3257 - mardi 18 avril

Publié le par cécile

Djawad retrouve Anémone, sous les yeux de Nicolas. Ils discutent. Nicolas les observe. Claire la torture. Ils montent en voiture, elle a besoin de respirer.

Sacha est avec Luna. Il sentait qu’Océanne lui cachait quelque chose. Il voit qu’elle n’a pas confiance, car elle ne lui en a pas parlé en premier. Cela fait des mois qu’ils essaient de l’aider. Il a demandé à Claire de quitter Marseille, mais elle ne le fera pas. Il pense finalement qu’elles devraient se réconcilier. Pour Luna, il ne peut pas la forcer à voir sa mère. Océanne doit voir un psy selon lui.

Baptiste est avec sa sœur. Il s’énerve car il ne trouve pas son t-shirt blanc tout simple. Elle lui rappelle qu’il l’a pris chez Emma la fois dernière. Il le sort de son sac, mais il est plein d’encre. Cela ne partira pas. C’est son t-shirt préféré. Thérèse trouve que la tâche est belle, ça lui fait penser à une forme.

Charles est avec Mirta. Il continue de lui donner des conseils pour l’interview. Elle le remercie de lui avoir décroché cette interview. Eugénie arrive, il est le directeur de campagne de Mirta. Eugénie sort sa caméra.

Blanche est avec Coralie. Pour elle, ce deuxième boulot est une preuve d’amour. Coralie n’y croirait pas. Blanche sent qu’il se projette dans l’avenir avec elle. Elle se voit déjà en année sabbatique avec Nicolas.

Anémone est avec Jeanne à l’hôpital. Jeanne sent que cela ne va pas et qu’elle lui cache quelque chose. Nicolas a un problème de planning avec les salles d’opération. Jeanne lui présente Nicolas, un chirurgien d’enfer. Jeanne est une patronne de rêve. Jeanne passera dans la matinée le voir pour le planning. Il est ravi d’avoir fait la connaissance d’Anémone.

Mirta fait son interview, à la François Hollande. Eugénie lui demande pourquoi elle fait une caricature. Eugénie s’intéresse à la façon dont elle gère cela dans son couple. Elle veut savoir comment ça se passe à la maison. Elle n’est pas là pour parler de sa vie privée. Mais elle l’interroge sur ce qu’elle veut. Charles demande à Mirta de répondre à ses questions. Mirta n’aime pas du tout ses questions sur sa vie amoureuse.

Thérèse est avec Baptiste. Elle a rectifié son t-shirt, cela fait un joli dessin. Gabriel arrive, il lui demande de bosser son anglais. Il lui demande ce qu’est cette horreur. Il a une grosse tâche dégueulasse dessus. C’est Thérèse qui l’a fait. Il demande s’ils vont bousiller toutes leurs fringues. Elle a juste essayé de rattraper le coup, son t-shirt avait une tâche.

Sacha est avec Océanne. Il a parlé à Claire, elle sait qu’ils sont au courant de tout. Il a trouvé son retour suspect, il lui a demandé de quitter Marseille. Elle a dit qu’elle voulait recréer un lien. Elle lui a dit qu’elle ne lui en voulait pas. Pour elle Claire le manipule, il n’a rien compris. Pour lui elle a vécu un traumatisme et il faut qu’elle soit aidée. Elle ne veut pas qu’il la prenne pour une folle, il est comme Arnaud. Elle le prend très mal et s’en va.

Roland est avec Sabrina et Wendy au salon. Elle veut refaire la photo, et elle lui demande de choisir une chemise. Wendy veut le maquiller un peu, mais il ne veut pas. Il assume son âge. Elle essaie juste de lui donner un coup de bonne mine. Il va se préparer. Il aura toujours ses rides, mais Sabrina a une application de retouche.

Baptiste est avec Emma. Une fille a bloqué sur son t-shirt. Mais il n’est qu’à elle. Zoé arrive, son t-shirt est trop beau. Elle veut savoir où il l’a acheté.

Nicolas sent un foulard et s’imagine en train de coiffer et maquiller une fille. Blanche arrive. Elle trouve que ce boulot c’est bien mais elle veut qu’ils puisent se voir. Quand il est là elle a l’impression que rien ne peut lui arriver, qu’il lui sauve la vie. Mais c’est réciproque.

Roland est avec Sabrina. Il aime la photo. Elle voit que Mirta a fait une interview pour Massilia News. Elle va gagner en popularité.

Zoé est avec César et Thérèse. Elle adore le t-shirt que Thérèse a fait à son frère. Elle lui demande de lui en faire un. Elle ne peut pas, c’était juste une tâche. Elle n’a pas d’imagination. César trouve bête d’avoir dit non. N’importe qui aurait jeté ce t-shirt et elle a décidé d’en faire quelque chose. Pour Thérèse il exagère. Océanne est avec le père Alexandre. Elle en veut à son père. Mais il a choisi de s’occuper d’elle. Mais il se fait passer pour un héros et derrière il n’y a plus personne. Elle n’a pas besoin d’aller voir un psy, elle a Dieu. Mais Dieu ne s’occupe pas de tout. Elle se sent mieux quand elle lui parle. Cela sera mieux avec un spécialiste. Quoiqu’elle décide il la soutiendra. Elle ne veut pas retourner chez son père. Pour lui elle se prend la tête toute seule. Il y a une chambre de libre au presbytère, mais il faut prévenir son père.

Roland est avec Mirta. Il se moque d’elle et de ce qui a été dit dans Massilia News. Elle le prend mal, et puisqu’il la trouve drôle il n’a qu’à aller diner avec elle. Elle renonce à son diner.

Nicolas affirme à Claire qu’il ne fera pas sa mission. Il a changé. Elle aussi elle peut changer. Elle n’a qu’à tourner la page avec Vitreuil. L’enchanteur n’existe plus. Elle lui demande de le faire ou il va se retrouver en prison. Si elle réveille la bête qui est en lui elle en subira les conséquences.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :