3200 - vendredi 27 janvier

Publié le par cécile

Karim menace maintenant de tuer Doumé. Il lui demande pourquoi il a fait ça, Abdel ne le cautionnera jamais. Ils vont avoir les flics de Marseille sur le dos. Doumé pourrait aussi le tuer, dire que ce sont les mecs qui lui ont tiré dessus.

Doumé rejoint Alison. Elle a eu peur. Elle lui demande si ça a été. Il s’énerve, elle doit arrêter de lui poser des questions. Elle veut partir. Il lui demande de rester. Il s’excuse, il reconnait que ce n’est pas cool de lui parler comme ça. Il a besoin d’elle, alors elle reste. Il a eu une sale journée mais ça fait partie du boulot. Elle lui donne une clémentine. Il la jette dans le mur.

Babeth est avec Patrick. Ce qu’a fait Valentin est inadmissible. Pour elle il ne faut pas le mettre dehors. Il ne voit pas de raisons de le garder à la maison. Il est grand. Elle a aussi son mot à dire. Il a suivi tous ses conseils, il ne voulait pas le prendre au commissariat. Il veut maintenant le faire à sa façon. Il reçoit un appel. Il doit partir. Deux jeunes se sont fait tuer dans un parking. La réalité de leur métier c’est ça. Il est trop tard, ce soir il veut qu’il soit parti.

La police est sur les lieux du crime. C’est une fusillade. Ce sont des gamins de 16 17 ans. Ça lui fait penser à la bande qui a saccagé le chantier de Vincent. Sacha arrive, il veut leur poser des questions. Il n’a pas d’infos, il n’a rien à dire.

Barbara voit dans le journal que la police a retrouvé les corps de deux ados près des quartiers nord. Léo et Abdel sont là. Ça s’est passé dans la cité à côté de chez Alison. Son mec bosse pour Abdel. Barbara lui demande s’il a un lien avec toute cette histoire. Il n’a pas de lien.

Babeth donne à Valentin ses affaires propres. Elle lui donne un peu d’argent pour quelques nuits d’hôtel. Il ira ailleurs. Il n’est pas sûr qu’ils arrivent à se réconcilier. Il a honte de lui. Pour elle il a fait une belle connerie. Elle l’accepte comme il est. Mais il doit prendre son envol. Il a besoin de vivre à fond. Il est sur un plan au niveau financier.

Karim donne à Abdel l’argent. Il le sait pour les deux gamins, ce n’est pas lui qui a fait cela. Les deux gamins se croyaient seuls. Il voulait les chopper pour remonter jusqu’à leur chef. Doumé leur a tiré dessus. Il est dangereux. Il faut absolument l’écarter de tout ça. Il veut d’abord écouter sa version et après il prendra une décision.

Valentin va voir Eugénie. Il s’est fait virer du commissariat. Ils ont compris. Il est le fils du commandant Nebout. Il a fait cela pour embêter son père mais aussi pour ses beaux yeux. Son père l’a viré. Il l’a un peu cherché. Il veut encore bosser avec elle. Il peut l’aider à Massilia News. Elle refuse.

Nicolas doit parler à Babeth. Il lui demande ce qui pourrait plaire à un petit garçon de dix ans. Pour créer une relation. Elle lui conseille de passer du temps avec lui. Il faut l’emmener voir des matches s’il aime le foot. Il déteste le foot.

Doumé est avec Abdel. Il a tué ces deux enculés, c’était la seule solution. Maintenant ils arrêteront de le faire chier. Il aurait dû remonter jusqu’au chef, écouter son père. Il a fait son taf et il sait qu’il ne sera plus embêté. Vanessa arrive. Il pense que son père est trop vieux pour le terrain. Aujourd’hui c’est le premier qui tire qui a gagné. Pour Vanessa, son père se fait vieux. Il lui demande de ne pas s’occuper de ça.

Valentin est à l’hôtel. Yolande et Jocelyn arrivent. Ils le soutiennent à 100 %. Ils ont vidé les placards de ses parents. Cela ne le gêne pas d’être parti. Il est soulagé de ne plus habiter là-bas. Il s’est fait lâcher par quelqu’un qu’il aimait bien. Il pensait qu’il pouvait compter sur elle.

Eugénie va voir Sacha. Pour elle il serait peut-être temps d’embaucher un stagiaire. Cela leur permettrait de se concentrer sur l’essentiel. Il ne sait pas. Elle a quelqu’un de parfait pour ce job. Il la critique auprès de Yolande et Jocelyn.

Eugénie insiste auprès de Sacha. Il fait des bonnes vidéos. Dans l’immédiat il n’a pas les moyens d’embaucher, même un stagiaire.

Nicolas est avec Roland à la terrasse. Il a pris un drone pour Noé. Noé arrive, il demande pour qui est le cadeau. Il l’ouvre, il est très content. Il veut l’essayer, Franck lui demande d’aller faire ses devoirs d’abord.

Abdel est avec Catherine. Elle a entendu sa conversation avec Doumé. Karim pense qu’il a perdu contrôle de la situation et qu’il ne saura pas les emmener en Guadeloupe. Il a perdu confiance en lui. Son père est devenu son bras-droit et un homme si fier que lui ne peut pas se contenter de ça. Abdel l’implique, mais il n’est pas content du résultat. Elle croit que ça lui fait mal qu’il réussisse.

Nicolas est avec Blanche. Il a offert un drone à Noé. Il croit qu’il est réconcilié avec lui. Franck n’était pas ravi. Elle est très touchée mais son père n’aurait pas les moyens de lui faire un tel cadeau.

Noé joue avec son drone. Franck est là avec Emma qui l’aide. Emma a trouvé cool de le voir s’extasier. Lui pense que Nicolas fait ça pour bien se faire voir de Blanche. Il essaie d’acheter son gain avec des cadeaux. Franck essaie et le casse.

Abdel est avec Karim. Abdel pense qu’ils ont fini avec les racketteurs. Vincent va se détendre et ils vont pouvoir partir. Il veut lui confier une mission. Il veut qu’il rejoigne Elsa en Guadeloupe pour préparer leur arrivée. Il préfère être là au cas où ils auraient les flics sur le dos. S’il part qui va le protéger ? A partir de maintenant c’est Doumé qui s’en charge.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :