3219 - jeudi 23 février

Publié le par cécile

Patrick est avec le juge. Fedala les a aidés à saisir un entrepôt rempli de fausse marchandise. Il ne s’est pas moqué d’eux.

Vanessa est avec Abdel. Elle a eu Ryan au téléphone. La police est arrivée au cercle de jeux ce matin avec une commission rogatoire. Ils ont tout pris, il n’y a plus de cercle de jeux. Pour lui c’était sûr que ça finirait par arriver. Mais ils n’ont plus de ressources, plus rien. Son père les a vendus aux flics et il ne réagit pas. Il aurait dû laisser Doumé le tuer. Son père est une merde, une donneuse. Doumé prenait sa défense, il se serait sacrifié pour lui. Les Fedala la dégoutent.

Issa agresse Kévin, il l’insulte. Il est furieux car il s’est foutu de lui. Il se calme, il lui demande quel est le vrai truc avec Lylou, il est dingue d’elle.

Blanche voit Nicolas. Il avoue que lui aussi a mal dormi, sans elle. Quand il est parti il était mal. Elle lui demande de ne plus la laisser. Elle lui fera confiance. Elle mettra la robe ce soir. Ils s’embrassent et se réconcilient.

Alison est avec Léo. Elle voudrait dire au revoir à Doumé. Elle ne changera pas d’avis. Elle rentre, elle veut rester un peu seule avec lui. Elle le voit et fond en larmes. Elle lui parle. Le vrai Doumé elle le connaît. Elle lui fait un bisou sur le front.

Laetitia est avec Jérôme. Elle veut parler de Kévin, elle s’inquiète pour son avenir. Mais il a le temps.

Nicolas est avec Léa. Il veut parler de l’état de santé d’une patiente. Elle n’a pas le choix. Il s’en va, il attend son appel à 18h.

Abdel est avec Karim. Il veut se dénoncer, ce sont ses erreurs et c’est à lui de les assumer. Karim lui demande de le laisser gérer. C’est de sa faute s’il a du sang sur les mains. Il est passé aux aveux, on ne peut plus revenir là-dessus. Abdel ne veut pas laisser son père assumer ses actes à sa place.

Issa est avec Lylou. Il lui offre un cupcake et tente de se rapprocher. Elle ne veut pas, mais il essaie de la faire rire.

Abdel est avec Karim. Karim lui demande d’accepter. Il veut le savoir dehors, libre, en étant quelqu’un de bien. Il aura perdu Elsa pour rien et ne peut pas supporter cela. Le juge entre. Abdel lui affirme que Karim accepte de signer ses aveux.

Issa est avec Djawad. Issa veut investir dans sa relation avec Lylou. Il veut lui faire un cadeau. Djawad lui demande de se débrouiller lorsqu’il refuse son billet.

Alison va voir Barbara. Elle veut la remercier d’avoir convaincu Léo de la laisser voir Doumé. Barbara lui demande si elle a réfléchi à leur discussion d’hier. Elle sait qu’elle a été dure avec elle mais c’était pour son bien. Doumé était son mec et personne n’a le droit d’en dire du mal. Elle a réfléchi et elle revient au bar.

Nicolas est avec Blanche. Sa robe est bien, et elle est facile à enlever. Il reçoit un appel de Léa, elle l’appelle comme convenu. Il n’y a rien à signaler. Elle peut rentrer chez elle. Il doit partir, un patient réagit mal au traitement. Il lui propose de l’accompagner. Elle le laisse partir et lui demande de revenir vite.

Coralie et Nathan rentrent, l’appartement est impeccable. Issa a tout nettoyé. Il fait une heure de ménage par jour pendant trois semaines, contre un peu d’argent. Coralie lui demande de les payer parce qu’ils l’hébergent. Il ne touchera rien pour le ménage. Il a vraiment besoin d’un coup de pouce. Ils refusent.

JP et Patrick ont du mal à croire qu’Abdel soit blanc comme neige. Il s’en est bien tiré mais ils finiront par le coincer. Le juge arrive, Karim a signé ses aveux pour le meurtre de Doumé. Il reste des zones d’ombre. Il faut trouver le commanditaire du carnage du car mais l’enquête n’ira pas plus loin. Le dossier est clos.

Nicolas entre dans un lieu et met des gants. Il sort un anneau d’une serviette et le sent.

Blanche est avec Coralie. Elle est plus tranquille mais a toujours un petit doute. C’est le genre de mec qu’on a pas envie de se faire prendre. Il est vraiment accro, elle n’a pas eu cette chance. Elle l’a accusé d’être l’enchanteur. Il a dû la prendre pour une folle. Elles lui en font voir.

Abdel rentre et voit Vanessa. Elle part avec Jordan en Corse. Elle le quitte, elle ne reviendra pas. Elle a même failli partir avant qu’il rentre. Il ne reste plus rien d’eux deux. Il veut en discuter. Elle a essayé de lui parler plusieurs fois, elle s’est retrouvée face à un mur. Il sait qu’il a changé après la mort de sa mère, il était sous le choc. Il ne devait pas se venger et il l’a trahie. Jordan arrive. Et la mort de Doumé c’est trop, elle ne peut pas le pardonner. Ils se sont tout dit. Jordan dit au revoir à Abdel. Elle le laisse seul.