3240 - vendredi 24 mars

Publié le par cécile

Laetitia est avec Jérôme. Elle se sent mal, à cause de ces engueulades. Il s’en occupe, ça va s’arranger. Il n’aurait pas dû la laisser aller au clash. Il va parler à Kévin. Elle a giflé sa copine, il va lui en vouloir à mort, elle ne devait pas perdre ses nerfs. Il va s’en occuper, cela ne va pas durer et tout va s’arranger.

Kévin est au lit avec Jenny. Elle en a vu d’autres aux Baumettes. Pour lui elle n’a pas le droit de faire ça. Il ne va pas les laisser frapper sa copine. Ils ont des mauvaises réactions. Ils lui mettent la haine.

Nicolas est avec Léa. Il a les résultats de l’examen de sa patiente. Il y a plusieurs tumeurs au niveau des vaisseaux périphériques du cœur. Il lui demande ce qu’elle en pense. Elle préconise une opération à cœur ouvert. Il va falloir lui expliquer, et il lui demande de s’en charger. Elle est réticente mais elle doit faire son boulot.

Jeanne est avec Vincent. Il cherche des idées de nouvelle déco, et il voudrait son avis. Ce soir elle va à l’opéra. Il lui propose de venir avec elle. Elle préfère y aller sans lui. Elle a pris des billets pour ses copines. Elle a besoin de respirer un peu. En ce moment il est un peu obsessionnel.

Luna est avec Babeth. Elles vont à l’opéra. Elles cherchent des infos sur ce qu’elles vont voir. Pour Luna, c’est insupportable. Cela dure 3 heures. Jeanne se fait une joie de les emmener. Babeth ne veut pas se tartiner ça pendant trois heures. Elles vont lui expliquer.

La mère d’Issa prépare des médicaments sur son lit, en regardant les photos d’Issa. Djawad frappe et insiste pour qu’elle ouvre. Il entre dans la chambre. Il lui demande ce qu’elle faisait avec ces médicaments. Personne ne veut l’aider à venger Issa. Mais si elle meurt cela ne changera rien. Au moins elle ira le rejoindre. Elle se met à pleurer dans ses bras.

Léa est avec sa patiente. Elle lui explique ce qu’elle a, en présence de Nicolas. Ils vont devoir programmer une intervention. Léa lui annonce qu’ils ont découvert des tumeurs. Elle ne doit pas se laisser abattre. Les tumeurs sont cancéreuses. Nicolas lui explique avec plus de précisions. Son cas est sérieux, elle doit être attentive à leurs explications.

Jérôme doit parler à Kévin, mais il n’a rien à lui dire. Jenny est là. Pour Jérôme, il faut se serrer les coudes. Mais ils sont deux tarés, il n’a plus rien à leur dire. Il part avec Jenny et leurs sacs, et laisse ses livres pour le bac, il peut les mettre sur e bay, il n’en a plus besoin.

Djawad parle avec sa tante. Ce type ne se rend pas compte de ce qu’il a fait. Elle demande pourquoi il est sur un blog d’extrême droite. Ils ne peuvent pas laisser faire ça. Elle lui demande de le tuer. Elle veut qu’il souffre.

Nicolas reproche à Léa d’avoir été lamentable. Elle doit être efficace. Babeth demande ce qui s’est passé. Elle n’a pas su annoncer la nouvelle en étant pro. Ils sont des êtres humains, elle n’est pas insensible. Elle ne doit pas se laisser envahir par ses émotions.

Laetitia est avec Jérôme. Il n’a pas su retenir Kévin. Elle n’aurait pas dû la gifler. Laetitia est persuadée qu’ils ne le reverront jamais. Pour lui il va rentrer. Il va s’en occuper.

Kévin est dehors avec Jenny. Ils font la manche. Jenny aborde un homme riche. Elle lui demande de leur donner de l’argent. Il lui demande de faire le trottoir. Kévin intervient mais il le pousse. Jenny lui raye sa voiture tout du long.

Babeth est avec Luna. Jeanne arrive. Elle a eu une mauvaise journée. C’est leur soirée à l’opéra qui lui a donné envie de tenir le coup. Ce spectacle se joue à guichet fermé. Des gens devant l’opéra seraient prêts à racheter des places. Luna a de la peine pour eux. Pour Luna, ils mériteraient d’y aller. Babeth serait prête à donner son billet. Mais vu la réaction de Jeanne, elles affirment que c’était une blague.

Léa est avec sa patiente. Elle lui demande si elle va mourir. Avec Berger elle est entre d’excellentes mains. Ils vont faire le maximum pour la soigner. Léa lui promet qu’elle sera là pour l’aider. Elle a peur.

Franck arrive au bar et voit Vincent. Vincent fait des petits travaux chez lui. Il en profite. Il lui demande des conseils pour son dressing. Vincent lui donne des conseils pour la lumière. Mais il n’est pas du même avis.

Luna et Babeth attendent Jeanne. Luna a détesté. Babeth a trouvé ça plutôt pas mal. Luna n’a pas été réceptive. Pour elle l’essentiel est que ce cauchemar soit terminé. Jeanne leur a acheté un abonnement à l’année.

Djawad voit Jérôme à la boutique. Il lui demande si c’est ici qu’il a tué Issa. Il est son cousin. Jérôme lui demande de le laisser tranquille, il n’a rien à lui dire. Il veut appeler la police. Djawad lui demande ce qu’il fait avec ses commentaires dégueulasses sur Internet. Il salit sa mémoire. Son patron et son collègue arrivent, ils lui demandent de dégager.