3227 - mardi 7 mars

Publié le par cécile

Emma est chez elle avec Franck. Baptiste ne veut pas la croire, car elle a fait l’escort. Pour Alice, il est un lâche et un irresponsable. Mais elle n’a plus l’intention de lui parler. Au moins comme ça elle n’aura pas de regret. Franck veut arrêter d’en parler, dans six jours tout est terminé.

Thérèse demande à Baptiste de se lever, mais il s’énerve et lui demande de le laisser tranquille. Elle voit qu’il pleure, mais il n’a pas le moral et c’est tout. Il lui demande de laisser tomber. Elle n’aime pas le voir comme ça. Il sait qu’il n’est qu’une merde.

Yolande est avec Babeth. Babeth est sur les nerfs, et sa mère n’a pas lancé le lave-vaisselle hier soir. C’était à elle de le faire. Elle en a marre de tout faire. Patrick arrive. Babeth est en retard. Elle demande à Patrick de réparer la lampe de la salle de bains. Il le fera ce week-end. Il lui affirme qu’il y a grève des transports. Il est en horaires décalés et ne peut pas la déposer. Il lui suggère de rester à la maison, mais elle ne laissera pas ses collègues se débrouiller.

Franck va voir Baptiste. Il lui demande s’il se sent mieux. Il a juste envie de lui casser la figure. Il n’avait pas besoin d’être aussi dégueulasse avec elle. Il est le père et la traite de pute. Il ne supporte pas qu’elle soit en larmes dans ses bras à cause d’un petit con comme lui. Elle est comme sa fille. Elle n’est pas une menteuse, il devient méchant. Gabriel intervient. Il demande ce qui se passe. Il n’a qu’à poser la question à son fils, c’est lui le mieux placé pour lui répondre. Gabriel demande des explications à son fils.

Kévin est avec Issa. Lylou l’a embrassé hier sur la place du Mistral devant des témoins. Ils se sont juste embrassés vite fait. Kévin a du mal à le croire. Jérôme arrive. Kévin lui affirme que le prof est absent. Il devrait en profiter pour réviser au cdi. Il va y aller. Jérôme vérifiera. Kévin demande à Issa comment ça se passe pour le concert. Il lui manque 420 euros mais il va trouver une solution.

Baptiste parle à Gabriel. Il est le père de l‘enfant d’Emma. Elle ne lui mentirait pas sur un truc aussi grave. Gabriel croyait que c’était fini. Ils ont recouché ensemble une fois, sans se protéger. Franck l’a agressé parce qu’il n’a pas crue Emma. Il l’a traitée de pute. Il ne savait pas quoi faire, il a déconné. Il va devoir prendre ses responsabilités.

Léo demande à Luna d’aller voir dans sa chambre, il y a une fuite dans la salle de bains. Elle est au téléphone. Sacha arrive et demande où est son portable. Elle s’énerve. Un tour operateur va venir dans son hôtel et veut la rencontrer demain. Elle a rdv mais il y a grève des transports.

Léo arrive à la boutique de Jérôme. Il passait dans le quartier et il en a profité pour venir le voir. Ils n’ont pas retrouvé le coupable. Le patron ne vient jamais et il ne veut pas de caméras. Il pense que quelqu’un va venir réparer le matériel suite à la discussion qu’ils ont eue.

Gabriel frappe chez Franck. Alice ouvre. Gabriel veut lui parler de Baptiste. Il s’est très mal comporté et il est désolé. Il regrette les propos qu’il a tenus et il voudrait s’excuser. Il n’a pas su comment réagir. Alice s’énerve. C’est de la méchanceté pure et simple. Elle lui annonce que l’ivg est prévue la semaine prochaine. Mais cela n’empêche pas de la soutenir dans ses épreuves. Emma a surtout besoin qu’on la laisse tranquille. Il propose de se voir tous ensemble. Elle accepte.

Kévin demande à Lylou si elle a vraiment embrassé Issa. Vite fait. Il est barge mais ils s’amusent bien. Il pense qu’elle est amoureuse. Il lui demande d’avouer. Il veut savoir s’ils vont le faire, mais elle ne lui répond pas. Kévin rejoint Issa. Elle a répondu que peut-être. Pour les billets il va demander à Estelle. Kévin croit qu’elle le kiffe vraiment. Il lui demande de ne pas déconner avec le concert.

Emma est avec Gabriel, Thomas, Alice et Franck. Baptiste arrive. Il présente ses excuses à Emma. Il est désolé de l’avoir agressée. Ils vont se parler ouvertement.

Babeth demande à Jeanne si demain elle peut la prendre en voiture. Elle ne peut pas, il va y avoir des embouteillages. Babeth ne lui laisse pas le choix, elle la prend à 9h.

Pour Gabriel, ils sont tous concernés par le problème. Il faut être tous solidaires de la décision d’Emma. Pour Alice, leurs bonnes paroles ne vont pas l’aider, elle avorte lundi. Franck veut qu’Emma et Baptiste se parlent, ce sont les premiers concernés.

Estelle est au salon avec Wendy. Wendy voit que ses 10 euros de pourboire ont disparu. Issa a fini et s’en va. Estelle se souvient de l’avoir utilisé pour rendre la monnaie à une cliente. Wendy préfère qu’elle la prévienne.

Baptiste est avec Emma. Il est vraiment désolé pour hier. Cela lui a fait bizarre quand elle l’a dit. Elle ne s’attendait pas à grand-chose d’autre venant de lui. Elle veut qu’il sache qu’il n’y a eu personne après lui, ni avant. Elle voulait lui dire, mais il était avec Aline. Ils ont fait leur petit numéro et elle a laissé tomber. Elle va avorter. Il sait que c’est le mieux à faire. Ils se séparent.

Luna est au bar. Babeth est là. Luna a rdv demain mais il y a grève. Babeth propose de la déposer, elle n’est pas le chauffeur mais elle peut demander. Elle envoie un message à Jeanne. Babeth veut juste trouver quelqu’un à qui parler. Elle reçoit une réponse. Roland leur précise que demain c’est la journée de la femme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :