3202 - mardi 31 janvier

Publié le par cécile

Doumé est avec Vanessa. Abdel et Catherine ne sont pas chez eux. Ils sont inquiets. Doumé voit que personne n’est rentré par effraction. Ils ont laissé Jordan tout seul en pleine nuit. Jordan n’a rien entendu. Il lui demande d’arrêter de stresser, pour lui il n’y a rien de grave.

La police a réuni des jeunes de la cité. Un autre en fauteuil roulant arrive et les provoque. Il est menotté. Ils les emmènent.

Thérèse est avec Gabriel. Elle a refusé le boycott et elle a fait preuve d’intelligence. Maintenant ils vont faire un tuc de dingue.

Emma demande à Franck de dégrafer son soutif. Elle doit s’entrainer. Les filles vont jouer les femen, nues devant le lycée. Pour Gabriel, c’est l’idée la plus bête qu’il n’ait jamais entendu. Il refuse qu’elle fasse cela. Franck précise à Emma qu’elles vont se ridiculiser. Il faut se battre de façon plus intelligente. Mais il n’a qu’à trouver une idée. Doumé va voir Alison en cuisine. Il lui demande si elle a vu Abdel. Ils n’ont pas de nouvelles de lui. Ils s’embrassent. Barbara arrive. Il cherche Abdel. Il est peut-être au tribunal. Elle demande ce qui se passe, s’il y a un souci. Il est juste difficile à joindre. Il reçoit un appel de Vanessa. Il doit appeler son père.

Franck est avec Nicolas. Il a joué avec le drone et il l’a cassé. Nicolas va lui en racheter un autre. Franck ne préfère pas, on ne peut pas avoir tout ce qu’on veut en claquant dans les doigts. Il veut qu’il connaisse la valeur des choses. Pour Nicolas, il le punit pour quelque chose qu’il n’a pas fait. Mais Noé n’est pas à vendre, il ne doit pas acheter son fils avec ses cadeaux.

Gabriel voit Jérôme. Il imagine qu’il est au courant. Il ne sait pas de quoi il parle. Les filles veulent jouer les femen devant le lycée. Il ne leur a pas donné cette idée. Il n’y est pour rien. Jérôme trouve cela très dommage d’en être arrivé là.

Patrick et JP sont avec le jeune en fauteuil roulant. Il ne comprend pas ce qu’il fait là. JP lui parle du chantier de Vincent. Ils veulent juste découvrir qui a tué leur ami. Il n’est pas une balance.

Kévin est avec Emma et Thérèse. Ils ont tous halluciné quand elles ont dit qu’elles allaient montrer leurs seins. Pour Kévin, il faut un plan B, aller jusqu’au bout. Il peut le faire avec eux. Ils vont se mettre tous les trois torse nu. Lui il va mettre un slogan. Une fille torse nu ça choque plus qu’un mec, donc lui il doit se mettre entièrement nu.

Nicolas est avec Blanche. Le drone est complètement cassé. Il est sûr que Franck l’a fait exprès, et il ne veut pas qu’il lui en rachète un. Franck veut juste que Noé ait conscience de la valeur des choses. Son cadeau était peut-être un peu disproportionné. Il a voulu faire plaisir à Noé, il doit être dans tous ses états. Il pensait qu’elle serait de son côté sur ce coup-là.

Doumé va voir Karim, c’est Vanessa qui l’envoie. Il lui demande de venir avec lui, son fils a disparu. S’il arrive quoique ce soit à son fils il le fume. Abdel et Catherine sont introuvables. Il n’y avait aucune trace d’effraction. Karim préfère aller vérifier.

Franck est avec Gabriel et Sacha. Ca va trop loin, et les filles ont pris contact avec leur journal, elles veulent qu’ils soient là. Ils vont refuser mais d’autres seront là. Le seul moyen d’arrêter cette guerre c’est de la gagner. Il faut forcer le proviseur à faire ces travaux.

Blanche est avec Coralie. Elle voit que Nicolas et Franck s’entendent mal, et elle trouve cela injuste pour Noé. Il souffre de la situation. Pour Coralie, elle doit juste se demander si son histoire avec Nicolas est vraiment sérieuse. C’est le cas, il faut l’aider à trouver sa place.

Nicolas s’en prend à Babeth à l’hôpital. Il est de mauvaise humeur. Elle lui demande si tout va bien dans sa vie, car là il a l’air bien tendu, elle sert de punchingball. Il envoie des messages à Blanche, il se venge sur le personnel.

Patrick est avec le juge. Patrick veut placer des gens en gav, ils ont la liste, il ne manque plus que sa signature. Il voit qu’il y a un paraplégique parmi les suspects. Ses conditions de détention sont compatibles avec son état.

Nicolas demande à Noé s’il va chez son père ce week-end. Il n’y va pas. Il lui propose de venir avec lui au golf. Blanche ne peut pas venir. Ils resteront entre hommes. Noé ne peut pas, il est invité chez son copain. Ils ne le croient pas. Blanche insiste pour qu’il y aille. Il ne veut pas y aller avec Nicolas. Nicolas croit que les choses sont claires.

Doumé et Abdel sont avec Vanessa et Jordan. Jordan ne dormait pas à 23h. S’il sait quelque chose il doit le dire. Des gens ont dit que s’il parlait il allait mourir. Il a entendu des bruits, il est descendu, il a vu Abdel avec deux hommes cagoulés. Jordan est remonté. Ils ont voulu l’emmener. Catherine leur a demandé de le lâcher, et de la prendre à sa place.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :