3181 - lundi 2 janvier

Publié le par cécile

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette année 2017

 

Baptiste est avec Emma. Ils ont fait l’amour. Elle cherche sa boucle d’oreille. Il lui demande si elle ne l’a pas oubliée chez un de ses clients. Elle s’en va. Il lui demande de prendre son argent. Elle lui demande jusqu’où il compte aller. Elle prend son argent et s’en va.

C’est la fête à la colloc. Tout le monde est ivre. Nathan danse avec Coralie et Sabrina.

Baptiste rentre chez lui et retrouve Thomas et sa sœur. Elle lui demande si ça va. Il ne répondait pas aux messages. Il avait dit qu’il ne rentrerait qu’aujourd’hui. Ils se souhaitent la bonne année. Thomas va travailler. Thérèse lui demande s’il était avec Emma, et ce qu’ils se sont dits. Il lui demande de laisser tomber. Il ne parlera pas, comme elle lui a dit il ne veut pas l’embêter avec ses histoires.

Franck est avec Emma. Il a l’impression qu’elle va pleurer. Il devine qu’elle a revu Baptiste. Cela n’aurait pas pu être pire. Il l’a traitée comme de la merde, c’était horrible. Il lui demande de passer à autre chose. Mais ils vont se voir tous les jours au lycée. Ils feront tout pour qu’elle se sente bien.

Nathan, Coralie et Sabrina sont à l’appart. Un homme arrive et se sert dans le frigo. Ils lui demandent qui il est, sans réponses. Il boit et va dans la chambre de Mitia. Nathan est mal à l’aise. Il met la musique à fond. Celui-là n’est pas un fantôme, il a l’air bien vivant.

Valentin est avec ses parents. Patrick pense qu’il aurait pu mettre une chemise et se coiffer. Il va aller se préparer. Patrick ne partira pas en même temps que Valentin. Il attend qu’il lui prouve qu’il peut être fier.

Nathan va voir l’homme qui est sur le lit. Coralie demande à José de partir. Elle est chez elle, mais lui aussi. Coralie lui précise qu’il n’habite pas ici. Il affirme que c’est Nathan qui lui a dit que la place est libre. Coralie lui demande de partir et vite. Nathan veut en parler.

Patrick est au commissariat avec JP. JP va travailler dehors. Patrick lui demande d’aider son fils. Il peut le traiter comme n’importe quel stagiaire. Valentin arrive. C’est JP qui va s’occuper de lui. Il n’est pas enchanté. Valentin s’excuse pour sa voiture, c’était une performance artistique. Il cherche un shoot de réalité. JP lui demande s’il s’y connait en photocopieuse.

Les jeunes discutent à la terrasse. Thérèse et César s’embrassent. Emma ne prend pas part à la conversation. Ses bonnes résolutions sont de ne plus jamais voir la gueule de Baptiste.

JP est avec Valentin. JP doit aller sur un flag de livraison de cocaïne. Ils ont besoin de lui en couverture. Il les préviendra quand la livraison arrive. C’est une mission super importante. Il met le casque et attend.

Kévin demande à Lylou ce qui s’est passé entre Baptiste et Emma. Elle ne sait pas grand-chose. Apparemment ils ont remis le couvert. Mais ils recouchent et se jettent après. Pour lui ils ne peuvent pas s’engueuler, ils s’aiment trop.

Valentin dort avec le casque. Patrick arrive et le réveille. JP l’a mis sur une écoute. JP arrive, il lui demande de venir, il a des photocopies à lui faire faire.

Nathan est au bar avec Coralie, Sabrina et Barbara. Ils ne savent pas d’où vient cet homme. Il faut réussir à le dégager.

Valentin est avec sa sœur et ses parents. Patrick veillera à ce qu’on lui confie des tâches plus intéressantes. Il ne savait pas que Boher lui avait fait un canular.

Léo est avec José. Ils font une perquisition à l’appart. Mais il n’habite pas vraiment ici, il s’en va aujourd’hui. Il ne veut pas être mêlé à ce qui se passe dans cet appart.

Léo appelle sa fille. Il a réussi à le faire partir.

Kévin est avec Baptiste. Emma a dit qu’elle ne voulait plus le voir. Lylou pense qu’ils l’ont refait. Ils ont recouché une fois ensemble mais cela n’arrivera plus.

César est avec Emma. Baptiste a mis tout son fric sur la table pour qu’ils couchent. Elle l’a fait et elle a pris le fric. Elle a fait ça parce qu’il ne l’a vu que comme une pute donc elle l’a fait.

Baptiste affirme à Kévin qu’il n’a rien ressenti, c’était long et chiant.

César demande à Emma ce que ça lui a fait d’être avec lui. Elle n’a rien ressenti, elle avait juste envie que ça se termine.