3172 - mardi 20 dec

Publié le par cécile

Barbara est avec Nathan. Ce coup de fil n’est pas normal. Elle est en vie, mais pour combien de temps ? Ca fait penser au sms de Mitia qui part subitement. Ca ne tient pas debout. Il a essayé de retracer son itinéraire. Barbara pense que ça ne peut être que Béatrice. Elle va aller forcer les flics à se bouger. Il demande à Cyril de les aider. Il lui parle de Sabrina, elle a retrouvé sa lettre et elle va peut-être mourir à cause de lui.

Julien est avec sa mère. Elle part en voyage tout à l’heure. Il est étonné par le côté précipité. Elle n’est pourtant pas du genre à se laisser abattre. Sabrina l’a appelé pour lui dire qu’elle le quittait. Elle lui demande s’il va finir par la rejoindre. Il est sûr que cette rupture vient d’elle. Il veut savoir ce qu’elle lui a fait pour la forcer à passer ce coup de fil. Elle ne lui a rien fait. Il insiste, elle lui demande d’arrêter et elle s’en va.

Emma voit Thérèse. Son frère est le plus gros enfoiré de la terre. Il a bousillé son histoire d’amour. Il n’arrête pas de dire qu’il a fait cela pour son bien. Il est content de lui. Son frère c’était tout pour lui et d’un coup elle n’a plus de frère. Emma le savait et elle ne lui a rien dit. Ce n’était pas à elle de le dire. Elle ne voulait pas l’enfoncer. Elle lui présente ses excuses. Thérèse refuse ses excuses et s’en va.

Léa est avec Valentin. Il a trop hâte de commencer à l’hôpital. Les relations avec les gens ça le ressource. Il le sent bien ce job. Il va arrêter de tourner en rond. Leur mère n’a pas l’air trop contente qu’il bosse avec eux.

Babeth est avec Jeanne. Babeth ne voulait pas qu’elle se sente obligée de prendre Valentin. Il ne lui en a pas parlé mais c’est un artiste engagé. Elle ne peut pas lui garantir qu’il ne fera pas n’importe quoi. Babeth lui demande de ne pas le prendre. Jeanne lui demande de lâcher un peu ses enfants. Elle l’a engagé parce qu’il avait l’air motivé. Il lui a fait penser à sa fille.

Rochat est avec Nathan. Rochat aimerait qu’ils discutent de ce qui s’est passé la semaine dernière, quand ils ont parlé de Cyril. Nathan lui demande d’oublier. Mais sans lui il n’aurait jamais su qui était vraiment Cyril. Il ne veut pas que ce petit accro ternisse leur relation. Nathan regarde un plan. Rochat est frappé par un endroit, intéressant pour sa « sortie de classe ». Nathan part précipitamment.

Baptiste est avec une fille. Elle lui propose une soirée sur la corniche. Mais il est perturbé, il a des ennuis avec sa sœur. Elle lui reproche de l’avoir empêchée de sortir avec un bâtard. Elle ne cautionne pas trop le grand frère qui choisit les mecs de sa sœur. Elle le croyait plus mature. Elle le laisse.

Nathan va voir Julien. Il lui parle d’un endroit. Sa mère a acheté un cabanon là-bas, mais elle l’a vendu depuis longtemps. Nathan veut aller vérifier, il lui expliquera en route. Nathan sait qu’elle est en danger.

Valentin est avec Jeanne et Stéphane. Valentin est motivé à l’idée de travailler. Stéphane lui donne du travail. Il nettoie les urinoirs. Lui qui voulait être dans l’intimité des patients. Valentin a l’impression d’être victime d’un bizutage. Il pense qu’il serait meilleur dans le contact avec les gens. Il peut aussi trier le linge sale. S’il bosse bien aujourd’hui demain il distribuera les plateaux repas avec les aides-soignants.

Baptiste est avec sa sœur. Thérèse voudrait juste qu’il lui demande pardon. Pour lui ce n’est pas comme ça que ça s’est passé. Elle lui demande d’être sincère. Pendant tout le temps qu’elle était avec César il ne lui a fait que du bien. Pour lui elle est dans un délire. Elle se met à pleurer. Pour lui elle ne réfléchit qu’avec son cul. Elle le prend très mal et s’en va.

Babeth est avec Stéphane. Il a fait comme elle voulait. Il lui fait faire toutes les tâches sales. Elle a pitié pour lui. Elle veut aller l’aider. Il lui demande de ne pas s’en mêler.

Nathan et Julien arrivent au cabanon. Julien retrouve la voiture de sa mère, alors qu’elle ne devrait pas être là. Nathan veut appeler Barbara qui est avec les flics. Julien y va. Léo laisse un message au juge. Il veut sa validation au plus vite pour un mandat d’arrêt contre Béatrice. Il est avec sa fille. Elle a peur qu’il soit arrivé quelque chose à Sabrina. Nathan et Julien ne trouvent rien. Nathan appelle Barbara et lui passe Léo. Ils ont localisé la planque de Béatrice, mais ils ne savent pas pour Sabrina. Julien veut aller parler à sa mère. Ils entendent les cris de Sabrina. Ils y vont. Sabrina la supplie de la laisser. Elle veut lui mettre l’aiguille dans le cou. Les garçons arrivent et Julien lui demande de la laisser. Il est là et sera toujours là. Si elle lui fait du mal elle ne le reverra plus jamais. Elle jette l’aiguille. Julien délivre Sabrina.

Thérèse fait son sac et s’en va en pleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :