3178 - mercredi 28 dec

Publié le par cécile

Emma est avec Alexandra au téléphone. Baptiste ne sait rien, il sait juste qu’elles sont copines. Il ne sait pas qu’elle a fait escort. Franck est avec Emma, elle a peur que Baptiste apprenne la vérité. De toute façon ils ne sont plus ensemble, ça ne le regarde pas. Elle a peur qu’il la juge. Baptiste frappe à la porte. Elle lui demande de ne pas ouvrir. Il lui demande de l’affronter, de dire n’importe quoi. Elle ouvre. Il lui demande si elle est calmée. Il lui demande pourquoi elle l’a giflé, il ne lui a rien fait. Elle sait qu’elle n’aurait pas dû faire ça. Elle n’a pas très bien vécu de le voir embrasser une copine. Elle a cru qu’ils se foutaient d’elle. Il veut savoir où elle l’a rencontrée, mais elle refuse de lui dire et ferme la porte.

Sacha et l’éducateur sont avec Alison. Elle insulte son éducateur, et n’a pas envie de parler à Sacha non plus. Elle pourrit là et il ne prend pas de ses nouvelles. Il lui présente ses excuses. Elle se fiche de ses excuses. Elle s’est fait tabasser, tripoter, on a même pissé dans sa bouffe. Elle n’oublie pas qu’il l’a balancée aux flics, c’est pire que la prison. Il la laisse se calmer.

Patrick est avec Léa. Elle s’est faite belle. Valentin arrive, il demande à son père s’il a eu le temps de réfléchir pour le boulot au commissariat. Ce n’est pas sérieux. Mais il dit toujours oui à Léa mais non à lui. Pour bosser dans un commissariat il faut être flic. Sa place est partout sauf dans un commissariat. Son commissariat n’est pas un terrain de jeu. Sa seule façon de rentrer dans un commissariat c’est menottes aux poignets.

Sacha demande à Alison quel est le souci avec les autres. La fille dans sa chambre ne cesse de chialer. Les éducateurs ne font rien. Elle n’attend plus rien de personne, même sa mère ne répond plus au téléphone. Il propose d’aller la voir. Elle lui demande de la sortir de là.

Baptiste est avec Thérèse. Emma lui a dit que ça lui a fait bizarre de le voir avec sa copine. Il est sûr qu’il y a autre chose. Thérèse pense qu’elle est toujours amoureuse de lui. Il est sûr qu’elle ne veut pas se remettre avec lui. Emma ne veut pas lui dire où elle l’a rencontrée. Il est sûr qu’elle lui cache un truc. Mais le but est qu’il soit bien avec Alexandra.

Emma est avec Alexandra. Emma l’a giflé, c’est parti tout seul. Ils ont vécu un truc très fort avec Baptiste. Alexandra sait ce qui s’est passé entre eux deux. Il n’a pas fait le deuil de leur relation. Elle ne veut pas qu’il apprenne la vérité. Alexandra lui promet qu’il ne le saura pas. Elles vont mettre en place une version. Dès qu’il aura gobé son histoire elle arrêtera de le voir.

Babeth est avec Patrick. elle sait qu’il a traité Valentin de guignol. Elle le trouve hyper dur avec lui. Pour elle c’est à son père qu’il a des choses à prouver, pas à elle.

Valentin est devant le commissariat. JP arrive. Il pisse sur la voiture de JP. JP lui demande de partir. Valentin le provoque. JP le ramène chez lui.

Le prof de violon annonce à Sacha qu’il ne pourra pas donner des cours à Océanne, elle est trop brillante. Elle voulait faire comme s’ils continuaient les cours. Il le rembourse, cela serait malhonnête qu’il garde cet argent.

Valentin est avec son père. Patrick lui demande à quoi il joue. Il a un comportement de gosse. Valentin sait qu’il est trop con, comme il le pense. Patrick lui demande ce qu’il lui a fait. Il ne fait que de l’humilier depuis qu’il est rentré. Il ne s’intéresse pas à sa démarche artistique. Valentin part frustré.

César est avec Thérèse. Il voit que quelque chose ne va pas. Emma a vu Baptiste en train d’embrasser une autre fille et elle lui a mis une baffe. Emma ne veut pas dire d’où elle a rencontré cette fille. César pense que c’est Alexandra, Emma lui en a déjà parlé. Thérèse demande où elles se sont rencontrées. Il a promis à Emma de ne rien dire. Elle insiste mais il ne dira rien.

Alexandra affirme à Baptiste qu’Emma et elle se sont rencontrées au magasin de fringues où elle bosse. Elles se sont rencontrées alors qu’ils étaient encore ensemble. Elles sont copines mais pas intimes. Il trouve sa réaction d’hier bizarre. Elle trouve normal qu’il se pose des questions.

Océanne rentre et voit Sacha. Il lui demande si ça va. Elle a du travail. Il a vu son prof de violon. Il était très gêné en rendant l’argent de ses cours et en disant qu’il ne reviendrait pas. Elle ne voulait pas qu’il soit triste. Elle a été bête. Il est désolé car elle a pensé qu’elle ne pouvait pas lui faire confiance. Elle lui promet qu’elle ne recommencera plus. Il pense qu’ils vont devoir faire un petit effort de communication. C’est juste qu’elle n’a pas l’habitude. Elle est heureuse d’être là.

Les Nebout sont réunis à table. Valentin fait la tête. Patrick a des limites au laxisme, il ne peut pas tout laisser passer. L’ambiance est aux reproches. Patrick sait qu’il va finir par se retrouver en prison et là il fera moins le malin. Pour Valentin c’est marché conclus, il s’en va.

Seta est avec Sacha. Elle voit qu’il est contrarié. Océanne n’a pas mangé. Elle lui demande de laisser le temps faire. Pour elle ça va venir. Il reçoit un message d’Alison. C’est une chouette fille. Mais ce n’est pas la sienne.

Baptiste rentre et voit sa sœur. Alexandra a dit qu’elle avait rencontré Emma dans un magasin de fringues. Il ne comprend pas pourquoi elle ne lui en a pas parlé. C’était en juin. Elle lui demande d’oublier, il a rencontré Alexandra. Il veut savoir la vérité. Il sent qu’il y a un truc grave et il veut savoir ce que c’est. Elle a parlé à César pour la baffe. Il a l’air au courant de mais mal de choses. Il sait qu’elles se connaissent. Emma lui a fait jurer de ne rien dire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :