3258 - mercredi 19 avril

Publié le par cécile

Claire est Avec Nicolas. Elle en a assez de ses états d’âme. Mais s’il tue cette femme il y en aura trois autres derrière. Elle lui demande si toutes ces sensations ne lui manquent pas. Il est guéri. Elle lui demande de se ressaisir. Quand il est avec Blanche il redevient lui-même. Elle se fiche de son bonheur domestique. S’il ne le fait pas Blanche saura qui il est. Il lui demande de ne pas faire ça. C’est prévu qu’il y ait trois autres victimes mais pas des innocentes.

Alexandre va voir Sacha. Il savait pour la mort de Claire. Sacha lui reproche de ne pas lui en avoir parlé. Elle s’est réfugiée dans la maison de Dieu. Alexandre lui demande de ne pas la brusquer. Elle revient. Elle a réfléchi et elle accepte d’aller voir un psy. Il ne veut pas qu’elle soit hospitalisée, juste de simples consultations. Elle va aller dans sa chambre.

Roland est avec Mirta. Il est sur son portable. Elle lui demande s’il attend quelque chose. Il suit les sondages. Elle ne savait pas qu’il y avait des sondages, et elle ne s’inquiète pas. Si cela n’avait tenu qu’à lui il n’aurait pas eu l’idée d’en faire un.

Vincent est avec Francesco à la terrasse. Francesco n’est pas intéressé par son histoire de food truck. Vincent insiste. Il lui donne des noms de personnes qui ont réussi là-dedans, et que des chefs étoilés. Il veut travailler dans un restaurant. Vincent ne le reconnaît plus, lui qui était plein d’ambitions.

Jeanne est avec Nicolas, ils ont du mal à se mettre d’accord sur l’organisation des interventions. Benoit lui apporte un colis. Elle est étonnée qu’il se fasse livrer les colis à l’hôpital. C’est une machine, que le labo lui a demandé de tester. Ils tombent d’accord sur le planning, et elle s’en va. Il ouvre son colis, une couverture.

Roland est au bar. Il demande à Sabrina si elle a des nouvelles. Elle lui demande de ne pas s’inquiéter, elle recevra une alerte quand ça sera mis en ligne. Yolande arrive, elle ne sait pas, Valentin n’a rien voulu lui dire au sujet des résultats. Elle reçoit une alerte, 82 % des gens voteraient pour lui. Il est content.

Zoé est avec Océanne. Elle a accepté d’aller voir le psy. Elle n’a pas le choix. Elle a compris qu’ils veulent se débarrasser d’elle. le psy c’est la première étape, après ils vont dire qu’elle a besoin de repos et ils vont l’envoyer en clinique. Zoé n’y croit pas du tout. Elle est le rêve de tous les parents. Océanne pense que Sacha préfère les racailles comme Alison. Il cache son jeu. Si ça se trouve il a toujours su qu’elle existait. Il n’a jamais voulu d’elle. Pour Zoé, elle délire. Océanne le prend mal.

Mirta est avec Charles. Elle est déçue, elle ne dépasse même pas la barre des 20 %. Elle a peur d’affronter le regard des gens qui vont la juger. Il la rassure, elle a un vrai programme pour le quartier. Elle est convaincue qu’elle va perdre. Mais des candidats donnés perdants ont fini par gagner. En politique il y a souvent des miracles et des miraculés.

Francesco arrive au bar et demande à Alison le plat du jour. Elle lui donne le menu, il affirme que c’est lui qui a fait la recette. Barbara lui rappelle qu’ils étaient à deux. Ils se disputent sur les idées pour le menu. Pour lui elle veut que tout le monde pense que c’est elle qui a inventé la recette. Il s’énerve et s’en va.

Luna va voir Claire, elle veut lui parler à propos d’Océanne. Elle ne va pas très bien, elle a fugué hier. Il faudrait qu’elle parte. Claire lui précise qu’elle est perturbée, qu’elle soit là ou pas. Elle veut l’aider. Elle en a marre du procès permanent qu’elle lui fait. Luna lui demande si elle veut la pousser à bout. Claire lui demande d’arrêter de se mêler de leurs affaires privées. Pour Luna elle est irrécupérable.

Djawad est avec Anémone. Elle veut boire une coupe avec lui. Mais ils ont fait une nuit blanche. Elle insiste. Ils finissent par boire ensemble. Ils s’en vont. Nicolas entre et ferme les rideaux.

Vincent est au bar avec Léo. Vincent ne comprend pas que Francesco refuse sa proposition. Il a besoin de son énergie. Pour Léo, ce n’est pas évident pour lui de se relever.

Luna va voir Thomas. Ce n’est pas trop la joie. Thomas lui affirme que Roland obtiendrait 82 % des voix. Si Mirta perd cela va mal se passer avec Roland. De son côté on aurait dit qu’il avait gagné au loto.

Charles voit Eugénie. Il a une information au sujet de l’élection du comité de quartier. Mais elle est occupée avec les présidentielles. Roland ne serait pas l’homme qu’il prétend être. Il a des preuves, il les montre.

Vincent est avec Francesco. Vincent comprend son refus, il pense qu’il aurait réagi de la même façon. En s’investissant avec Barbara il souhaitait être reconnu mais il a tout perdu. Vincent essaie de remonter la pente. Francesco a besoin de souffler. Pour Vincent il a toujours cette envie. Il lui demande de prendre un jour de congés pour faire un essai avec lui. Si cela ne marche pas il n’en entendra plus jamais parler. Il accepte mais juste un jour.

Nicolas est en tenue. Il prépare sa scène de crime. Il reçoit un appel de Blanche, elle lui demande de les rejoindre pour diner. Il a une opération importante. Pendant ce temps il prépare ses fleurs. Blanche affirme à Noé et Roland que Nicolas a un cœur à sauver. Noé trouve Nicolas cool. Pendant ce temps il prépare tout son matériel dans la chambre d’Anémone.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :