3171 - lundi 19 dec

Publié le par cécile

Nathan reçoit un appel de Julien. Ils n’ont pas de nouvelles de Sabrina. Barbara arrive. Sabrina a laissé toutes ses affaires, elle n’a rien posté sur internet depuis trois jours. Elle pense qu’il faudrait en parler à sa famille et ses amis. Barbara prend sa tablette pour essayer de la localiser.

Julien est avec sa mère. Il est inquiet, il n’a pas de nouvelles de Sabrina. Elle a disparu. Peut-être qu’elle avait besoin d’être seule. Ses problèmes sentimentaux ne doivent pas lui faire oublier l’essentiel, comme ses dossiers de presse. Il s’en fiche à l’heure actuelle. Elle voit que cette fille le mène par le bout du nez. Il pense qu’elle lui a interdit de la voir.

Elle menace Sabrina de son arme. Sabrina s’est rendu compte qu’elle avait mal agi. Elle veut juste qu’elles deviennent amies. Sabrina essaie d’envoyer un texto et elle le voit. Elle lui donne le téléphone. Elle a peur. Elles ont de la route à faire, et c’est elle qui va conduire.

Elle rassure son fils, il y a sans doute une explication.

César est avec Thérèse. Il espère qu’il ne la décevra jamais. Ils s’embrassent. Baptiste la réveille, elle rêvait. Il lui demande de venir avec lui acheter les cadeaux de noël. Il voit qu’elle fait toujours la tête. Elle n’a même pas envie de lui répondre. Il ne regrette pas de l’avoir aidée à quitter cet enfoiré. Mais il l’a manipulée pendant des mois. Elle l’aimait, elle a souffert de le quitter et lui il n’a rien dit, rien fait. Elle pense qu’il ne l’aime pas. Il a essayé de la protéger. Il a bousillé ce qui est arrivé de meilleur dans sa vie. Elle ne lui fera plus jamais confiance.

Roland est avec Mirta. Cette année ils vont à New York pour Noel chez François. Il est heureux. Il expliquera à Thomas et Gabriel qu’ils ne pourront pas y aller. Ces gamins n’ont pas eu beaucoup de Noel en famille. Ils vont faire deux Noel, un ici et un à New York.

Léo suit la mère de Julien.

Nicolas est avec Blanche. Il va revenir ce soir pour l’ausculter, la nuit va être longue. Tout lui plait chez elle.

Blanche est avec Wendy. Blanche est embêtée avec ses rides. Ils ont une super gamme de produits anti âge. Blanche voit que c’est pour les personnes âgées. Ou alors elle peut mettre une crème repulpante, le temps d’une soirée. Elle prend tout.

Thomas et Gabriel sont avec Thérèse et Baptiste. Roland et Mirta vont aller à New York. Ils vont fêter noël plus tôt cette année pour être ensemble. Ils le feront demain soir. Thérèse se fiche de Noel. Ils ne comprennent pas ce qui lui prend. Elle en veut à son frère. Ils ont dû louper un épisode.

Léo suit toujours la mère de Julien. Elle se retourne et accélère le pas, lui de même. Elle se plaint à deux vigiles qu’un homme la suit. Ils l’interpellent, mais il montre sa carte, il est flic. Il perd sa trace.

Franck voit Blanche. Il voit qu’elle a une crème venant du salon. Il l’a achetée, il n’en revenait pas du prix. Il pense qu’elle fait cela pour Nicolas. Elle a toujours une très jolie peau pour une femme de son âge. Elle part vexée.

Nathan est avec Barbara. Ils tentent de retrouver le téléphone. Ils l’entendent sonner dans une poubelle. Barbara retrouve le portable de Sabrina. Elle pense que quelqu’un l’a mis là.

Sabrina est avec la mère de Julien. Elle est entièrement ligotée. Sabrina lui demande de la détacher. Ils n’en sont pas encore là, chaque chose en son temps. Elle veut qu’elle appelle Julien et qu’elle lui dise que tout est fini entre eux. Sabrina refuse de l’appeler. Elle ne dira pas ça à Julien. Mais si elle la détache elle ne dira rien à personne. Elle la pousse, elle n’a pas le choix.

Thérèse voit César en compagnie d’Aline.

Blanche est avec Nicolas. Il n’y a plus de courant chez elle. Il revisse les ampoules. Elle vivait dans le noir. Elle a des complexes. Ils s’embrassent.

Barbara est avec Julien. Elle a trouvé le téléphone de Sabrina dans une poubelle. Il a vu sa mère ces derniers temps. Elle est sure qu’elle a un rapport avec tout ça. Il reçoit un appel de Sabrina. Ils sont morts d’inquiétude. Elle est à l’aéroport, son avion va décoller. Elle a retrouvé un ami à qui elle tenait beaucoup. Elle part avec lui.

Thomas va voir Thérèse. Elle est en colère après son frère. Il ne peut rien faire. Si elle change d’avis il est là. Il lui demande de faire un effort pour demain soir.

Sabrina est avec la mère de Julien. Sabrina a fait tout ce qu’elle lui a demandé, elle ne sait pas pourquoi elle la garde encore ici. Elle n’ira pas se réfugier dans les bras de Julien. Elle la félicite, elle est très raisonnable. Sabrina lui demande de la laisser partir. Mais elle n’est pas à une journée près. Tout va rentrer dans l’ordre, comme si Julien ne l’avait jamais rencontrée. Sabrina lui demande si elle va la tuer. Elle lui donne quelque chose à avaler, de quoi passer une bonne nuit sans faire d’histoires.