3230 - vendredi 10 mars

Publié le par cécile

Baptiste discute avec Alexandra. C’est compliqué à expliquer. Il lui demande d’essayer. Ils se sont rencontrés chez un client, elle avait l’air perdue. Elle a commencé par hasard. Un type l’a branchée dans un bar, et il l’a payée en repartant. Il l’a rappelée. Elle a dit qu’elle avait besoin d’argent pour payer ses études. Elle n’allait surement pas bien et voulait se punir pour quelque chose. Personne ne fait cela pour le plaisir. Emma est plus fragile qu’elle en a l’air.

Alice demande à Emma d’essayer de manger. Si elle maigrit encore plus elle ne ressemblera plus à rien. Emma lui demande d’arrêter de lui lancer des méchancetés. Un coup elle est trop maigre puis trop moche. Ce n’est pas cool et ça ne l’aide pas. Elle veut juste qu’elle s’améliore. Elle n’a pas de compliments à lui faire tout de suite.

Issa est avec Estelle. Il lui précise qu’il a tout trié correctement. Djawad voit que son cousin est amoureux. Il pense que ça peut l’aider à avancer. Il lui rappelle qu’elle l’a tirée vers le haut.

Nicolas est avec Léa et une patiente qui a perdu connaissance. Léa doit lui faire un hémogramme. Elle veut sortir vite, elle doit faire tourner sa boite. Ça dépendra des résultats de ses tests, lui précise Léa. Elle lui précise que ce n’est pas à elle qu’elle parle mais au docteur.

Jérôme est avec Laetitia. Il a eu sa fiche de paie. Il en est satisfait mais il n’a pas des super conditions de travail. Il va l’emmener au restaurant. Ils s’embrassent.

Gabriel est avec Ghika. Gabriel le remercie pour Baptiste. Il aurait pu porter plainte, il l’aurait fait si Emma n’avait pas plaidé sa cause. Gabriel lui précise que c’est un ado un peu compliqué. C’est dur pour lui. L’IVG a lieu lundi. Il n’y avait pas de place au bloc avant lundi et elle voulait que ça soit lui qui le fasse.

Djawad voit Issa avec un masque de « clown braqueur ». Il lui demande ce qu’il fait. C’est pour faire une blague à Lylou. Mais ce masque est moche. Mais cette fille il lui faut une surprise par jour. Djawad lui demande de foncer.

Nicolas est avec Léa. La patiente n’est pas commode. Elle voit juste qu’ils l’empêchent de travailler. Pour elle la vie est un vaste supermarché. Elle va devoir se faire respecter par cette patiente.

Aline voit Emma. On dirait que ça va mieux. Elle lui demande si elle envoie des messages à Baptiste. Elle refuse de lui répondre. Aline l’insulte de salope. Elle fait semblant d’être malade pour récupérer un mec. Emma voit que ça n’est plus le grand amour entre eux. Elle a bien l’intention de le récupérer. Elle s’en fiche de leurs histoires.

Anémone est avec la patiente exécrable. Léa lui demande ce qu’elle fait. Elle boit du thé avec son amie. Dans son état le thé est déconseillé. Il empêche l’organisme de fixer le fer. Ça lui a fait passer son repas immonde. Léa lui déconseille de boire ce thé, il va fausser les résultats de ses analyses. Elle ne veut pas de sa gamine pour lui dicter sa conduite. Elle la provoque. Léa s’en va.

Lylou est au bar avec Issa. Elle lui parle du concert. Elle lui offre un t-shirt et lui demande de l’essayer dans le bar. Il ne veut pas, et doit y aller. Ils se voient tout à l’heure. Elle refuse qu’il l’embrasse.

Thérèse demande à Baptiste si la connerie qu’il a fait c’est par rapport à Emma. Elle lui demande ce qu’il a fait. Ils se sont parlé vite fait. Elle pense qu’ils vont trouver des solutions. Elle est sure qu’ils peuvent se réconcilier.

La patiente voit Nicolas et Gabriel. Elle lui demande si la gamine est médecin. C’est une de ses meilleures internes. Elle ne veut pas se faire soigner par une étudiante. Il a toute confiance en elle. . Au moindre pépin elle poursuit l’hôpital. Elle n’a pas peur. Il veut que Léa s’aguerrisse un peu face à ce genre de patient.

Alice est avec Emma. Alice trouve super qu’elle fasse encore de la boxe. Baptiste veut parler à Emma. Alice croit qu’ils se sont tout dit. Emma accepte de lui parler. Alice lui demande de parler. Elle refuse de partir. Il veut l’accompagner pour l’avortement lundi.

Luna est avec Laetitia. Jérôme va l’emmener au resto. Pour Luna, il faut choisir un endroit qui soit agréable. Elle va appeler un pote qui a un resto et ils vont passer un super moment. Ça sera moins cher. Avec son mari ils sont heureux, c’est comme s’ils recommençaient à zéro.

Kévin aide son père à son magasin. Jérôme lui offre une BD. Kévin s’en va. Issa arrive et le braque. Il veut les billets et vite. Kévin revient, Jérôme lui demande de rester où il est. Jérôme sort l’arme et lui tire dessus.