3195 - vendredi 20 janvier

Publié le par cécile

Vincent est chez Guillaume. Il a tout préparé pour le petit déjeuner. Vincent a mal dormi. Il n’a pas de nouvelles de Jeanne. Elle ne veut pas lui parler, il a bien merdé. Pour Guillaume ça va finir par s’arranger. Vincent n’y croit pas. Vincent lui précise qu’il ne sait pas tout. Guillaume reçoit un appel, il a une urgence.

Alison est au lit avec Doumé. C’est trop cool de dormir avec lui. Ca sera toujours comme ça, elle peut dire adieu à son foyer. Il a braqué l’éducateur. Il lui montre son arme. Elle joue avec, il lui demande de faire attention. Il lui demande de tirer, mais ça ne marche pas. Il ne va pas la laisser jouer avec un flingue chargé.

Océanne est avec Séta à table. Séta voit qu’elle cache des aliments sous sa serviette. Sacha lui demande de la laisser tranquille, elle fait ce qu’elle veut. Océanne se braque et s’en va, elle doit préparer son sac. Pour Sacha, chacun ses tics. Séta trouve qu’elle est très mal dans sa peau.

Abdel est au bar avec Barbara. Elle est toute seule. Il lui demande si ça va. Un mec fréquente sa stagiaire, ça l’énerve. Il lui affirme que c’est le cousin de Vanessa. Elle demande s’il est fiable. Elle ne le trouve pas net. Elle ne veut pas qu’il entraine Alison dans ses magouilles. Il bosse, il est vigile sur un chantier. Il sort de prison. Il lui reproche de se mêler de ce qui ne la regarde pas, ils sont majeurs. Elle le prend mal. Il passe un appel à Vanessa et tombe sur Catherine. Vanessa est partie, elle a oublié son portable.

Valentin est avec Eugénie. Il a surpris un coup de fil bien louche de JP. Ça sentait la corruption.

JP est à la terrasse avec Samia. Il part précipitamment, il dit qu’il doit emmener titine au garage.

Valentin affirme à Eugénie que ça parlait d’argent. Il connait le lieu et l’heure de son rancard.

Samia n’a pas entendu de bruit sur titine. Elle tournait comme une horloge. Samia voit qu’il lui ment, elle est sure que cette voiture n’a rien et elle pense qu’il lui cache quelque chose.

Abdel est avec Catherine. Vanessa est partie et elle n’a pas pris son portable. Il s’énerve ce n’est pas normal qu’elle soit partie sans rien dire et ça fait plus de trois heures. Elle doit limiter au maximum ses déplacements. Depuis qu’elle a ses malaises elle ne se déplace jamais sans son téléphone. Il s’inquiète et a peur pour elle.

Eugénie est avec Valentin. Ils sont sur le lieu du rdv de JP. Valentin le filme. Un mec en costume arrive. Une transaction s’effectue.

Alison est avec Sacha. Elle n’a plus besoin du vélo, elle a trouvé une solution plus pratique. Il lui demande ce qui se passe. Il n’a pas trouvé le temps pour passer une soirée. Ils finissent par se disputer et elle s’en va.

Abdel va voir Karim. Sa femme a disparu. Doumé pense que ce sont les gars de la cité. Il faut vérifier partout. Doumé agresse Karim, il aurait dû tuer Flavio. S’il l’avait laissé faire, ils n’en seraient pas là. Abdel veut retrouver Vanesa tout de suite, le reste il s’en fout. Abdel reçoit un appel.

Lylou est au lycée avec Océanne. Océanne regarde une photo. Lylou lui demande si c’est un mec. Ce n’est son mec. Lylou reçoit un appel de sa mère, elle croit qu’elle va s’énerver pour l’histoire du pipi. Sa mère lui demande si c’est elle.

Céline est avec Vincent. Jeanne était sous le choc de son agression. Il croit que les flics n’ont pas été très tendres avec elle. Elle n’a rien dit mais elle ne veut plus le voir. Elle était tellement froide. Elle veut mettre de[CP1] la distance, Céline lui demande de la comprendre. Il voudrait tellement être avec elle.

Abdel va voir guillaume à l’hôpital. Vanessa se repose. Elle l’a appelé en panique ce matin pour des douleurs au ventre. Il l’a auscultée et il a pris la décision de l’hospitaliser. Elle a fait une fausse couche. Il est désolé. Il veut la voir. Il ne peut pas la voir maintenant. L’embryon n’était surement pas viable. Il doit aller lui chercher des affaires propres et être là quand elle se réveillera.

Sacha est avec Océanne. Il lui affirme qu’elle peut inviter des amis chez lui. C’est sincère, contrairement à sa réponse. Il lui reproche de ne jamais dire ce qu’elle pense. Elle garde pour elle les choses qui lui font du mal et ça la rend malheureuse. Il lui demande si elle a saboté le plat d’Alison. Elle nie. Elle préfère partir. Il veut une discussion franche mais il n’y parvient pas.

Valentin est avec Eugénie au bar. Il veut son baiser. Mais elle ne peut rien faire de ces images. Elle ne peut pas raconter ce qu’il a fait, car il n’y a rien d’accablant. Il lui donne une piste, la police de Marseille est-elle corrompue ? Elle lui fait son baiser.

Abdel rentre chez lui et s’énerve.

Sacha est avec Luna. Il n’y arrive pas avec Océanne. Il a essayé de lui parler mais ça n’a pas marché. Elle pense qu’il faut l’envoyer voir un psy. Elle n’a aucune confiance en ces gens. Il a envie de la secouer. Il est complètement perdu.

Abdel est avec Vanessa à l’hôpital. Elle voulait garder le bébé mais elle n’a pas réussi. Elle est effondrée. Ce n’était peut-être pas le moment. Ils vont en avoir un autre, ils y arriveront. Il l’embrasse. Elle n’est pas bien mais ça va passer. C’était un coup de malchance. Il la console.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :