3229 - jeudi 9 mars

Publié le par cécile

Baptiste repense à ses beaux moments passés avec Emma. Thérèse lui demande à quoi il pense. A rien. Elle lui demande ce qui se passe, s’il a fait une connerie. C’est pour ça qu’il pleurait. Il n’est pas tout seul et il ne peut rien dire. Il cherche à protéger quelqu’un.

Thomas est avec Gabriel. Thomas trouve bien qu’il ait réuni tout le monde pour qu’ils se parlent. Gabriel ne compte pas devenir grand-père maintenant, mais ça risque de leur arriver un jour ou l’autre. Pour Thomas, ça doit être dur, se faire avorter à son âge. Le plus important est que Baptiste puisse enfin passer à autre chose. Ils font n’importe quoi alors ils ne vont pas les plaindre. Baptiste et Emma vont oublier.

Estelle est avec Issa. Elle lui demande si elle peut lui laisser le salon pour 15 minutes. Elle s’en va. Il gère. Il passe le balai. Il va alors dans le tiroir et prend de l’argent. Estelle revient et le voit. Elle le savait. Il va la rembourser. Elle lui demande d’où viennent ces 180 euros. Il lui manque 170 euros plus 10 euros dans la cagnotte de Wendy. Il a promis à Lylou de lui payer une place de concert mais il n’a pas l’argent. Elle est choquée, elle a insisté pour qu’il reste. Elle va le dire à Djawad, et il va rentrer chez lui.

Vincent est avec Jeanne. Son capot est tout cabossé. C’est elle qui l’a empruntée hier. Ses deux bouteilles de vin ont disparu du coffre. Elle pense que c’est une bête qui est montée sur la voiture et a pris les bouteilles. Il lui montre une vidéo que Luna lui a envoyée. Il lui en veut mais comme il l’aime ça ne compte pas.

Jeanna a dansé sur le capot de la voiture de Vincent.

Jérôme est avec son patron. Il a vendu une machine à laver et un sèche-linge. Ils vont aller les charger tout à l’heure. Les caméras ont été réparées. Jérôme va prévenir sa femme pour la rassurer. Le patron lui demande de parler de l’arme. Jérôme ne veut pas en entendre parler. Le patron lui précise qu’il aurait pu mourir. Jérôme se fiche de cette arme.

Coralie fait son cours de maths. Emma veut aller aux toilettes. Lylou se moque d’elle, il faut la laisser sortir ou elle va repeindre les murs. Baptiste prend la défense d’Emma, elle est trop conne.

Estelle est avec Djawad et Issa. Son cousin a fait une grosse connerie. Il a rangé ses produits n’importe comment et elle ne retrouve plus rien. Il y en avait pour deux mois de commandes. Issa la remercie. Mais c’est la dernière fois qu’elle le couvre.

Baptiste est aux toilettes avec Emma. Il lui demande ce que ça fait dans son ventre, juste pour savoir ce qu’elle ressent. Elle ne ressent rien. Elle lui demande de regarder sur Internet. Il ne fait pas semblant de s’intéresser à elle.

Issa est avec Lylou. Il n’est pas en forme. Ils ont un gros souci. C’est à propos du baiser de la dernière fois. Il lui demande de le prévenir la prochaine fois qu’elle va l’embrasser. Elle va aller en cours. Elle l’embrasse.

Sacha écoute le message de Luna dans lequel elle lui dit qu’elle l’aime. Luna est là. Il en déduit qu’elle avait bu. Elles ont parlé des hommes. Ils se font des reproches de la vie de tous les jours. Mais lui aussi il l’aime.

Babeth est avec Stéphane. Avec Jeanne elles sont devenus copines et elles se tutoient. Jeanne arrive et la vouvoie. Elle demande à Stéphane de les laisser. Jeanne préfère qu’elles cessent le tutoiement. Et ce qui s’est passé hier reste entre elles.

Aline demande à Baptiste s’il était avec Emma. Il n’a pas de comptes à lui rendre. Elle préfère l‘entendre s’il n’a plus envie d’être avec elle. elle pense qu’il va se remettre avec Emma. Il n’a envie d’être avec personne. Il la jette.

Jérôme est avec un client qui négocie pour trois ordinateurs. Issa discute avec Kévin et lui affirme qu’il a l’argent pour le concert. Le client donne 700 euros à Jérôme pour les ordinateurs.

Emma frappe dans son sac de frappe. Franck arrive et lui demande ce qui se passe. Elle n’en peut plus d’attendre, elle veut être à lundi pour en finir. Elle voudrait que ça ne soit jamais arrivé. Il lui demande si ça lui a fait du bien de parler avec Baptiste. Il lui parle, mais elle se sent encore plus mal qu’avant.

Babeth est avec Luna. Elle s’est fait recadrer par Jeanne. Elles l’avaient décoincée. Elle est redevenue comme avant.

Issa prend une arme et jette les balles dans le vieux port.

Baptiste voit Alexandre. Il est désolé, il veut qu’elle lui laisse deux minutes. Il a cru que c’était elle qui avait embarqué Emma là-dedans. Il s’est trompé. Il a besoin de comprendre. Il veut qu’elle lui explique pourquoi elle a fait l’escort.