3239 - jeudi 23 mars

Publié le par cécile

Jérôme se lève en pleine nuit, tourne en rond et ne cesse de repenser à son crime. Il se met à pleurer.

Djawad est avec sa tante. L’imam ne lui a parlé que de prière. Il lui précise que c’est un imam, il ne pouvait pas lui parler d’autre chose. Elle veut venger son fils, elle veut que l’assassin de son fils paie. Il continue de faire sa vie comme si de rien n’était. Elle fait ce qu’elle veut de sa vie. Il lui rappelle qu’elle devient complètement folle à ressasser toute la journée. Elle lui avait confié son fils. Il le sait et se sent assez coupable comme ça. Raison de plus pour faire ce qu’elle lui demande.

Laetitia est avec Luna. Laetitia partira plus tôt aujourd’hui, avec Jérôme ils ont un rdv en début d’après-midi. Jérôme va mal. La mère d’Issa la voit à l’hôtel. Elle s’adresse à Luna et Laetitia, elle ne veut pas qu’elle rentre dans sa chambre. Son mari a abattu son fils comme un chien. Elle ne veut plus la voir. Djawad demande à Laetitia de ne plus venir, mais elle ne peut pas s’arrêter de travailler comme ça. Son mari vit très mal ce qui s’est passé. La mère d’Issa lui demande de se taire et de disparaitre.

Stéphane voit Léa et Nicolas. La patiente quitte l’hôpital, elle a lourdement insisté. Elle devait passer un examen dans l’après-midi. Pour elle elle a pris sa décision sous le coup de l’émotion. Pour Nicolas ils ont fait leur boulot, elle a choisi de partir et c’est tout.

Alice affirme à Emma qu’elles ont rdv à l’hôpital dans une heure. Elle est mineure et c’est elle qui décide. Elle va avorter. Le jour où elle est née ça a été le début de l’enfer. Elle lui demande si elle veut devenir l’esclave d’un môme qui va lui pourrir la vie. Alice veut l’obliger à la suivre, Franck intervient.

Jenny est avec Kévin. Pour lui ses parents sont lourds. Mais elle lui rappelle qu’ils lui offrent un toit et à manger. Son père ne l’écoute pas et il a honte. Il est devenu le nouveau héros des fachos. Quand il pense à Issa ça lui fait mal.

Franck laisse partir Emma. Elle a choisi de vivre avec lui, il l’a adoptée. Alice sait qu’elle n’aurait jamais dû la lui laisser. Il lui demande de penser à ce qu’elle ressent. Au lieu de lui donner des leçons il devrait s’occuper de son fils. Elle ne le laissera pas gâcher la vie de sa fille. Il la met dehors. Il a peur pour Emma. Elle lui a fait assez de mal.

Léa rattrape la patiente qui a décidé de partir. Elle lui demande de passer son examen. La patiente lui demande de ne pas insister, c’est sa santé. La patiente l’aime bien, elles auraient pu même devenir de bonnes copines. Mais elle est médecin. Léa lui prend ses clés. Elle lui rendra quand elle aura passé son examen.

Laetitia et Jérôme sont avec Mme Tissaud. Elle est femme de ménage, ça demande beaucoup de rigueur et d’efficacité. Elle y met tout son cœur. Pour Tissaud, des femmes comme elle ça ne court pas les rues. Avec ses copines elle a du travail pour elle jusqu’à 2030. Jérôme parle de la photo qu’elle a mise sur son blog. Mme Tissaud le trouve très bien. Jérôme aurait aimé qu’elle lui demande l’autorisation avant de la publier.

Léa est avec sa patiente. Elle ne peut pas l’obliger à passer cet examen. Léa pense qu’elle a peur de le passer. Elle se sert de son travail comme d’une excuse pour ne pas avoir à affronter ses problèmes et c’est comme ça qu’elle a mis son couple en l’air. Son anémie a forcément une cause, et peut-être grave. Elle veut partir. Léa lui rend ses clés, et elle s’en va.

Mme Tissaud est avec Jérôme. Elle explique que son mari est mort, mais elle est enfin libre de dire ce qu’elle pense. Ce blog est son espace de liberté. Jérôme n’a rien contre son engagement mais il aurait préféré qu’elle lui demande l’autorisation. Elle s’excuse. Elle voulait lui montrer son soutien et son admiration. Il ne lui en veut pas. Elle le remercie. Elle va retirer la photo. Il lui demande de la laisser, ce n’est pas si important que ça.

Emma est avec Baptiste. Sa mère la déteste depuis qu’elle est née, elle est un boulet pour elle. Sa mère est capable de n’aimer personne selon lui. Elle commence à douter d’elle, elle a peur de devenir aussi folle qu’elle. Il sait qu’elle va être une mère géniale, elle va assurer. Elle ne veut pas qu’elle voit son bébé, qu’elle lui fasse du mal. Elle a voulu la forcer à avorter. Emma veut qu’elle disparaisse de sa vie.

Wendy est à la salle de sport avec Estelle. Il n’y a plus de salle de sport, un acheteur est venu ce matin. Il faut trouver quelque chose. Wendy donne des idées. Pour Estelle, c’est plus qu’un vide. Pour Wendy, la salle de sport est une mauvaise idée.

Nicolas est avec Léa. La patiente arrive, elle accepte de faire son examen et après elle partira. Elle veut que ça soit Léa qui s’en occupe. Nicolas lui demande de lui expliquer. Elle a réussi à la convaincre de la faire revenir. Elle est sortie de son cadre de travail. Il lui rappelle qu’elle ne doit pas avoir d’affect.

Franck est avec Gabriel. Franck regrette de l’avoir laissée s’installer à la maison. Il faut les soutenir. Baptiste arrive, Emma aimerait dormir à la maison ce soir. Gabriel accepte. Franck pense qu’elle sera mieux chez eux au calme. Elle n’a pas très envie de parler.

Léa va voir sa patiente qui est au téléphone. Léa lui demande si elle va tenir 50 minutes sans son téléphone. Elle lui demande de faire confiance à ses collaborateurs. La dame fait un malaise, Léa l’ausculte rapidement et Nicolas arrive, la patiente fait un arrêt cardio respiratoire.

Laetitia est avec Jérôme. Jérôme sait que Madame Tissaud a le bras long. Laetitia voit Jenny qui fouille dans le frigo. Elle veut savoir où elle se croit. Ils ne bossent pas pour la nourrir. Jenny lui précise qu’elle fait la boniche en ramassant la merde des autres. Laetitia la gifle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :