3221 - lundi 27 février

Publié le par cécile

JP va voir Abdel. Il est dans son lit, et met du temps à ouvrir. Il ouvre, il vient prendre de ses nouvelles. Ce n’est pas la grande forme. Il ouvre les fenêtres. Il a vu son père. Il lui a demandé de veiller sur lui. Il n’a plus quinze ans. Mais il est dans une mauvaise période, c’est bien de pouvoir compter sur quelqu’un. JP veut en parler. Il lui demande de jouer franc jeu avec lui. Il n’a rien à lui dire. Il est prêt à tout entendre, mais il ne peut pas l’aider s’il se ferme comme ça. Il s’en va. Il ne cesse de penser à la mort de sa mère.

Thérèse est avec Baptiste. Elle lui demande de se dépêcher pour aller en cours. Emma les écoute se chamailler. Elle veut l’éviter. Pour Franck, elle ne pourra pas l’éviter éternellement, il habite juste en face. Thérèse demande à Baptiste qui est la fille à qui il écrit depuis trois jours. C’est privé. Il s’en va. Franck lui rappelle qu’elle va passer la journée avec lui. Elle se sent mal. C’est juste un peu d’angoisse.

Jérôme est avec Kévin. Il devait se coucher tôt à la reprise des cours. Jérôme doit aller travailler.

Elsa est avec Karim. Pour elle c’est toujours difficile de passer en 2e position. C’est elle qui prend cher. Elle déprime. Elle voit qu’il se tient les côtes. Elle lui demande de lui montrer. Il a reçu des coups dans les côtes. C’est ce qu’on fait aux balances.

Baptiste et Emma se disputent déjà dans les couloirs du lycée. Thérèse leur demande d’arrêter. Elle voit qu’ils sont malades. C’est elle qui le cherche. Il a donné un coup dans son sac. On dirait juste qu’il la déteste. S’il s’en foutait il serait juste indifférent. Il va bien et lui demande d’arrêter.

Abdel est sur son lit. Il se met l’arme sur la tempe. Quelqu’un frappe. C’est Vincent. Il a essayé de le joindre mais comme il ne répondait pas il a décidé de se déplacer. Il a besoin de sa signature pour déposer le bilan. Il ne peut pas faire ça maintenant, il est occupé. Il lui demande de renoncer à ces parts. Il veut juste oublier la merde dans laquelle il l’a mis. Il lui demande de signer.

Jérôme est avec une cliente. Laetitia arrive. Elle lui apporte de quoi manger. Il l’embrasse.

Baptiste et Aline provoquent Emma. Le distributeur ne fonctionne pas. Ils s’embrassent devant elle, elle s’en va. Aline ne sait pas comment il a fait pour la supporter. Emma s’en va vomir.

Kévin appelle son père. Il veut passer la soirée chez un copain. Il refuse, il doit rentrer pour diner. Jérôme se fait braquer, l’homme veut son fric et la caisse. Il prend tout et s’en va.

Jeanne est avec Vincent. Il a tous les documents dont il avait besoin pour déposer le bilan. Ils s’en sont sortis tous les deux sain et sauf. Pour le moment, il ne voit que l’aspect positif des choses, un nouveau départ. Il a de la chance de l’avoir.

Thérèse est avec César. Thérèse se rend compte que Baptiste envoyait des messages à Aline tout le week-end. Mais elle devrait être contente cela veut dire qu’il se remet de sa rupture avec Emma. Pour elle, c’est juste de la provocation. Il veut changer de sujet et arrêter de parler de Baptiste.

Léo est avec Jérôme. Son agresseur était à visage découvert. Il le décrit. Il est très secoué. Son collègue arrive, il confirme que les braquages sont fréquents. Jérôme a cru qu’il allait le tuer.

Abdel va voir Elsa. Cela fait des heures qu’elle l’attend. Il n’arrivait pas à bouger. Karim s’est fait tabasser. Des mecs ont su qu’il était une balance. Donc c’est à cause de lui. Dans son état il ne peut pas l’aider. Elle lui parle de sa mère. Pour lui elle n’a aucun respect. Mais son père va mourir s’il ne fait rien pour l’aider.

Baptiste est avec Thérèse. Elle lui rappelle ce qu’Aline lui a fait, tout ça parce qu’elle est sortie avec César. Il lui demande de la laisser tranquille. Elle est outrée qu’il soit obligé de sortir avec une pauvre conne pour oublier Emma. Mais c’est une vraie chaudasse.

Laetitia est chez elle avec Kévin. Jérôme rentre. Il a eu un petit souci, rien de grave. Un type a profité qu’il était au fond du magasin pour lui voler la caisse. Il va prendre une douche, il doit se détendre un peu.

Franck est avec Emma. Elle n’est pas bien. Elle est juste un peu barbouillée. Il la trouve tendue. Elle en a marre, il est trop papa poule. Il s’absente, elle prend un test de grossesse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :