3250 - vendredi 7 avril

Publié le par cécile

Océanne est avec Sacha. Océanne est stressée, elle pense que sa mère est de retour. Elle est sure qu’elle est là, elle sent sa présence qui rôde autour d’elle. Mais elle n’a plus aucun droit sur elle, elle ne risque rien. Il tente de la rassurer mais rien n’y fait.

Patrick est avec le juge. Ils vont intervenir en début de soirée à la Castellane, au moment où les dealers s’installent. Claire sort du commissariat, elle est venue porter plainte car on lui a volé son portefeuille. Il lui précise que désormais justice et police travaillent main dans la main. Le juge a beaucoup entendu parler d’elle. Patrick lui demande pourquoi elle est revenue. Elle est à Marseille pour repartir à zéro.

Roland est au bar. Babeth, Luna et Jeanne discutent. Babeth a rêvé que Patrick et elle faisaient l’amour, et autour il y avait plein de Babeth et de Patrick. Elle pense qu’elle devrait aller dans un club échangiste. Luna propose d’y aller maintenant. Jeanne accepte. Babeth est réticente. Elles insistent.

Claire voit Océanne dans la rue. Océanne la salue de loin. Claire voulait l’appeler, elle n’a pas osé. Océanne a reçu son bracelet, ça lui a fait bizarre. C’était un clin d’œil. Claire souffre de la situation, elle attend ce moment depuis si longtemps. Océanne lui demande ce qu’elle cherche, elle n’a pas envie de la voir, elle lui demande de partir. Rochat arrive. Océanne s’en va.

Gabriel est avec Baptiste, qui lui fait la tête. Il n’a pas le droit de l’empêcher de voir Emma. 4 jours ce n’est rien du tout. 4 jours sur deux mois de révisions c’est énorme. Gabriel lui demande s’il a des projets pour le bébé, il faut qu’il trouve les moyens de vivre correctement.

Luna, Jeanne et Babeth vont dans le club. Pour Jeanne, c’est l’heure où il n’y a pas grand monde, ce n’est pas intéressant. Luna les emmène, elles y sont donc elles y vont. Jeanne reçoit un appel de l’hôpital. Elles rentrent dans le club, Jocelyn arrive aussi.

Sacha est au téléphone avec Océanne, à la terrasse. Il la rassure, sa mère n’a plus aucun droit sur elle. Claire arrive, elle veut s’installer.

Baptiste embrasse Emma dans les couloirs du lycée. Rochat leur demande de roucouler dehors. Emma propose d’aller dehors, mais il veut aller en cours, il a envie de réussir. Gabriel ne veut pas le lâcher. César arrive, il propose d’aller boire pour fêter les vacances. Ce sont les dernières virées avant les révisions. Emma emmène Baptiste.

Sacha est avec Claire. Ça lui fait bizarre de la voir. Il pense qu’elle est revenue régler ses comptes. La raison c’est sa fille, elle veut reprendre contact avec elle. Il lui souhaite bon courage. Il ne l’aidera pas. Elle est fragile. Elle pense que ça peut leur faire du bien de se parler. Il n’en sait rien.

Babeth, Jeanne et Luna sortent. Babeth croit qu’elle va vomir, elle est tombée sur ses parents. Elle est choquée. Elle croit qu’elle n’arrivera pas à s’en remettre. Luna et Jeanne se sont bien amusées.

Gabriel et Thomas vont voir Franck. Gabriel pense qu’il s’est mal comporté donc il lui présente ses excuses. Franck a aussi sa part de responsabilité. Ce n’était pas une bonne idée d’inviter Baptiste à la montagne alors qu’ils ont eu zéro. Pour Franck, c’est important qu’ils puissent passer du temps ensemble. Ils se disputent à nouveau. Thomas croit que c’était un peu tôt pour les excuses.

Emma et Baptiste sont au parc. Emma boit de l’alcool. Pour lui ce n’est pas bon pour elle et le bébé. Pour elle ce n’est rien. Il lui renverse sa bière. César arrive, il voit qu’elle ne déconne pas quand elle boit. Il lui donne sa bière. Baptiste s’en va.

Sacha est avec Océanne et Luna. Claire lui est tombée dessus à la terrasse. Il l’a écoutée. Elle veut renouer des liens. Il a dit qu’il allait lui en parler. Il a senti un truc différent chez elle, elle était sincère. Océanne ne l’a pas trouvée différente, et il est hors de question qu’elle lui parle. Pour Luna, il a pété les plombs. Il pense que claire peut avoir changé.

Emma rattrape Baptiste. Il est en colère. Il ne veut pas qu’elle fasse n’importe quoi. Elle est contente qu’il fasse attention à eux. Ils s’embrassent.

Anémone est avec Patrick. Claire pilote les affaires de son mari depuis sa disparition. Il est en cavale, ils ne savent pas ce qu’il est devenu. Patrick ne pense pas qu’elle soit là par hasard. Elle ne fait l’objet d’aucune poursuite, il ne peut pas intervenir. Il n’a pas l’intention de lui laisser mettre la merde à Marseille.

Jocelyn est au téléphone avec sa femme. Il l’embrasse partout. Babeth lui précise qu’ils sont à table. Léa lui demande ce qu’ils ont fait. Un peu d’activité physique. Babeth précise à sa fille qu’elle est de garde. Jocelyn précise à Babeth qu’ils l’ont vue. Il lui demande pourquoi elle est partie si vite avec ses copines. Elle prend un couteau, s’ils racontent quoique ce soit sur cet épisode elle les tue. Cette journée n’a jamais existé.

Claire arrive à l’hôtel. Elle demande une chambre à Luna. Luna refuse. Claire veut être le plus près possible de sa fille. Luna ne comprend pas qu’elle puisse se pointer ici. Claire lui précise qu’elle n’a pas le droit de refuser. Luna lui donne la clé. Océanne est chez elle, de rage elle jette le bracelet et s’en va.

Patrick est avec Babeth. Elle est pensive. Il demande s’il y a un souci. Elle a passé une journée de merde. Il lui propose d’aller dans un club échangiste à Sète. Elle n’a plus envie. Elle lui raconte son rêve. C’est lui qu’elle veut, et elle n’a pas besoin d’aller dans un club échangiste.

Claire regarde les photos d’Arnaud sur son ordinateur. Océanne arrive, elle veut savoir la vérité. Elle a réussi à enfumer Sacha mais ça ne marchera pas avec elle. Claire sait qu’elle a toujours été plus proche de son père. Elle s’était vantée de l’avoir tué. Elle a surement besoin de parler de ça. Océanne sait qu’elle est venue pour se venger. Elle lui demande de le lui dire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :