3196 - lundi 23 janvier

Publié le par cécile

Karim est avec Abdel. Il est désolé pour eux deux. Il affirme qu’ils vont bien, il ne doit pas s’inquiéter. Une fausse couche cela ne change rien. Plus vite ils seront là-bas plus vite ils pourront refaire un enfant, et cette fois ça va marcher. Il veut qu’il fasse la paix avec Catherine. Mais c’est trop lui demander. Mais ils ont juste besoin d’une famille unie. Il va essayer.

Guillaume est avec Vincent qui reçoit un appel masqué. Il doit amener les 400000 euros. Il lui donne un rdv. Il doit venir seul sans flics. Il ne doit pas prévenir les Fedala. Guillaume lui demande si tout va bien, on dirait qu’on vient de lui annoncer une mauvaise nouvelle. C’est en rapport avec le boulot. Guillaume a vraiment l’impression qu’il ne va pas bien. Il ne dort pas bien, il lui demande de lui prescrire un anxiolytique. Il lui demande de ne pas poser de questions, juste il doit l’aider.

Nicolas se lève et retrouve Blanche. Il veut faire l’amour de bon matin, mais elle lui précise qu’ils doivent aller travailler tous les deux. Il insiste. Mais ils feront cela ce soir.

Rochat est avec les élèves de Nathan. Ce qui s’est passé est très grave. Il veut que le coupable se dénonce rapidement. Lylou pense que ça pourrait être un prof, ou lui-même. Il aurait fait cela pour qu’on ne parle plus des toilettes mais du pipi du bureau. Rochat veut que le responsable se dénonce avant ce soir ou il suspend toutes les sorties scolaires.

Jordan est avec Catherine et Vanessa. Vanessa va lui expliquer. Le garçon cherche un prénom pour le bébé. Vanessa n’arrive pas à lui dire. Catherine lui affirme qu’il va devoir soutenir sa maman, elle n’a plus de bébé dans son ventre. Sa maman va retomber enceinte et ça marchera. Il la prend dans ses bras.

César voit Lylou et Emma. Il demande qui est la pisseuse dans les deux. Maintenant il va falloir se dénoncer. Ils ont tous très envie de partir à Manchester, et ils risquent de passer à côté. Le seul truc intelligent à faire est de se dénoncer. Ça ne marchera pas, elles ne gagneront pas.

Jeanne va voir Nicolas, elle veut le prévisionnel. Il envoie des messages à Blanche. Il lui demande de le rejoindre, il a envie de faire l’amour. Jeanne continue de lui parler mais il est dans ses messages.

Abdel est avec Doumé et Karim. Vincent doit livrer l’argent. Doumé et Karim se disputent. Abdel leur demande de se calmer.

Lylou et Emma sont avec Kévin et Jérôme. Rochat leur a mis un coup de pression. A leur place, il impliquerait d’autres lycéens à leur combat.

Blanche envoie des messages à Nicolas. Rochat arrive. Il lui demande de gérer un parent d’élève mécontent. Elle va le recevoir. Il la sent ailleurs, comme fiévreuse. Ce n’est pas le moment d’être malade. Elle va faire attention.

Alison demande à Doumé ce qu’il fait avec Abdel, l’ex de sa patronne. Il a l’air de se la péter. Il ne veut pas qu’elle parle des Fedala comme ça. Il bosse avec lui et il est très bien. Il l’a sorti de prison et il fait tout pour lui, donc il faut le respecter.

Karim parle à Catherine de Vanessa. Pour Catherine, ils pourront faire un autre bébé dans un meilleur contexte. Catherine lui demande ce qu’il veut. Elle devine qu’Abdel lui a demandé de se réconcilier avec elle pour partir tous ensemble. S’il veut s’excuser, il n’a qu’à le faire directement. Il a passé sa vie à essayer de l’éloigner de son fils. Ils ont tous les deux leurs torts. Soit il s’excuse soit il s’en va. Il finit par partir.

Jérôme est avec Kévin. Pour Jérôme, les batailles se terminent toujours par des compromis. Il ne faut jamais être défaitiste. Kévin voit qu’il a vraiment la pêche.

Blanche est au téléphone avec le papa mécontent, car son fils a des mauvaises notes. Nicolas finit par prendre le téléphone précisant qu’il a très envie de faire l’amour. Le parent va la signaler à l’académie.

Barbara est avec Alison. Barbara s’inquiète pour elle, elle ne veut pas qu’elle retombe dans les embrouilles pour un mec. Elle l’aime bien donc il vaut mieux éviter les voyous. Alison lui rappelle qu’Abdel est un voyou. Quand elle était avec lui il était clean. Alison sait qu’elles sont pareilles toutes les deux.

Jérôme est chez lui avec les élèves. Il faut trouver une idée pour faire céder Rochat rapidement. Les élèves donnent des idées.

Vincent est avec Céline. Il ne dort plus. Il se sent très mal. Elle lui précise qu’il ne faut pas abuser des anxiolytiques. Abdel arrive. Ils vont régler cette histoire de racket de façon très simple, c’est lui qui paie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :