3242 - mardi 28 mars

Publié le par cécile

Zora fait une vidéo, dans laquelle elle demande pardon à Djawad pour ce qu’elle va faire. Elle ne supporte plus la situation. Elle lui laisse tout ce qu’elle a, ses bijoux, son argent. Elle met un couteau dans un torchon.

Jérôme, son collègue et son patron sont à la boutique. La racaille va devoir s’y faire, les gens ont décidé de ne plus se laisser faire. Il veut mettre un coup de pression sur les médias. Il écrit que le type qui a braqué la station avait un casier donc il cautionne le geste de l’employé. Jérôme tempère, le patron lui demande de quel côté il est.

Babeth est avec Valentin. Elle lui demande de ranger sa chambre. Valentin va vider son bol de lait dans la poubelle. Léa veut faire une lessive, elle mélange tout.

Franck est chez lui, il demande à Emma et Baptiste de se préparer. Ils ne savent pas ce qu’ils ont comme cours. Franck leur précise qu’ils vont avoir un bac blanc. C’est son rôle de leur rappeler de réviser. Ils sont un peu à l’ouest, ils n’ont jamais été aussi bien. Le bonheur c’est une chose mais il y a aussi le bébé et le bac.

Jenny rentre chez une connaissance avec Kévin. Ils cherchent un endroit où dormir. Il accepte de les loger, il faut bien se serrer les coudes. Il a des duvets et du shit. Ils fumeront mais là il va bosser. Kévin ne le sent pas. Pour elle il est cool de les accueillir chez lui. Il y a un lavabo mais pas d’eau.

Babeth est avec Jeanne et Luna à la terrasse. Babeth parle de ce que font ses enfants. Son mari est irréprochable. Ses parents sont irresponsables et ses enfants démissionnaires. Valentin appelle sa mère. Babeth répond. Elle n’entend rien, il a un souci avec sa carte vitale.

Jérôme est avec Laetitia. Béranger poste des saloperies à chaque agression. Il demande à ses potes de twitter comme ça ça fait boule de neige. Ils ne sont pas près de le revoir, il va démissionner. Mais Tissaud leur a promis de les aider à retrouver Kévin donc elle lui demande de se calmer. Elle veut juste que son fils rentre à la maison. Il lui jure qu’il va rentrer.

Babeth parle toujours à Valentin au téléphone. Il ne sait pas mettre sa carte vitale à jour, elle doit lui expliquer. Il n’y arrive pas, elle le fera ce soir. Ils attendent que leur mère fasse tout.

Emma et Franck sont avec Ghika. Elle a toujours envie de vomir. Il va lui faire une ordonnance pour la 1ère échographie. Elle doit réserver sa place à la maternité. Il va lui faire une prise de sang. Elle n’aime pas mais elle va devoir s’y faire.

Luna regarde une photo d’Issa dans la chambre de Zora. Elle trouve le couteau emballé sous le matelas. Zora revient, Luna déposait juste les serviettes de toilette. Elle lui demande si elle est satisfaite du ménage, comme elle remplace Laetitia. Elle ne veut pas en entendre parler, mais elle est satisfaite. Zora veut être tranquille. Si elle a besoin de quoique ce soit elle peut passer à la réception. Zora regarde son couteau.

Gabriel est avec Thomas. Le bac est dans deux mois et Gabriel s’agace. Il va falloir serrer les vis. Baptiste arrive, Thomas lui demande où il était. Il n’avait plus de batterie. Ça va être la première écho du bébé, il voudrait fêter cela. Il veut acheter un petit cadeau mais il n’a pas d’argent. Gabriel va lui avancer. Thomas se moque de Gabriel, qui devait resserrer les vis.

Coralie est avec Djawad. Elle a perdu son frère il y a deux ans, elle en a bavé. Avoir un boulot ça aide. Il y a plein de boulots où il n’y a pas de patron. Luna arrive, elle est allée dans la chambre de Zora et elle a peur qu’elle fasse une connerie. Elle a trouvé un couteau dans sa chambre.

Babeth et Stéphane sont avec Jeanne à la machine à café. Babeth est en repos demain. Stéphane lui demande de le remplacer. Jeanne veut qu’elle garde son jour de repos. Stéphane croit qu’elle a quelque chose à lui demander pour lui faire de la lèche comme ça.

Djawad va voir Zora. Il lui demande ce qu’elle fait. Elle allait prendre son train, elle allait l’appeler. Il cherche discrètement le couteau. Il le retrouve sous le matelas. Il lui demande ce que c’est. C’est pour se venger et se tuer après. Elle ne peut pas faire autrement. Il lui demande de faire autrement pour Issa.

Emma est avec Baptiste qui regarde l’évolution de l’embryon dans un livre. Elle va devoir arrêter la boxe. Elle a envie de tout défoncer depuis qu’elle est allée chez le médecin. Elle a une énergie incontrôlable. Il a un petit cadeau pour le bébé.

Jenny refait le lit. Kévin est parti faire un tour, il ne va pas tarder. Son ami arrive et lui propose de se détendre un peu. Il se rapproche, elle lui demande d’arrêter. Kévin arrive, il leur rappelle que c’est lui qui les héberge, c’est juste un petit câlin.

Jérôme va pleurer sur la tombe d’Issa. Il s’agenouille devant sa tombe.