3262 - mardi 25 avril

Publié le par cécile

Eugénie est avec Sacha. L’enchanteur qui terrorise Marseille ne s’exprime que dans Massilia News. La police arrive, ils ont des questions à leur poser. Ils ne pourront pas parler et ne joueront pas les indic. Ils sont en contact avec l’enchanteur. Ils veulent savoir comment s’est passée cette interview. Ce ne sont pas eux qui ont obtenu l’interview mais l’actionnaire principale, Claire.

Claire est avec Nicolas. Il propose d’en finir maintenant. Mais il n’a pas son matériel avec lui. Elle le bouscule un peu pour le faire réagir. Elle regrette de lui avoir forcé la main. Elle respecte son intention de guérir et elle va même l’aider. Elle est intéressée par sa généalogie. Elle lui parle de sa première victime. Il a assassiné une femme dans son magasin. Il préfère partir.

Anémone est avec Jeanne. Anémone fait son sac, elle sort de l’hôpital. Elle veut partir loin. Jeanne va toujours s’inquiéter pour elle si elle s’en va. Anémone lui affirme que Claire est de retour à Marseille, et elle l’a menacée. Elle pense qu’elle est en contact avec ce tueur. Elle a parlé de tout cela à la police, et c’est mieux pour tout le monde si elle disparait un moment. Elle lui demande de remettre une enveloppe à Djawad.

Léo voit Francesco à l’hôtel. Il lui demande comment ça va le boulot. Ca dépanne. Vincent arrive, il a garé le food truck en double file. Il lui demande de finir son café et de le rejoindre. Il n’a acheté que des bons produits. Ils ont vendu les meilleurs sandwiches de Marseille. Francesco ne croit pas à cette histoire de food truck. Il s’en va. Pour Vincent, c’est du gâchis.

Kévin est au lycée avec Zoé. Encore deux mois pour le bac. Il ne s’est rien passé de spécial cette année. Le jeune couple arrive, tous les deux avec leur t-shirt, sous les regards des élèves.

Claire est avec Patrick. Elle a parlé à l’enchanteur. Elle ne veut pas fournir ses meils. Le juge va devoir faire saisir son ordinateur. Ils n’ont pas le droit, elle fait partie de la presse et ils ont une loi à respecter. Elle est entrée en contact avec Anémone pour essayer d’arranger les choses entre elles. Pour le moment, elle doit rester à leur disposition. Nadine les écoute.

Coralie fait son cours. Les élèves parlent de la grossesse d’Emma. Coralie leur demande de se calmer, le bac est dans deux mois. Zoé demande à Emma pourquoi elle ne lui en a pas parlé. Elle veut être la marraine. Coralie demande à Zoé de se taire. Le bébé va pouvoir admirer ses exploits au tableau.

Léo est avec Barbara au bar. Francesco est miné par la proposition de Vincent. Il refuse toutes ses propositions. Il demande à Barbara de lui parler, mais ils ne sont plus ensemble, et il est têtu. Léo s’en va. Alison ne savait pas que c’était son ex. ils étaient ensemble, ils faisaient tout ensemble. Alison voit qu’elle est une tueuse. Elle le quitte, le vire, et lui prend son taf, puis ses recettes. Mais c’est lui qui est parti.

Blanche est avec Coralie. Coralie ne sait pas comment elle va faire pour survivre à tout cela. Une élève attend un bébé, Blanche se marie avec un beau chirurgien. Et elle n’a personne. Rochat arrive. pour lui le fait que Emma soit enceinte c’est une catastrophe.

Barbara voit Francesco. Elle lui demande comment il va. Il ne devrait pas rester à la brasserie, ce n’est pas un endroit pour lui. Elle trouve dommage qu’il y reste. Pour lui c’est de sa faute. Elle l’a jeté comme une merde. Ils ont tout fait ensemble. Il a tout perdu à cause d’une connerie d’un soir.

Baptiste discute avec Kévin. Il reçoit des messages sur facebook, les autres sont contents de les voir heureux. Kévin n’y croit pas, il ne peut pas être papa maintenant. Il pense qu’Emma l’a obligé à l’accepter. C’est chaud pour lui, ils ne pourront plus rien faire. Baptiste voit qu’il a juste peur de perdre un pote. S’il n’a pas compris que c’est important pour lui il a perdu un pote.

Blanche est avec Nicolas, qui est nerveux. Noé arrive. Il a cartonné à son devoir de maths. Ils ont une grande nouvelle à lui annoncer. Ils vont se marier. Noé est très content. Nicolas imagine Noé quelques années plus tard, découvrir sa mère morte à la façon de l’enchanteur. Blanche demande à Nicolas de couper le gâteau, mais il est mal à l’aise.

Francesco est avec son patron. Il lui demande d’envoyer les assiettes plus vite. Cela ne sera pas les mêmes assiettes. Les gens veulent juste manger, il ne faut pas s’embêter. Francesco rend son tablier, il fait de la cuisine, pas de la comptabilité.

Claire est avec Nadine. Claire lui donne son argent en échange de ce qu’elle lui a demandé. Nadine a pris de très gros risques. Cela ne suffit pas. Mais en lui donnant cet objet elle a gravement enfreint la loi. Il lui faut plus d’argent.

Baptiste est avec Emma, dans les Calanques. Ils veulent être au calme, ils coupent leur téléphone. Ils ont eu des réactions cool et des réactions négatives. Ils s’aiment, et s’embrassent.

Nicolas est avec Blanche. Il a fait une chute de tension, certainement due à l’émotion. Elle pense qu’il devrait arrêter ce travail à la clinique, déjà qu’il fait des horaires de malade à l’hôpital. Il gère. Elle voit bien qu’il est sous pression. Il lui rétorque qu’il ne veut pas d’une infirmière à la maison. Elle le laisse. Il sort son matériel.

Patrick est avec ses collègues. Des serials killer ont besoin de reconnaissance. Pour Patrick c’est de l’intox et il ne livrera pas son identité vendredi. Elle pense que cet homme s’est peut-être mis en tête de guérir. il est pris au piège et contacte la presse pour en finir en beauté. Il faut s’attendre à de nouveaux cadavres dans les jours qui viennent. Il peut aussi s’en prendre à lui-même. Il pourrait décider de se suicider. Pendant ce temps Nicolas manipule une seringue.