3207 - mardi 7 février

Publié le par cécile

Patrick va voir Abdel. Il doit lui poser des questions. Il lui demande pourquoi il a été kidnappé. Il ne sait pas. Ses ravisseurs font partie de Paul Eluard, celle qui aurait pillé un chantier de Phénicie. Il ne se souvient de pas grand-chose. Il a été séquestré quatre jours et ne se souvient de rien. Il lui demande si une autre personne était séquestrée avec lui. Il essaie d’imaginer. Il ne sait pas, il ne se souvient de rien. Le gipn a trouvé une autre chaise et des liens. Il doit rester à la disposition de la justice. Il est libre jusqu’à preuve du contraire.

Léo est avec le ravisseur et Flavio. Ils se moquent de lui. Léo leur demande si c’est un jeu. Ils risquent jusqu’à 20 ans de prison ferme. Ils continuent la provocation.

Coralie est avec Nathan à l’appartement. Ils regardent leurs factures. Il faut trouver un colloc, ils ont une pièce qui ne sert à rien. Sabrina a peut-être quelqu’un. C’est un garçon. Barbara est d’accord. Elle lui a dit de passer dans la journée et ils verront. Il sort de prison.

Nicolas est avec Noé. Ils discutent. Blanche voit que ça va mieux. C’est depuis que ça va mieux avec Franck. Elle pense qu’il devrait apporter ses affaires ici, ça serait plus pratique. Il doit y aller.

Samia est avec JP. Si Karim n’avait pas passé un accord avec eux il n’est pas sûr qu’il aurait bougé. Même s’il a mal tourné il l’aime bien. Karim est à eux, ils en font ce qu’ils en veulent. Ça dépendra de ce qu’il va leur balancer.

Nathan est avec Coralie. Quand on a fait de la prison il y a une raison. Elle a peur de la récidive. Il pense qu’on peut lui laisser une chance. Sabrina arrive, avec Djawad.

Blanche est au bar avec Thomas. Il a vu tout de suite que Nicolas était un mec bien. Ca fait plaisir à voir. Ce n’est pas fini. Nicolas lui a demandé s’il pouvait s’installer à la maison. Elle a dit qu’elle allait réfléchir. C’est stratégique. Pour lui elle ne devrait pas le faire mariner trop longtemps. Elle a peur que ça déstabilise Noé. Elle doit lui dire oui.

Djawad est avec Sabrina et Nathan. Il vient de sortir de prison. Il va reprendre la salle de sport, Estelle est d’accord. Il a peu d’argent de côté pour l’appartement. Ça serait le plan idéal.

Vanessa est avec Abdel chez elle. Il ne veut pas manger. Il est sous le choc de la mort de sa mère. Il pensait qu’ils allaient la laisser partir. Jordan arrive et demande si c’est Catherine qui est morte. Abdel lui annonce la nouvelle. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment, comme son père.

Coralie et Sabrina discutent avec Nathan. Ils parlent de Djawad. Nathan ne veut pas le prendre. Il a dealé des produits dopants dans la salle de sa cousine. Elle a du se débrouiller pour l’innocenter. Il ne veut pas qu’il fasse de trafic dans l’appartement. Elles voient qu’il est jaloux. Aucune d’elles ne cherchera à pécho Djawad.

Blanche parle à Nicolas, elle serait très heureuse qu’il s’installe avec elle. Il avait amené une valise. Elle lui demande quand arrive le reste. Tout est dans sa valise. Il a très envie de s’installer chez elle mais il faut prendre le temps.

Karim est avec Doumé. Abdel lui a demandé de ramener tout le cash. Doumé sait qu’ils ont vidé les comptes d’Abdel. Il faut qu’il se refasse. Karim lui demande de ne toucher à rien. Pour Doumé, il va avoir besoin d’eux deux, ils peuvent bosser ensemble. Karim le menace, s’il avait été mort il l’aurait tué dans la seconde. Il doit la fermer et l’éviter.

Franck est avec Vincent. Une bande a été arrêtée, c’est surement celle qui a pillé le chantier. Ce sont des tueurs. Vincent lui avait dit que tout s’arrangerait.

Coralie est avec Blanche. Pour Coralie, s’installer ensemble c’est rentrer dans la routine. Il a dû être brusqué. Vus les messages qu’elle reçoit, il n’est pas si craintif. Pour Coralie, il veut juste la sauter et pas s’installer chez elle.

Djawad est avec Esrelle. Il essaie de faire comme si tout allait bien mais il n’y arrive as. Il ne sait pas ce qu’il ferait sans elle, elle est le seul repère de sa vie. Elle aurait pu l’héberger. Il saura s’en souvenir. Il sera toujours le bienvenu.

Alison est avec Doumé. Il est sur les nerfs. Elle lui reproche de faire la tête. C’est compliqué. Il voulait proposer à Karim de bosser ensemble et il l’a dégagé comme une merde. Il a juste envie de le démonter. Mais c’est le père d’Abdel. Abdel est son avenir et il ne doit pas tuer son père.

Karim est avec Abdel. Il a fait ce qu’il lui a demandé, il a vidé la planque. Abdel leur en veut pour la mort de sa mère, la seule chose à faire maintenant est de se venger.