3255 - vendredi 14 avril

Publié le par cécile

Djawad dépose Anémone. Elle est déçue d’être déjà arrivée. Elle lui affirme qu’il est d’une très agréable compagnie. Elle a la gueule de bois. Elle veut rester avec lui, mais il ne peut pas.

Sacha est au bar avec Océanne. Claire arrive. Elle allait justement chez Sacha. Elle a reçu une convocation, concernant la disparition de son mari. Elle voulait qu’Océanne soit au courant. Il se peut qu’elle soit interrogée. Elle pense que le juge ne lâchera pas l’affaire.

Blanche est avec Nicolas. Elle prévoit des vacances en amoureux mais il a la tête ailleurs. Elle lui demande ce qui se passe. Elle pense qu’il réfléchit à sa nouvelle opération. Elle lui demande de l’écouter. Elle lui demande de rester à la maison aujourd’hui, mais il ne peut pas, d’autant qu’il a rdv dans 30 minute au bloc. Il sort avec un sac poubelle. Ce sont des vieilles affaires.

Vincent est avec Francesco. Vincent veut un restaurant haut de gamme. Il fera le tour de toutes les banques de Marseille s’il le faut, et si les banques sont trop frileuses il utilisera son réseau. Francesco veut trouver du travail avant que le projet se fasse. Vincent va se débrouiller.

Emma est en terrasse avec Thérèse. Emma se rend compte qu’elle est au stade où elle mange n’importe quoi. César arrive, à chaque fois qu’il la voit elle est en train de manger. Avant elle n’était pas comme ça. Mais cela la regarde. Il peut se garder ses conseils en nutrition.

Claire est avec Patrick et le juge. Ils l’interrogent. Après la disparition d’Arnaud elle a été hospitalisée pour une dépression, et elle a essayé de se reconstruire. Claire ne va pas se laisser déstabiliser par leurs insinuations. Ils la soupçonnent d’avoir tué son mari. Elle l’aimait et malgré tout ce qu’il a fait elle voudrait le revoir. Elle s’en va, et reste à leur entière disposition.

Vincent est avec Anémone. Vincent veut que son restaurant soit une référence. La restauration a besoin de lui et il le sait. Il lui demande de l’aider. Jeanne n’est pas au courant de leur entrevue mais il préfère que ça reste entre eux. Elle n’a pas les fonds. Il est sûr qu’elle peut trouver cet argent. Elle ne vendra pas de parts. Pour elle il est un peu âgé pour une reconversion de ce genre.

Nicolas est au bloc avec Léa. Il est sur les nerfs. Léa lui demande si tout va bien. Il ne peut pas opérer, ils déprogramment. Il n’est pas en état.

Thérèse est avec Baptiste. Elle lui demande quand ils comptent annoncer la grossesse d’Emma. Mais ils sont bien comme ça, quand ils vont le dire ça va être la merde. Thérèse n’en a parlé à personne mais elle a peur de gaffer avec César. Il lui demande de ne rien dire.

Nicolas est chez Blanche avec ses sacs. Blanche revient, le rdv chez le dentiste a été annulé. Lui il a reporté son opération. Il veut passer du temps avec elle. Il tente de cacher son sac. Elle va lui chercher un verre d’eau. Il met son sac derrière le canapé.

Vincent est avec Jeanne. A la banque ils ne veulent pas de lui. Elle lui demande de ne pas se décourager. Il a frappé à toutes les portes et il est même allé voir sa mère. Elle le trouve trop vieux pour un tel projet. Pour elle il va rebondir. Elle lui demande d’aller postuler à Pôle emploi.

Emma est avec Baptiste. Elle regarde des photos de femmes enceintes. Elle aura des vergetures et elle va prendre du poids. Cela ne le gêne pas.

Nicolas est avec Blanche. Quand il est avec elle plus rien n’existe. Elle lui demande ce qui ne va pas, mais il ne veut pas en parler. Elle a chamboulé sa vie, et c’est pareil pour elle. Elle l’aime vraiment. Ils doivent se faire confiance.

Vincent est avec Léo. Vincent lui demande de lui faire gouter son sandwich. Il l’a pris dans un Food truck. Vincent se rend compte que c’est vraiment bon.

Djawad est avec Anémone. Il a adoré son petit commentaire sur l’appli « chauffeur chevaleresque ». Il a eu des appréciations de personnes qu’il n’a jamais conduites. C’est elle. Elle lui demande comment il va faire pour la remercier. Mais elle plaisante.

Claire est avec Nicolas. Elle lui donne les photos d’un meurtre de l’enchanteur. Pour lui ces photos ne prouvent rien. Ces filles ont été les victimes de l’enchanteur au moment où il y était. Si elle donne ces photos à la police ils remonteront vite à lui. Depuis un an et demi elle est son ange gardien. Il a tué Delport et il a fait une erreur, en laissant son adn. Elle s’est arrangée pour qu’il ne soit pas analysé. Sans elle il serait en prison et il n’aurait pas rencontré Blanche. Elle sait qu’il les aime plus jeunes mais là il va faire un petit effort. Elle lui donne la photo d’Anémone.