3224 - jeudi 2 mars

Publié le par cécile

Emma se regarde dans le miroir, avec le ventre bien rond après avoir mis un coussin sous son pull. Elle l’enlève et se met à pleurer.

Baptiste est à l’hôtel avec Aline. Ils ne cessent de faire l’amour. Il ne pouvait plus faire ça dans la chambre de sa sœur. Elle lui demande si c’était comme ça aussi avec Emma mais il ne veut plus parler d’elle.

Franck voit Emma qui s’entraine avec le coussin. Elle voulait voir à quoi elle ressemblerait, puis s’effondre, ce n’est pas juste. Ils ne l’ont fait qu’une seule fois, elle ne comprend pas que ça lui arrive à elle. Il n’y avait plus de sentiments. Elle pense qu’elle est punie à cause de tous ces mecs avec qui elle a couché. Ils lui ont fait du mal, elle ne veut plus jamais qu’un homme la touche, elle se dégoute. Il la console, elle est une fille super. Quand elle aura son bac ils partiront d’ici, elle ne pensera plus à lui.

Baptiste parle à Aline. Emma a fait un truc grave. Elle veut savoir.

Babeth et Stéphane sont avec un patient qui a eu un accident de scooter. Il a une boite, avec un serpent dedans. Il a peur. Elle ouvre la boite, qui est vide. Elle s’est ouverte dans l’accident et le serpent est parti. Benoit arrive, il vient de voir un serpent dans le couloir.

JP est avec le juge et Patrick. Karim serait menacé, victime de représailles. Grâce à lui ils ont démantelé un réseau. Cela reste un gros truand. Il ne serait pas normal qu’il se fasse tuer avant le jugement. Le juge va y réfléchir.

Thomas est avec Gabriel. Baptiste ne répond pas au téléphone. Ils demandent à Thérèse où est Baptiste, mais elle ne sait pas. Thomas espère qu’il ne lui est rien arrivé. Pour Thérèse il doit être avec sa connasse de copine. Il ne pense qu’à lui donc elle ne veut plus lui parler.

Babeth et Stéphane sont à la recherche du serpent. Stéphane est en panique. Babeth lui précise que c’est un serpent inoffensif. Babeth pense que derrière sa phobie, il peut y avoir un désir insatiable pour les mecs. Jeanne arrive, et lui demande ce qu’il fait avec un extincteur. Il doit le remettre en place.

Barbara est au bar avec Alison. Alison va aller faire les courses, Abdel arrive et s’installe avec Barbara. Elle lui demande s’il tient le coup. Ca peut aller. Il n’a plus de nouvelles de Vanessa. Il est surtout préoccupé par son père, il s’est fait tabasser en prison. Il reçoit un appel du juge.

Alice va voir Franck. Elle venait prendre des nouvelles de sa fille. Elle pense qu’elle a besoin de son aide. Mais il gère très bien la situation. Elle lui précise qu’il n’est pas vraiment son père. Ce n’est pas étonnant qu’il ne s’en sorte pas avec une ado difficile. Elle ne veut pas se disputer, ils sont là pour Emma. Abdel va voir son père. Il va bénéficier d’un régime particulier. Il sera plus souvent seul, au moins il sera plus tranquille. Karim lui demande comment il a fait. Il a mis le juge face à ses responsabilités en exposant les faits. Il n’a pas franchi la ligne et il ne la franchira plus jamais. Karim est fier de lui. Il aura une belle vie. Mais il n’a pas de femme, pas d’enfant, plus de mère et un père en prison. Il rêvait de réunir sa famille. L’avenir lui appartient, tout est encore possible.

Aline parle à Emma au lycée. Elle lui demande si ça va, elle n’a pas l’air bien depuis quelques jours. Elle lui fait de la peine. Elle lui suggère de se confier à quelqu’un, elle ne lui veut pas de mal. Baptiste est super. Emma s’en fiche de Baptiste, elle lui demande de dégager. Emma la plaque contre le mur. Elle dégage, ne doit plus lui parler, elle n’existe plus.

Babeth et Stéphane sont avec leur patient. Il demande où est son serpent. Il risque de mourir s’il reste plus d’une heure hors de son vivarium. Stéphane lui adresse ses condoléances.

 

Emma voit sa mère. Elle a pris des congés pour venir la voir. Franck sait qu’elle est là. Aline et Baptiste passent main dans la main. Elle se met à le critiquer. Alice devine que c’est lui le père. Il ne le sait pas. Elle veut arrêter de parler de lui.

Karim annonce à Elsa que son père sera changé de quartier ce soir. Il l’a trouvé plutôt en forme, c’est rassurant. Elle va s’organiser autour des parloirs, comme lui. Elle lui demande de ne pas gâcher sa chance d’être en liberté. Barbara bit un verre avec eux.

Benoit est avec Stéphane. Il doit faire 4 nuits et 3 week-end d’affilée. Benoit voit quelque chose qui bouge dans le sac sur le banc. Stéphane l’ouvre et fait un malaise.

Baptiste parle à Thérèse. Il a croisé la mère d’Emma. Il se demande pourquoi elle est là. Il lui demande ce qu’elle a. Mais elle lui précise qu’il s’en fout donc il doit arrêter de faire semblant. Gabriel arrive, il veut savoir pourquoi il a découché. Il voulait baiser tranquille. Ils s’expliqueront plus tard.

Benoit est avec Stéphane. Il ne risque plus rien avec le serpent.

Alice est avec Emma qui pleure. Elle va tuer son bébé. Mais avoir un enfant trop jeune cela peut influencer toute une vie. Elle ne doit pas faire la même erreur qu’elle, elle a dû faire une croix sur beaucoup de choses. Emma le prend mal. Alice lui précise qu’elle était trop jeune, et la preuve c’est qu’elle lui en veut encore aujourd’hui. Emma regarde des photos d’enfants sur Internet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :