3173 - mercredi 21 dec

Publié le par cécile

Léo est avec Béatrice. Elle reconnait avoir tué Cyril et Mitia. Ele était leur maitresse. Cyril voulait la quitter, comme Mitia. Elle les aimait tellement. Le père de son fils l’a jetée la veille de son accouchement. Elle ne fait pas de mal aux femmes, elles sont des victimes. Elle a tué les deux meilleurs amis à treize ans d’intervalle. Pour lui c’est l’affection de son fils qu’elle ne supporte pas de partager. Elle s’énerve.

Thomas et Gabriel sont avec Baptiste et Thérèse qui ont pu se réconcilier. Elle n’a rien de César pour le moment, donc elle ne croit pas que ça soit vraiment remis.

La psy est avec Léo. Il l’a forcée à montrer son vrai visage. Elle est intelligente et va essayer de se faire passer pour une victime. Elle a toujours rêvé de coucher avec son fils mais elle n’a jamais sauté le pas. Elle faisait donc l’amour aux amis de son fils. Pour lui elle a les capacités pour être un bon flic.

Babeth tente de remuer son fils, qui finit par se lever. Il a le dos bloqué, il n’est pas bien. Il a poussé des chariots de linge sale qui pesaient des tonnes. Pour elle il devrait plutôt se reposer à la maison, car il n’a pas la carrure pour faire ça. Patrick refuse qu’il lâche son boulot. Il va s’habituer. Mais ce qu’on lui fait faire ne l’intéresse pas. Il a choisi de travailler, il doit assumer. Patrick lui demande de se lever.

Nathan est avec Rochat. Maintenant on sait qui a tué Cyril. Cette dame est venue le voir, elle lui a montré des photos, elle était gentille et chaleureuse. Nathan a sauvé la vie de Sabrina. Il se pose des questions. Nathan l’invite ce soir chez lui.

Aline est avec César. Elle avait raison pour Thérèse, il est encore amoureux d’elle. Il préfère être honnête avec elle. Elle ne ressentait rien pour lui, juste qu’ils rigolaient bien tous les deux. Pour lui elle va vite retrouver quelqu’un. Il prend le risque d’aller avec Thérèse.

Baptiste est avec Thérèse. Elle l’a vraiment détesté. Il lui demande pardon. Ils n’en parlent plus, mais il ne décidera plus jamais de sa vie à sa place. Elle reçoit un message de César.

Léa est avec Valentin qui nettoie du vomi. Stéphane arrive et lui demande de se dépêcher. Il doit aller nettoyer un patient. Après il ira distribuer les plateaux repas.

Céline est avec Vincent. Elle va pouvoir sortir mais elle n’est pas prête. Elle a traversé des moments difficiles mais sa place n’est pas dans un HP. Son père veut la prendre chez lui. Il était prêt à tout pour l’aider. Il vient la chercher demain. Elle veut être en tailleur noir, pour être habillée comme une femme en deuil.

Abdel annonce à Francesco qu’il est innocenté et il va sortir. Abdel a l’impression que ça lui est complètement égal. C’est grâce à Barbara et à Nathan. Francesco préfère passer dix ans en prison qu’une minute sans Barbara. Elle a besoin d’un peu de repos. Si elle ne vient pas il ne sort pas. Il va lui dire qu’il sort aujourd’hui, le reste c’est leur problème.

Valentin distribue les plateaux repas. Il discute avec une patiente, écœurée par le repas. Il lui demande de faire un effort. Elle lui demande de gouter. Il confirme, il n’a jamais rien avalé d’aussi dégueulasse. Elle ne sait pas si elle pourra y aller un jour. Ce matin elle a fait un malaise dans le bus et quand elle s’est réveillée elle était ici. Elle a peur.

Roland et Mirta sont sur le départ. Il est content de passer Noel à New York avec François. Ils voient Thérèse et César en amoureux dehors. Elle aura toujours confiance en lui. Quand il est avec elle il ne peut pas s’empêcher d’être quelqu’un de bien. Roland est content de la voir heureuse.

Valentin est avec Léa. Une patiente attendait ses résultats d’analyse et elle ne les a pas encore eus. Ils ont le même âge. Il espère que ce n’est pas trop grave. Elle va essayer de se renseigner. Elle voit que depuis qu’il est là c’est la première fois qu’il arrive à aligner plus de deux phrases sans parler de lui.

Barbara retrouve Francesco à sa sortie. Il la remercie d’être venue. Elle a pris la voiture pour le ramener. Il sait qu’elle a pris beaucoup de risques. Ils ont eu de la chance. Elle accepte qu’il la serre dans ses bras. Elle ne veut pas qu’il se fasse des idées. Elle savait qu’il était innocent et elle ne voulait pas qu’il paie pour un autre mais ça ne change rien entre eux. Il va rentrer à pied, il préfère.

Baptiste rentre chez lui et voit Thérèse et César qui s’embrassent. Il ne gêne pas, ils vont au cinéma. César demande à Baptiste s’il a quelque chose à leur conseiller pour le cinéma. Baptiste lui donne des idées. Thérèse regarde dans son sac et casse son portable.

Rochat est avec Nathan chez lui. C’est la première fois qu’il se sent bien ici. Rochat veut lui faire une confidence. Après la mort de Cyril il n’a jamais pu construire quelque chose de solide avec une femme. Il a l’impression que ça lui redonne de l’espoir. Nathan croit que Cyril lui donne sa bénédiction. Il se sent léger d’un coup. Il voudrait qu’il lui dise qu’il l’aime. Nathan est sûr qu’il le sait déjà.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :