3220 - vendredi 24 février

Publié le par cécile

Barbara voit Abdel avec son sac. Elle lui demande ce qu’il fait, s’il a un souci avec Vanessa. C’est fini, ils se sont séparés. Il sait qu’il a tout perdu donc retour à la case départ. Il rentre chez lui. Elle propose de l’aider, mais cela ne servira à rien. Il a fait des erreurs et il en paie les conséquences. Il ne sait pas encore ce qu’il va faire. Il sait qu’il peut compter sur elle et ça lui fait du bien. Il rentre.

Lucie est avec JP et Samia. Elle a dessiné Abdel, elle demande quand il va revenir. Ils parleront de ça plus tard. Elle va dans sa chambre. Samia demande à JP de ne pas dire des choses dures sur Abdel à Lucie. Ils peuvent lui donner une chance. Mais il leur ment. Pour elle, ils n’ont pas de preuves qu’il soit mouillé dans les affaires de son père. Tout est fini donc elle croit encore qu’il peut changer de vie. Il ne le verra plus tant qu’il leur mentira.

Abdel prend son arme et repense à la mort de sa mère. Quelqu’un frappe, il pose son arme. C’est Alison. Il lui demande ce qu’elle veut. Elle veut savoir ce qui est arrivé à Doumé. Mais cela ne changera rien. C’est important pour elle. Pour elle ça ne devait pas se finir comme ça, c’est son père qui devait mourir. Elle demande comment Karim a pu tuer Doumé. Il avoue que c’est lui qui l’a tué, mais elle ne le croit pas. Elle demande pourquoi il a fait ça. C’était son père ou lui, il a choisi son père. Il est désolé d’en être arrivé là. Il lui demande de se venger. Mais ce n’est pas pour elle, elle ne sait pas. Elle s’en va.

Seta est au bar. Charles arrive. Ils ont un problème. Océanne veut qu’il fasse le clown à l’hôpital pour les enfants malades. Il n’aime pas les enfants et il déteste les clowns. Il ne sait pas quelle idée il a eu de jouer cette comédie stupide. C’est de sa faute, il a raconté toutes ces bêtises à Océanne. Mais c’est elle l’idée de l’abbé Pierre. Pour elle, il est bien capable de faire un numéro de clown. Il lui demande de parler à Océanne ou c’est lui qui ira.

Jérôme demande à Kévin où il en est des révisions du bac. Kévin voit qu’ils ont une caméra. Elle est installée mais ça ne fonctionne pas vraiment. Pour Kévin, ici il n’y a rien à voler. Mais il y a eu un braquage à côté il y a deux mois. En fait c’est dangereux ce qu’il fait. Jérôme refuse qu’il emmène une bd, et lui demande de repenser à son orientation.

Seta va voir Océanne. Elle lui affirme qu’il y a un souci, Charles ne veut pas l‘accompagner à l’hôpital pour son animation. Il a tout inventé, c’est une habitude chez lui, il ne peut pas s’en empêcher. Seta était dans la combine, elle a fait ça à cause de Mirta, elle n’en pouvait plus de la voir tourner autour d’elle. Elle ne voulait pas la perdre, mais c’est exactement ce qu’elle vient de faire.

Sacha et Léo sont au bar avec Roland. Il a lu l’article sur l’arrestation de Karim. Il a avoué le meurtre de Doumé, il parle de légitime défense. Il n‘y avait pas de témoin. Alison est là, elle sait qu’elle sortait avec un voyou. Mais il a toujours fait ce qu’il voulait comme il le voulait. Ils espèrent qu’elle changera de profil pour le prochain.

Issa est avec Lylou. Il lui offre des boucles d’oreille en or. Elle ne peut pas accepter, ça a dû lui couter très cher. Ça lui fait plaisir. Il lui demande de les mettre. Elle les met, il la regarde.

Charles est avec Océanne. Elle sait la vérité, mais il peut quand même mettre son costume de clown. Il affirme avoir une terrible douleur lombaire. Mais être un gros menteur ne le dispense pas de l’aider. Elle l’emmène.

Karim sort du commissariat pour aller en prison. Il voit Abdel et Patrick. Karim demande à son fils de rester du bon côté, il doit s’accrocher, il vaut mieux que tout ça. Ils se prennent dans les bras.

Issa est avec Kévin. Issa imagine le jour où Lylou et lui vont conclure, à un concert de Beyoncé. Il lui faut l’argent pour l’y emmener, mais il l’aura.

Océanne est à l’hôpital avec Charles. Elle va essayer de le pardonner. Il a aimé ce moment passé avec elle, elle le fait penser à sa fille Juliette. Il lui est arrivé de très mal se conduire. Aujourd’hui il a racheté une partie de ses fautes.

Elsa est avec Abdel. Elle a fait une demande de parloir. Il voit qu’elle va bien. Elle se force. Karim a besoin d’eux, ce n’est pas le moment de se laisser aller. Il sait très bien qu’elle lui en veut. Il voulait absolument réunir la famille et il a tout perdu. Elle lui demande de se bouger, son père n’a jamais eu autant besoin de lui.

Coralie demande à Barbara si elle n’a pas vu ses boucles d’oreille en or. Issa arrive. Il les a peut-être passées dans l’aspirateur.

Océanne est avec Luna et Sacha. Elle a passé le plus beau moment de toute sa vie. C’était magique. Elle compte recommencer. Elle sait qu’elle doit consacrer sa vie à aider les gens. Elle pense qu’elle va rentrer dans les ordres. Il est choqué, sa fille vient de lui annoncer qu’elle veut devenir bonne sœur.

JP va voir Karim. Il repense à lui il y a plusieurs années, quand il lui a demandé de s’occuper de son fils. Karim arrive au parloir. Il le remercie d’être venu. Il a de nouveau besoin de lui, Abdel n’a plus personne, il a peur qu’il fasse une connerie. Il peut reprendre une vie normale alors c’est maintenant ou jamais. Il le supplie de l’aider, sinon il ne s’en sortira pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :