3238 - mercredi 22 mars

Publié le par cécile

Kévin est au lit avec Jenny. Elle aimerait une bonne douche et rester autant de temps qu’elle en a envie. Il accepte mais il la prend avec elle.

Djawad arrive à l’hôtel et voit sa tante. Elle veut sortir un peu, elle a des choses à faire. Elle va s’occuper de son fils, il compte sur elle. Elle ne va pas au cimetière. Elle attend quelqu’un, on vient la chercher. Il ne peut pas l’aider donc elle va demander à quelqu’un d’autre de s’en charger. Elle veut la vengeance. Elle a trouvé quelqu’un pour l’aider à le faire. L’imam arrive.

Emma est avec Baptiste. Il avait trop le seum sans elle, elle c’est pareil. Elle en a chié sans lui. Il se tapait tout ce qui bougeait mais il se sentait encore plus seul. Elle en voulait à la terre entière et après elle s’est renfermée complètement. Ils ont souffert chacun de leur côté. Ils ne se sépareront plus jamais. Ils vont aller donner leur décision aux parents, ils ne changeront plus d’avis.

Laetitia et Jérôme retrouvent leur salon retourné. Jenny et Kévin en ont mis partout. Jérôme reçoit un message, son avocat veut le voir d’urgence. Jenny arrive avec le peignoir de Laetitia. Ils les provoquent. Jérôme demande à Jenny de prendre ses affaires et de partir. Il est chez lui. Kévin lui demande s’il va la tuer.

Jeanne est avec Luna. Vincent est en plein changement. Elle préfère le voir actif, mais elle préfèrerait qu’il crée en silence. Elle propose un diner entre filles ce soir. Luna a du boulot ce soir, elle doit être là pour accueillir ses touristes étrangers.

Thomas et Gabriel sont avec Franck et Alice. Emma et Baptiste rentrent. Alice leur fait la morale, ils ont découché. Ils ont pris leur décision. Ils ont pesé le pour et le contre et ils ont décidé de garder le bébé. Alice est en colère, ils vont mettre leur vie en l’air. Pour Thomas, ils ne sont pas assez matures. Baptiste leur reproche d’être tous contre eux. Franck a du mal à se réjouir. Il a peur de ce que cet enfant va changer dans leur vie. Ils assumeront leur choix.

Djawad est avec Coralie. Il a peur pour sa tante, il a l’impression qu’elle va faire n’importe quoi. Elle a demandé à un imam de venger Issa. C’est celui qui s’est occupé de la prière. Il a peur que ça soit un vautour qui profite de sa faiblesse. Elle ne parle que de vengeance, et comme il ne veut pas l’aider, elle a trouvé quelqu’un d’autre. Il est très triste mais il n’ira pas se venger.

Abdel est avec Jérôme. Il lui demande s’il a des amis d’extrême droite. Il s’affiche sur le blog identitaire de madame Tissaud. Il devrait se renseigner sur qui sont ses amis. Elle essaie de récupérer son histoire pour servir ses idées. Il doit s’arranger pour retirer cette photo et éviter tout contact avec elle.

Luna est au téléphone. Elle est en colère pour un retard de livraison. Charles arrive, il y a une fuite dans sa salle de bains. Elle s’en prend à lui. Charles trouve qu’elle ressemble de plus en plus à sa mère. Mais sa mère et elle c’est le jour et la nuit. Avant elle était charmante, la voir transformée en hôtelière râleuse ça le rend triste.

Gabriel parle à Baptiste. Il respecte leur choix. Leur vie va complètement changer. La vie avec un enfant c’est fatigant. Il n’aura plus une minute à lui. Le plus important c’est Emma et le bébé. Ils seront là pour eux. Il espère que leur amour est solide.

Alice est avec Emma. Elle veut parler sérieusement. Elle ne peut pas garder cet enfant. Elle ne sait pas se gérer elle-même. Emma lui demande ce qu’elle connaît de sa vie. Elle a toujours été instable et fragile, elle n’est pas faite pour la maternité. Pondre un gosse, chaque femme en est capable, être une bonne mère c‘est autre chose. Mais elle lui précise qu’elle sera une meilleure mère qu’elle.

Luna est au bar, déguisée en sa mère. Sacha est déguisé en Roland. Ils se disputent comme eux, avec l‘air et l’accent. Luna se réveille en criant. Sacha lui demande ce qui se passe. Elle a fait un horrible cauchemar. Elle lui demande si elle ressemble à sa mère.

La mère d’Issa est avec l’imam. Elle est allée à la mosquée. Elle veut trouver parmi eux des gens qui l’aideront à venger son enfant. Elle lui a demandé de l’aide, il a répondu à son appel, pour faire le chemin vers la paix et rien d’autre. Dieu ne l’aidera pas à se venger. Elle est pleine de colère, mais personne n’a pas le droit de faire justice soi-même. La vengeance est un poison, il ne fera que la détruire. Elle est déjà détruite.

Sacha trouve que Luna et Mirta sont à l’opposé l’une de l’autre. Charles lui a dit qu’elle ressemblait à sa mère. Elle passe beaucoup de temps à l’hôtel. Ce soir elle laisse tombe le desk et elle sort avec ses copines. Il s’occupe de son groupe de touristes.

Jérôme est à la boutique. Son patron arrive. Madame Tissaud l’a beaucoup apprécié. Mais elle a mis une photo de lui sur son blog. Elle l’apprécie beaucoup. Elle l’invite encore demain avec son épouse. Il ne s’y attendait pas. Jérôme est gêné par cette photo. Demain il ne peut pas, il bosse. Il lui offre sa journée. Il lui demande d’accepter. Son collègue arrive, il veut de l’aide.

Jeanne est avec Luna et Babeth. Luna s’est arrangée pour ses touristes. Luna passe un coup de fil, depuis Genève. Elle veut réserver une table dans ce restaurant qui est complet, en se faisant passer pour quelqu’un de connu. Il faut une table avec champagne etc.

Alice est avec Gabriel et Thomas. Ils ont compris qu’ils tenaient vraiment à garder ce bébé. Ils ne peuvent pas les forcer à avorter. Il faut leur faire confiance. Alice leur reproche de la lâcher, de baisser les bras. Elle n’abandonnera pas. Elle ne la laissera pas faire la même connerie qu’elle.

Luna est avec Jeanne et Babeth. Elles ont la table. Elles sont contentes d’être ensemble.

Jérôme est avec Laetitia. Il est gêné par cette photo. Il voulait en parler à Beranger mais il s’est dégonflé. Il ne veut pas aller à ce diner, Mais il ne peut pas tourner le dos aux gens qui lui tendent la main. Ces gens-là, c’est les seuls à les aider.