3177 - mardi 27 dec

Publié le par cécile

Baptiste envoie des messages avec le sourire. Il est avec ses parents. Il veut des céréales. Gabriel lui demande de se remuer. Il pourrait arrêter un peu d’envoyer des textos. Il est complétement ailleurs. Thomas sait qu’il a une nouvelle copine. Ils n’arrêtent pas de s’envoyer des messages. Il est en pleine phase de séduction. Il lui envoie même des poèmes.

Alexandra est avec Emma. Alexandra reçoit un appel d’un potentiel client, mais elle refuse ses propositions. Elle doit refuser deux prestations sur trois. Elle reçoit ses clients chez elle. Emma s’inquiète pour elle. Elle est obligée de faire rentrer l’argent pour son fils. Emma a été traumatisée par cet épisode, c’est la pire chose qu’elle ait fait dans sa vie.

Léo est avec Patrick. Il croit avoir vu Catherine, mais elle est vite montée dans un taxi. Il compte bien la retrouver. Léo pense qu’Abdel est son complice. Karim doit être dans la boucle. Ils vont communiquer son signalement à la PAF, et mettre Abdel sur écoute. S’il a raison, ils ont une chance de coincer les Fedala.

Abdel est avec Barbara au bar. Elle lui souhaite un joyeux noël. Il lui demande si ça s’est bien passé. Elle n’était pas vraiment dedans. Ils ont quand même fait un petit truc à la coloc entre eux. Elle lui demande s’il a des nouvelles de sa mère. Il n’en a pas, elle est en cavale. Il demande pourquoi elle parle de sa mère d’un coup. Il lui demande ce qu’elle fait. Si elle se pointe elle part pour 20 ans en prison, donc il s’est fait à l’idée de ne plus la revoir. Il veut éviter d’en parler. Il part, il a du boulot.

Sacha est avec Luna. Le prof de violon d’Océanne est arrivé. Ce n’est pas évident de lui faire plaisir, avec les Mougin elle nageait dans le fric. Des fois il a l’impression qu’elle est dans sa bulle. C’est normal après ce qu’elle a vécu.

Océanne est avec son prof de violon. Il lui demande qui était son prof. Il le connait. Ils n’ont plus les moyens de continuer avec lui. Elle n’a pas le profil de ses élèves habituels. Il ne peut pas lui apporter grand-chose, elle peut travailler sans lui. C’était un plaisir de l’entendre jouer. Il veut rembourser son père. Elle lui demande de ne rien dire et de garder l’argent.

César est avec Rochat. Il lui affirme qu’Aline est son ex. Elle ne veut pas le lâcher. Normalement il devrait être tranquille, il lui en a mis plein la tête. Il lui demande de se comporte correctement dans les relations avec les autres. Il lui demande de se trouver une copine, ça ira mieux, au lieu de s’occuper de sa vie.

Abdel est avec sa mère. Il lui demande si elle est allée en ville hier. Elle n’a pas bougé d’ici. Il lui demande de lui expliquer. Elle est sortie hier. Elle s’est fait repérer. Il sait qu’elle a croisé Léo. Il s’est fait cuisiner par Barbara. Elle a réussi à le semer. Le problème c’est qu’il sait qu’elle est ici. Elle les met tous en danger. Il se fiche de ses explications. Il veut savoir où elle est allée exactement, pour effacer les traces de sa petite virée. Elle doit lui promettre de ne plus sortir d’ici.

Océanne est avec Lylou. Sacha était content de lui payer ces cours de violon, donc elle va continuer. Elle a l’impression qu’il a toujours peur de faire une connerie. Elle ne peut pas mentir à son père pendant tout un trimestre. Mais au moins il ne se sentira pas humilié.

Baptiste se promène avec Alexandra. Il reparle de sa tentative de suicide par pendaison avec Emma. Pour elle heureusement qu’il s’est raté. Alexandra voit un hoverboard. Elle aimerait bien essayer. Ils vont aller chercher le sien chez lui, il en a eu un pour noël.

Lylou est à la terrasse avec Thérèse. Elles organisent une soirée pour le nouvel an.

Océanne retrouve Sacha et Luna. Il demande si son cours s’est bien passé. C’est le cas et elle est très contente. Elle va aller réviser. Sacha est inquiet, c’est difficile de savoir ce qu’elle pense vraiment. Il pensait qu’ils allaient créer des liens plus facilement. Elle lui demande d’arrêter de tout le temps douter.

Abdel est avec Karim. Il défend sa mère, elle a fait une connerie, elle l’a assumée. Pour Karim, elle va tous les faire plonger. Il y a toujours un risque. Karim pense que Perrin pourrait les couvrir, mais il a été muté car il a été impliqué dans une affaire de mœurs. Karim s’inquiète.

Alexandra est chez Baptiste. Il va chercher l’hoverboard à l’étage. Gabriel et Thomas arrivent. Ils discutent avec elle. C’est l’occasion de faire connaissance.

Océanne est avec Luna, Sacha et Seta. Seta demande à Océanne de prendre des boulettes mais elle n’en veut pas. Sacha reçoit un appel du foyer, Alison est ingérable, ils ne peuvent plus la garder.

Alexandra discute avec Gabriel et Thomas. Baptiste leur demande s’ils ont fini leur interrogatoire, car ils doivent y aller. Pour Thomas, c’est une vraie femme avec un boulot et un appart, elle va lui briser le cœur. Baptiste l’embrasse sur le palier. Emma arrive. elle gifle Baptiste et s’en va.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :