3209 - jeudi 9 février

Publié le par cécile

Abdel va voir son tortionnaire au parloir. Il est avocat. Il lui demande où est le corps de sa mère.il ne sait pas. Il lui demande à quoi il joue. Il est là pour kidnapping, pas pour meurtre. Il lui demande de répondre. L’homme le menace, mais tous ses potes sont en prison. Il lui pose la question une dernière fois. Mais il continue la provocation. Abdel sera là à son enterrement. Mais personne ne le touche.

Vincent est avec Patrick. Patrick lui demande s’il compte se moquer de lui encore longtemps. Il sait qu’il aurait dû être prudent mais il était pris à la gorge. Il va perdre Phénicie et il va prendre pour 5 ans sauf s’il coopère. Il ne sait rien. Patrick veut les noms des intermédiaires avec lesquels il a fait affaire. Il ne dira rien sans son avocat. Il le menace alors que pendant que son chantier et ses employés étaient menacés, il n’a jamais levé le petit doigt pour les protéger. Patrick veut le nom de l’intermédiaire avec qui il a traité.

Djawad est au lit avec Estelle. Il doit y aller, il doit faire l’ouverture avec Julio. Elle lui propose de boire un verre ensemble ce soir. Il ne sait pas. Elle insiste.

Coralie est à la salle de sport. Sabrina est là aussi, elle a pris un abonnement de coaching intensif. Elles savent que Djawad a découché. Il abuse de découcher dès le 2e soir. Il arrive, il ne savait pas qu’elles étaient inscrites. Il va passer se changer et il revient. Elles se doutent qu’il s’est remis avec son ex.

Nicolas est avec Blanche. Elle doit partir travailler, elle n’a pas eu le temps de faire le café. Il propose de partir un peu pendant les vacances. Elle veut passer du temps avec Noé. Il lui demande ce qui se passe, il voit bien qu’il y a un souci. Elle n’a aucun problème avec sa valise. Elle part sans l’embrasser.

Vanessa est avec Karim. Quand elle s’est levée ce matin, Abdel était déjà parti. Il arrive. Il était parti prendre l’air. Karim pense qu’il ne devrait pas sortir seul. Mais il ne risque plus rien car la bande a été arrêtée. Il va aller voir JP et Samia pour les remercier, c’est grâce à lui qu’il est en vie.

Nicolas va voir Coralie. Il veut savoir si elle a discuté avec Blanche. Elle a cru qu’il allait s’installer chez elle. Elle est tombée de haut. Cela fait quelques semaines qu’ils sont ensemble, il pense que c’est précipité. Ce matin elle était froide, il ne l’a jamais vue comme ça. Il se demande si elle va le quitter. Elle lui demande s’il est vraiment prêt à aller chez elle. Mais il n’a pas envie de la perdre.

Djawad est avec Julio. Il est en train de tout gâcher. Il regrette ce qui s’est passé, il n’a pas arrêté de penser à Maud. Mais c’est normal qu’il pense encore à elle. Il n’est plus amoureux. Il ne veut pas la faire souffrir. Elle veut qu’ils se remettent ensemble. Pour Julio, il doit lui parler.

Abdel va voir Samia et JP. Il n’oubliera jamais ce qu’ils ont fait pour lui. Il a surtout eu beaucoup de chance. Ça lui fait plaisir d’être là, ça lui rappelle plein de souvenirs. C’est dommage qu’ils ne se voient plus. Ils sont encore très importants pour lui, et c’est réciproque. Il propose d’essayer de renouer un lien. Il n’y a jamais eu d’affaire. Ils ont un peu de mal à le croire.

Doumé est avec Alison. Il prépare quelque chose de grandiose avec Abdel. Quand il décide de se débarrasser d’un problème il ne le fait pas à moitié. Elle va en entendre parler pendant longtemps.

Djawad est avec Estelle. Il ne veut pas sortir. Elle lui demande ce qui se passe. Il pense qu’ils se sont un peu emballés. Ce n’est plus comme avant. Elle veut juste sortir et s’amuser. Il a peur de ne pas y arriver. Elle veut qu’ils se laissent une chance. Issa arrive.

 

Abdel repense au meurtre de sa mère, et reçoit la visite de Barbara. Elle le prend dans ses bras. Elle le rassure, ils les ont arrêtés. Il s’excuse. Il est désolé. Il sait qu’il doit passer à autre chose. Elle lui précise qu’il peut lui parler, elle est là. Il pensait qu’il ne sortirait jamais vivant. Il avait soif, ça puait. Ce n’est rien à côté de ce qu’il a ressenti quand… elle lui demande ce qui se passe mais il ne répond pas. Il ne peut pas le dire.

Djawad est avec Issa. Il trouve cool qu’ils soient toujours ensemble. Il lui demande s’il peut le faire dormir là ce soir. Djawad accepte, il est content d’être ici.

Nicolas est avec Blanche et Noé. Les hommes ont fait le diner. Nicolas accepte de s’installer chez elle. Doumé est dans un endroit avec la femme du juge et son fils. La bande sera transférée demain.

Patrick est avec le juge. Il envoie la bande à Poitiers pour les éloigner de leur base. Ils sont envoyés là-bas tous ensemble. Le juge lui demande de ne pas contester sa décision. Ils iront d’abord à Poitiers et après ils seront séparés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :