3259 - jeudi 20 avril

Publié le par cécile

Djawad est de retour avec Anémone de bon matin. Elle lui demande de l’accompagner dans sa chambre pour boire un verre. Mais il lui demande d’être raisonnable. Elle est en train de jouer avec son côté chevalier servant et ce n’est pas cool. Elle est angoissée mais il la rassure, il ne peut rien lui arriver. Ils vont rester en ligne jusqu’à ce qu’elle soit dans sa chambre. Il la garde en ligne et elle arrive dans sa chambre. Elle raccroche, tant pis pour lui. Elle lui dit à tout à l’heure. Elle découvre son lit décoré, Nicolas arrive et lui pique le cou.

Eugénie fait une interview avec Thérèse. Elle parle de ses t-shirts. Elle les a inventés. Son histoire a commencé un peu par hasard. Son premier t-shirt est venu d’une tâche. Mais Eugénie lui affirme que c’est la création de son frère. Sans son frère elle n’aurait rien pu faire. Il allait jeter ce t-shirt. Pour Eugénie elle est une profiteuse, elle n’a aucun talent. Gabriel réveille Thérèse, le bac c’est dans 57 jours. Ce n’est pas le moment de dormir.

Jeanne est avec Benoit et Babeth. Elle leur parle du food truck. Francesco sera là. Il faut qu’il y ait beaucoup de monde et il faut que tout le monde trouve cela délicieux. Benoit n’est pas emballé. S’il ne fait pas d’effort elle n’en fera pas pour sa prochaine demande de congés.

Vincent et Francesco sont avec leur food truck devant l’hôpital. La police arrive, ils n’ont pas leur autorisation de stationnement de la mairie. Francesco leur propose un sandwich gratuit en échange. Ils ne sont pas en règle donc ils doivent trouver une place ailleurs.

Blanche est avec Noé. Il refuse de mettre son casque pour faire du skateboard. Elle insiste, il part en courant et se fait mal.

Nicolas met du vernis à Anémone. Il reçoit un appel de Blanche. Il est au boulot. Noé est tombé de son skate, il s’est fait un choc à la tête. Pour lui ce n’est rien. Elle va aller à l’hôpital, et elle lui demande de la rejoindre depuis la clinique. Elle préfère qu’il soit là. Mais il ne peut pas laisser sa patiente comme ça. Elle insiste. Elle est désolée de lui demander ça. Il va venir même si ça ne l’arrange pas.

Thérèse est avec Zoé. Elle lui demande de lui montrer son t-shirt. Elle aime bien mais c’est une grosse tâche. Mais c’était pareil sur Baptiste. Pour Zoé Baptiste peut mettre n’importe quoi ça va lui aller. Zoé regarde une 2e fois, en fait elle adore, elle est une artiste.

Vincent est avec Francesco. Ils ont trouvé un endroit désert, à 3 kms de l’hôpital. Vincent appelle Jeanne, ils ont trouvé un endroit. Ils sont prêts pour le service dans 10 minutes. Il est 15 heures. Ils sont dans un petit endroit à 30 minutes de marche.

Gabriel est avec Blanche à l’hôpital. Il n’y a pas de traumatisme crânien, tout va bien. Mais le choc a été très violent. Nicolas arrive. Ce n’était pas la peine de le faire venir pour si peu. Il lui demande de faire confiance à Gabriel. Elle est rassurée qu’il soit là.

César est avec Thérèse. Elle a bien vu que Zoé n’aimait pas ce t-shirt. Elle la connait, elle sait quand elle n’aime pas quelque chose. Il la vit en photo avec le t-shirt, avec un super commentaire. Il lui demande d’avoir confiance en elle. Elle déchire et il faut qu’elle le réalise.

Vincent et Francesco sont à leur camion. Vincent est certain que les gens ne vont pas tarder. Pour Francesco ils ne mangeront pas dans un lieu si moche. Francesco sert leur 3e cliente. Ils sont perdus au milieu de nulle part. Vincent le trouve défaitiste. Un client arrive. Il en prend pour 70 euros. Mais ici ils sont chez lui et chez lui la bouffe est gratuite. Il part en courant.

Djawad est avec Coralie à la terrasse. Il attend des nouvelles de sa cliente. Il est inquiet de ne pas avoir de nouvelles. Il n’aurait peut-être pas dû la laisser toute seule. Il ne couche pas avec Vitreuil. Elle demande pourquoi il s’intéresse autant à elle. Il se fait du souci pour elle.

Nicolas est chez elle avec Blanche. Il la rassure, il n’y a plus rien à craindre. Elle voit qu’il a tout laissé tomber en deux minutes pour venir le retrouver. Elle pense avoir vexé Gabriel, elle a appelé un collègue dans son dos. Elle est perdue quand il n’est pas là. Il repart travailler.

Thomas est avec Thérèse. Gabriel arrive. Thomas lui annonce que Thérèse se lance dans la création de t-shirts. Elle lui propose de lui en faire un. Thomas en aura un aussi.

Francesco et Vincent ont fait 52 euros. C’est toujours ça. Vincent admet que c’est un échec. Il est désolé de lui avoir fait perdre du temps. Le voleur arrive, il leur donne 50 euros. C’est tout ce qu’ils avaient. Ils déchirent leurs sandwiches. Ils aimeraient qu’ils reviennent dans le coin. Cela fait plaisir à Francesco. Vincent se dit qu’ils ont un gros potentiel.

Nicolas continue de faire les ongles d’Anémone. Lorsqu’il relève la tête pour regarder son visage il voit celui de Blanche, ce qui lui fait un choc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :