3217 - mardi 21 février

Publié le par cécile

La police investit le hangar. Ils ont perdu la trace de Karim. Léo trouve quelque chose. Ils ne savent pas par où il est passé, ça part dans tous les sens.

Doumé est avec Abdel. Doumé a de la peine pour lui. Ca lui aurait fait mal d’apprendre que son père l’a trahi. Doumé pense que ça peut expliquer pas mal de choses. Karim arrive. Il demande à Abdel ce qu’il fait là. Abdel lui demande ce qu’il a fait lui.

Les agents n’ont pas trouvé Karim.

Karim est venu pour discuter, il demande à Abdel de ne pas se fier à lui. Abdel ne croit plus rien ni personne. Karim a un micro mais il est déconnecté. C’est à cause de Doumé. Doumé lui reproche d’avoir piégé son propre fils. Ils sortent leur arme. Abdel est certain que c’est à lui de le faire. Les agents entendent un coup de feu à proximité. C’est Doumé qui est à terre. Abdel lui affirme que c’est son père. Doumé est mort. Karim lui demande de partir. Ils retrouvent Karim, et lui demandent de lâcher son arme. Ils procèdent à l’arrestation de Karim.

Vanessa va voir Alison, elle veut savoir où est Abdel, elle n’a plus de nouvelles de lui. Il a un truc important à faire, mas elle ne doit pas en parler. Alison ne peut rien dire. Vanessa la gifle, elle veut savoir où est Abdel. Barbara intervient, elle demande si c’est elle qui hurle comme ça. Elle cherchait Abdel, elle s’en va.

Issa est à l’appart avec Coralie. Il n’arrête pas de penser à Lylou, elle est trop parfaite. Il ne sait plus quoi faire. Il pense qu’il pourrait faire un truc héroïque. Pour elle, il est trop focalisé sur lui, alors que c’est elle qui compte. Une femme a besoin de se sentir merveilleuse. Il a besoin de la connaître un peu.

Léa est à l’hôpital avec Nicolas. Il lui demande de faire les visites seules, comme une grande. Il s’absente pour deux heures. Il lui demande d’avoir confiance en elle. Elle ne doit pas le déranger.

Issa est avec Kévin. Issa lui demande s’il connaît bien Lylou. Il a quelque chose à lui demander. Il a besoin qu’il lui parle d’elle. Il doit connaître ses gouts. Kévin veut un kébab tous les jours pendant deux semaines en échange d’infos.

Nicolas est au bar avec Blanche. Elle veut passer du temps avec lui. Mais il a encore deux opérations. Elle est ailleurs. Il lui demande ce qui se passe. Elle se sent un peu barbouillée d’un coup.

Blanche parle à Coralie. Nicolas avait un cheveu blond sur sa veste. Pour Blanche, c’est sûr qu’il la trompe. Mais il serait tordu de la tromper juste après s’être installé chez elle. C’est surement le cheveu d’une patiente. Coralie la trouve pathétique. Elle doit arrêter.

Issa est avec Kévin qui mange son kébab. Kévin lui affirme que Lylou est une fille spéciale. Sa grande passion c’est le yoga. Issa lui demande s’il y a autre chose.

Issa est avec Lylou. Il a mis un cactus sur la table. Il doit y aller, c’est sa pause yoga. Il lui propose une séance ensemble. Elle n’aime pas le yoga. La dernière fois qu’elle en a fait elle s’est tordu la cheville.

Alison s’est coupée. Barbara va lui chercher un pansement. Elle pense à autre chose. Alison est prise d’un malaise. Elle est sure que Doumé va faire un truc.

Nicolas est avec Blanche. Elle se sert de son téléphone. Le sien n’a plus de batterie. Lui il a un code. Il voit qu’elle a l’air préoccupée. Il la prend dans ses bras.

Lylou appelle Kévin. Il s’est bien moqué d’Issa. Jérôme voit qu’il s’amuse bien avec ses potes. Il lui demande où il en est de ses projets. Il lui demande d’y réfléchir sérieusement.

Abdel est avec Elsa. Il a tué Doumé. Les flics pensent que c’est son père qui a tiré. Son père va retourner en prison à cause de lui.