis hier. C’est son outil de travail. Sabrina lui demande quel est le mystère avec cette voiture. Elle fait plein de choses. Elle a des fauteuils chauffants et massants, c’est un plus pour le client. Sabrina voit que des mecs tournent autour de sa voiture.

Coralie donne son dm aux élèves. C’est à rendre pour lundi. Coralie accepte de donner un délai supplémentaire à Emma, dans son état c’est normal. Elle demande à Kévin de changer de chaise avec Emma, car le dossier est cassé. Kévin a une chaise sans dossier, il finit par se retrouver par terre.

Sacha est avec Océanne. Ils ont rdv avec la psy aujourd’hui à 17h. Elle voudrait faire un bilan. Océanne lui demande ce qu’elle lui a dit hier. Il préfère qu’elle lui en parle directement. Luna trouve ce bilan un peu précipité. Il faut prendre le temps de réfléchir. Pour Sacha, il faut tout faire pour qu’elle soit bien. Mais la psy lui en parlera elle-même.

JP voit Djawad avec sa voiture. Elle est à lui. Elle est canon. Mme Vitreuil lui a offert pour lui avoir sauvé la vie. JP voit qu’il a acheté son polish dans un supermarché.

Rochat est avec Franck, Gabriel et Thomas. Il est inquiet pour leurs enfants. Rochat a peur que d’autres jeunes filles tombent enceintes. Scotto n’est pas adapté pour recevoir une femme enceinte, il pourrait lui arriver quelque chose. Il serait plus raisonnable qu’elle finisse sa scolarité à la maison, pour la protéger. Il pense avant tout aux élèves et à leur bac. Gabriel lui demande d’arrêter. Ils resteront au lycée et ils auront leur bac, fin de la discussion.

JP est avec Djawad. JP lui donne des conseils pour mettre de la musique dans sa voiture. Il connait un type pour le matériel. Djawad kiffe sa voiture.

Coralie est avec Blanche. Blanche lui demande comment elle va s’habiller à son mariage, d’autant qu’elle sera témoin. Coralie est heureuse. Nicolas arrive. Blanche lui présente son témoin, très bon choix. Nicolas a complètement oublié. Il va s’en occuper.

Kévin demande à Baptiste s’ils peuvent se mettre ensemble pour le dm. Kévin ne pensait pas ce qu’il a dit, il est content pour eux, ils vont être de supers parents. Ils croisent Emma. Baptiste reçoit un message de Roland, qui ne le savait pas. Ils ont des choses à se dire.

JP va voir Barbara. Il a quelque chose pour Bonnie, sa Berline. Coralie arrive. La voiture de Djawad s’appelle Bonnie. Il faut la chouchouter. Il est désespérant.

Claire retrouve Nadine. Elle lui donne son enveloppe. Nadine lui affirme que le juge est très remonté contre elle, il ne la lâchera pas. Elle lui demande pourquoi elle s’intéresse au crime de 1982. Cela ne la regarde pas. Nadine va démissionner. Claire est sure qu’un brillant avenir s’ouvre à elle. Elle lui souhaite bonne chance.

Océanne est avec Sacha et Océanne. Caroline la félicite car elle a fait beaucoup de progrès. Ils ont beaucoup discuté et elle pense qu’elle a besoin d’un suivi plus important. Elle aimerait l’orienter vers un autre médecin, un psychiatre. Il va l’aider à aller mieux. Il n’est pas question de l’interner, mais ils parlent d’une cure d’une ou deux semaines. Océanne n’ira pas, Sacha lui avait promis. Sacha reconnait que c’est une mauvaise idée. Ils vont s’en sortir. Il ne voit pas l’avenir d’Océanne avec des blouses blanches autour d’elle. Ils s’en vont.

Roland retrouve Baptiste et Emma. Il est heureux pour eux. Il pensait qu’il allait lui faire la morale. Il a confiance en eux. S’ils ont choisi de le garder c’est qu’ils se sentent prêts. Il est heureux d’être grand-père. Ils vont fêter cela.

Djawad est avec Coralie et Barbara dans sa voiture. Un pote a déposé un magazine pour Bonnie. Ce n’est pas comme ça qu’il appelle sa caisse. Pour lui ce n’est qu’une voiture. Elles renversent des chips. Mais ce n’est pas grave, il passera un coup d’aspirateur. Elles sont rassurées. Il parle à Bonnie, il va lui refaire une beauté.

Luna voit Claire à la terrasse. Océanne va suivre un traitement psychiatrique. Elle lui demande si elle est venue pour la rendre folle. Elle a réussi à embobiner Sacha. Elle la déteste parce qu’elle a tué son mec. Claire a plutôt de la pitié pour elle. Pour Luna, elle mérite une baffe. Elle pourrait le regretter. Luna la traite de pauvre merde. Nicolas voit qu’elle met de l’ambiance dans le quartier. Elle va avoir besoin de lui. S’il fait son job il saura la vérité.

Sacha est avec Océanne. Elle a dû les prendre pour des fous. Océanne sait qu’elle n’est pas un cadeau. Il est désolé de ne pas lui avoir fait confiance, il a été con. Elle ne lui a pas facilité la tâche non plus. Elle l’appelle papa. Il la prend dans ses bras. Elle lui dit merci.