3249 - jeudi 6 avril

Publié le par cécile

Patrick est avec le juge. Il est attristé par les propos que l’on peut lire sur Internet, il faut respecter la douleur des familles.

Thérèse, Baptiste, Emma et Zoé retrouvent Kévin. Thérèse lui demande où il était. Il a squatté, ils ont fait la manche et ils ont volé. Baptiste se moque de lui qui se prend pour un ninja. Ses parents sont tellement contents qu’il soit rentré qu’ils ne disent rien. Ils fêtent leurs retrouvailles.

Léa va voir son patient. Il lui lance des remarques, elle lui demande d’arrêter. Il cache du sucre. Il s’est régalé. Cela fait des années qu’il est diabétique alors il connait le topo. Mais elle est son médecin, pas sa mère. Il fait ce qu’il veut. Il n’a qu’à partir, cela libèrerait un lit pour quelqu’un qui mérité vraiment d’être soigné.

Laetitia est au téléphone avec Mme Tissot. Il lui adresse ses remerciements. Elle lui raccroche au nez. Laetitia le dit à Jérôme, qui n’est pas étonné. Mais tout cela est derrière eux. L’important est que Kévin soit de retour. Il est à nouveau au chômage. Ca sent un nouveau départ. Jenny se lève. Elle prend à manger sans rien demander.

Luna est avec Océanne. Luna lui propose une moussaka surgelée. Océanne ne veut pas, elle va préparer à diner. Luna est contente de la voir de bonne humeur. Ce qui compte vraiment pour elle c’est plus la foi que la religion. Océanne a reçu un paquet. C’est un bracelet. Le colis vient de sa mère.

Babeth est avec Léa. Berger lui a demandé de prendre de la distance sur les patients, mais elle n’y arrive pas. Elle joue le côté uniquement médical, mais cela ne lui ressemble pas. Elle croit qu’elle n’est pas un bon médecin. Elle fait tout le temps n’importe quoi. La compagne de sa patiente décédée veut la voir. Elle y va.

Laetitia voit Luna à l’hôtel. Elle lui offre un cake aux pommes, pour s’excuser de son attitude. Kévin est rentré. Laetitia va lui rembourser les 700 euros sur plusieurs mois.

Jeanne est avec sa mère. Elles ont fait les boutiques. Elles sont suivies. Anémone affirme qu’elle commence enfin à se sentir un peu en paix. Jeanne s’en va. Anémone se fait aborder par Claire. Elle doit lui parler.

La compagne de sa patiente est avec Léa. C’est elle qui a suivi Isabelle. Elle voudrait en savoir plus sur ses derniers instants. Elle veut savoir comment elle a vécu les derniers jours de sa vie. Elle avait un caractère difficile, elles se séparaient souvent mais elles se retrouvaient toujours. Elle ne savait pas qu’elle était gravement malade. Isabelle était tellement fière.

Vincent est au bar avec Roland. Vincent sent son vin avant d’y gouter. Léo demande ce qu’il fait. Il veut sentir les vins, donc il fait une démonstration de ses talents. Léo espère qu’il aura plus de chances que dans le policier. Vincent se trompe sur le vin qu’il est en train de boire.

Océanne est avec Sacha et Luna. Pour Océanne, c’est sa mère qui lui a envoyé ce bracelet. Claire avait décidé de tirer un trait sur leur relation. Océanne précise que ce bracelet c’est un truc entre elles. Elle jouait avec quand elle était petite, et elle a dit qu’elle le lui donnerait après sa mort. Océanne pense qu’elle veut lui dire qu’elle est de retour.

Léa montre les photos d’Isabelle à sa compagne. Léa a eu du mal avec elle, qui était toujours sur son ordinateur ou au téléphone. Elle est heureuse qu’elle l’ait accompagnée. Elle lui demande de ne pas culpabiliser. Léa l’a convaincue de se faire opérer. Pour elle, elle l’a aidé à prendre sa décision. Elle devait être heureuse de ce choix. Elle la remercie.

Kévin retrouve Jenny devant le lycée. Cela leur fait bizarre de les voir ensemble. Kévin fait les présentations. Jenny leur affirme qu’ils courent après un bout de papier qui ne leur sert à rien. Baptiste en profite pour la charrier aussi.

Vincent goute d’autres vins. Léo et Roland sont là. Francesco arrive, il a pris une chambre au Céleste car il a trouvé un boulot de cuisiner pas loin. Léo lui propose de regarder le Paris-Roubaix ensemble. Vincent se trompe à nouveau sur son vin. Francesco a fait des études là-dedans. Vincent lui demande de gouter. Il se contente de sentir. Il a la bonne réponse. Vincent croit qu’il va laisser tomber.

Léa est avec son patient. Elle a su qu’il avait froid alors elle apporte une couverture. Il est étonné qu’elle soit aux petits soins avec lui. Elle est désolée, elle a été méchante. Elle est prévenante, attentionnée. Ce n’est pas toujours facile de trouver la bonne distance avec les patients. Il accepte ses excuses. Elle ne va plus le lâcher. Elle prend son paquet de bonbons.

Kévin est avec Jenny. Pour elle ses parents lui en doivent une jusqu’à la fin de leur vie. Il va devoir retourner au lycée et sans elle il va s’ennuyer.

Claire est avec Anémone. Claire n’a aucune nouvelles d’Arnaud. Elle a fait un gros travail sur elle, elle a changé. Il faut toujours essayer de grandir dans les épreuves. Claire lui présente ses excuses pour ce qu’elle lui a fait subir. Anémone pense qu’elle est revenue pour se venger. Ce n’est pas le cas, elle veut passer à autre chose. Anémone ne la croit pas. Elle lui demande si elle compte lui faire peur. Claire est venue pour faire la paix.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :