3205 - vendredi 3 février

Publié le par cécile

Karim est avec JP. Abdel a été enlevé par une bande de Paul Eluard. Il l’a appelé mais ils ont été coupés. Il a besoin de lui pour le localiser. JP lui demande s’il a un lien avec le meurtre des ados. Il n’a rien à voir avec ça. Pour JP, ils ne valent pas mieux l’un que l’autre. Il a fait une croix dessus depuis qu’il a mal tourné. Mais ils vont le tuer, ça fait trois jours qu’il le cherche. S’il ne l’aide pas il va mourir. Il doit d’abord en parler à sa hiérarchie et s’il le fait c’est donnant donnant. Il fera tout ce qu’il veut.

Abdel est avec sa mère. Il lui demande de tenir bon, bientôt elle sera libre. Elle ne partira pas sans lui. A l’heure qu’il est elle devrait être au Paraguay. Ils ont vécu sous le même toit, elle a rencontré la femme qu’il aime, elle a failli être grand-mère. Elle lui demande pardon parce qu’elle a détesté son père. Elle a tout fait pour qu’il souffre comme elle. Si elle ne l‘avait pas écarté de lui ils n’en seraient pas là. Elle l’a fait par jalousie, comme de la haine. Elle a toujours été liée à Karim, il était son homme, son père, son bourreau, sa victime et même son sauveur. Il a toujours été au centre de sa vie.

Noé annonce à sa mère que son père va l’emmener voir l’entrainement de l’OM cet après-midi. Il ne sait pas d’où viennent ces places. Il les a surement achetées. Blanche trouve dommage qu’il ne sache pas que ça vient de lui. L’important est qu’il soit content. Il a envie de se faire mousser auprès de son fils. Blanche est agacée par son attitude.

Rochat annonce à Nathan qu’il doit annuler son séjour linguistique à Manchester, pour des raisons budgétaires. Il lui rappelle que de parler anglais c’est important. Il va en parler aux collègues. Il a du faire le choix de confort de tous les élèves de Scotto. Il a été sacrifié.

Emma arrive aux toilettes, tout a été refait.

Patrick est avec JP. Karim veut absolument qu’ils retrouvent son fils. Il dit que son fils n’est pas lié au double meurtre. Pour JP, il faut sauter sur l’occasion. Il pense qu’il va passer aux aveux s’ils retrouvent son fils. Patrick appelle pour lancer la localisation du portable d’Abdel.

Blanche voit Franck. Elle sait qu’il va emmener Noé aux entrainements de l’om. Il aurait pu lui dire que les places venaient de Nicolas. Il a oublié de lui dire. Il va lui dire, il n’y a aucun souci. C’est elle que ça dérange. Contrairement à lui il a une attitude positive. Il se montre à nouveau de mauvaise foi. Ils se disputent et elle s’en va.

Emma voit Kévin et Thérèse. Dans les toilettes tout est neuf, ça brille de partout. Ils sont heureux.

Les parents d’élèves sont au bar. Ils fêtent leur victoire. Gabriel était sûr qu’ils l’auraient à l’usure le Rochat. Une dame doit parler à Jérôme.

Noé, Emma et Franck reviennent de l’entrainement de l’OM. C’était le plus beau cadeau de sa vie. Franck leur annonce que c’est Nicolas qu’il faut remercier. Ils vont envoyer une photo d’eux trois à Nicolas.

Il est avec Blanche et reçoit le message. Quand il veut il peut être sympa. Il a envie d’essayer de s’intéresser au foot.

Patrick annonce à Karim qu’ils ont localisé le portable de son fils, ils vont envoyer une équipe. Mais il veut être sûr qu’il n’est pas en train de l’entuber. Il veut ses infos. S’ils retrouvent Abdel il fera des aveux complets. Il y aura de quoi le mettre en prison pour 20 ans. Patrick pense qu’il sera plus utile dehors qu’en prison. Il veut qu’il devienne son indic. Il est prêt à tout pour sauver son fils. Il a sa parole. S’il n’a pas Abdel vivant il n’aura rien.

Kévin offre une bouteille à Jérôme de la part de lui et ses copains. Il est le héros du lycée, il a assuré. Rochat va annuler les zéro. Ils trinquent.

La police arrive sur les lieux indiqués. Ils retrouvent le portable dans un sac sur un toit. Ils ne savent pas où chercher. Pour Karim ils ont forcément des noms et des indices. Karim leur demander d’aller secouer deux ou trois mecs. Ils ne peuvent pas faire ça comme ça. Karim leur demande la liste, il s’en occupe.

Nicolas est avec Blanche. Il apprend des choses sur le foot. Ils apprennent les règles du foot.

Léo, JP et Karim sont en planque. Karim veut aller parler aux gens, mais il faut y aller calmement. Karim reconnait Flavio.

Laetitia est avec Jérôme. Elle sait qu’elle a été injuste. Il a une possibilité d’emploi, gérant dans un magasin.

Doumé est avec Vanessa. Il lui demande de manger. Elle a un mauvais pressentiment, elle sent que ça va mal finir. Pour lui tout va bien se passer. Il la console.

Abdel et Catherine sont avec leur ravisseur.

Doumé rassure Vanessa, tout va bien se passer et ils vont avoir une vie merveilleuse.

Le ravisseur sort son arme. Abdel lui demande de ne rien faire, il lui a tout donné. Il ne devait rien faire en échange de l’argent et libérer sa mère. Mais avec les mecs comme lui il n’a aucune parole. Il tire sur la mère d’Abdel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :