3204 - jeudi 2 février

Publié le par cécile

Abdel et Catherine sont toujours avec leur ravisseur. Abdel lui demande ce qu’il veut. Il veut marcher. Hakim était son copain, et ils l’ont tué. Il est désolé. Lui il est énervé. Le voir mort ça le détendrait. Abdel lui demande de se venger, mais c’est une histoire entre eux. Il faut laisser partir sa mère. Il s’est renseigné.

Vanessa reçoit un appel, mais c’est son opérateur. Elle leur raccroche au nez. Karim arrive avec Doumé. Ils ne les ont pas retrouvés. Ils ont planqué dans la cité toute la nuit, il ne s’est rien passé. Elle leur demande d’y retourner, mais ils sont épuisés. Ils ne savent plus où chercher. Elle leur demande ce qu’ils font. Ils doivent rester discrets pour ne pas se faire repérer. Flavio est introuvable. Elle ne pensait pas qu’ils abandonneraient aussi vite. Elle sent qu’il est vivant, elle leur demande de retourner là-bas et de le ramener.

Blanche est avec Nicolas. Elle ne dort pas beaucoup la nuit. Il demande si Noé va bien, au petit-déjeuner il n’a pas parlé. Il pense qu’il ne l’aime pas. Il est devenu son ennemi, et Franck ne fait rien pour améliorer les choses. Pour séduire le fils, il doit sympathiser avec le père.

Seta voit Océanne. Elle termine à 17h. Seta veut l’emmener dans une cathédrale. Elle y va au moins deux fois par semaine. Elle ne peut pas y aller aujourd’hui, elle va à la paroisse. Pour Seta, elle peut aussi s’investir de son côté. Elles en reparlent.

Nicolas va voir Babeth. Ils ont un patient capricieux, entraineur adjoint de l’OM. Il voulait une chambre individuelle. Il accepte de favoriser ce monsieur. Elle lui demande de se débrouiller tout seul.

Seta arrive à l’hôtel, Mirta passe l’aspirateur. Elle lui demande si son petit jeu avec Océanne va durer longtemps. Elle est influençable et elle en profite. Elle n’a plus une minute à elle. Océanne se cherche. Elle a besoin de se reconstruire sur des bases claires. Elle doit retrouver ses racines, qui sont arméniennes. Mirta ne l’a jamais entendue parler de religion. Elle s’y met subitement. Si elle continue à manipuler Océanne, elle va la trouver en travers de son chemin.

Vincent est avec Céline au bar. Il lui annonce qu’Abdel a disparu. Barbara les écoute. Il pense qu’Abdel pourrait être mort. Elle intervient, elle demande s’ils ont des nouvelles d’Abdel. Ils n’en ont pas. Il n’a pas donné signe de vie depuis lundi. Ils ne peuvent rien faire. C’est vraiment n’importe quoi.

Alison est au lit avec Doumé. Elle a quitté le resto, elle veut rester avec lui. Il n’a pas retrouvé Abdel, il n’a plus rien à lui offrir. Mais elle ne reste pas avec lui pour l’argent. Elle le rassure, il va s’en sortir. Ils s’aiment. Il lui demande de l’aider.

Blanche est à la terrasse avec Franck. Blanche demande à Franck de faire connaissance avec Nicolas. Mais il n’accepte pas qu’il s’incruste comme ça dans la vie de leur fils. Elle reçoit une bonne nouvelle de Nicolas, Noé va être heureux. Nicolas a eu des places pour assister aux entrainements de l’OM. Franck n’est pas d’accord. Blanche voit qu’il est jaloux. Il ferait bien de penser à son fils au lieu de tout ramener à lui.

Luna est avec sa mère. Elle a un souci, elle est inquiète. C’est tendu avec Seta. Pour Luna, il faut laisser Océanne tranquille.

Catherine et Abdel sont avec leur ravisseur. Il veut tout son fric, il doit vider ses comptes. S’il lui donne accès à tous ses comptes, il libère sa mère. Abdel accepte, il lui donne tout. Il ne connait pas les codes par cœur, il doit aller les chercher chez lui. Ils vont appeler chez lui pour avoir les infos. Il le fait appeler Vanessa. Elle répond. Il lui demande de prendre la clé usb. Il doit dire à Vanessa de faire ses valises et partir avec Jordan. Il l’aime. Il raccroche. Ils vont faire le transfert, et si tout va bien ils libèrent sa mère. Vanessa se rend compte qu’ils vont vider les comptes et se débarrasser d’Abdel. Ils ne peuvent rien faire, mais Karim a une idée.

Nicolas va voir Franck. Il a eu des pass pour aller voir l’OM. Il ne va pas l’accompagner, il déteste le foot. Il y en a trois. Nicolas lui donne les pass, ça lui fait plaisir. Il s’en va, et ne veut pas rentrer.

Sacha est avec Luna. Seta veut tirer Océanne des griffes de sa mère. Elle ne s’est jamais intéressée à la religion. Océanne arrive. Elle a pris une décision, Mirta lui a proposé quelque chose et elle a décidé d’accepter. Elle va faire son catéchisme.

Roland est avec Mirta. Il trouve normal que Seta veuille transmettre sa culture à Océanne. Océanne doit pouvoir choisir. Ils ne sont pas d’accord.

JP et Samia rentrent chez eux, et y retrouvent Karim. Il les supplie d’aider à sauver son fils.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :