3169 - jeudi 15 dec

Publié le par cécile

Barbara va voir Francesco au parloir. Il est content de la voir. Il n’arrive plus à dormir ni à manger. Elle lui demande de tenir le coup, c’est bientôt fini. Ils sont sur une piste. Ce qui compte pour lui c’est elle, il a besoin de savoir si elle va l’attendre. Ce n’est pas le moment de parler de ça. Pour lui eux deux c’est une évidence. Elle ne veut pas qu’il se fasse des idées. Elle est désolée.

Léo est avec Patrick. Léo lui demande de faire rouvrir l’enquête, ils n’ont pas le choix. Pour lui Béatrice a tué Cyril puis Mitia. Il faut établir la preuve qu’elle a tué les deux. Pour Patrick les coupables sont Céline et Francesco. La psy a été très claire, Céline n‘a pas le profil d’une tueuse. Patrick pense qu’il est beaucoup trop impliqué.

Gabriel est avec Thérèse et Thomas. Baptiste n’est pas encore là. Thérèse affirme qu’il est parti acheter des choses pour le petit déjeuner. Ils pensent qu’en fait il est sorti hier soir. Il arrive avec des croissants. Gabriel lui demande s’il a découché. S’il l’avait fait il ne le dirait pas.

Coralie est avec Blanche. Blanche a un mal de crane, mais elle a repris ses esprits. Elle a incendié Nicolas sur la place du Mistral. Elle était ivre. Elle n’a pas dû y aller de main morte. Blanche a honte.

Thérèse est avec son frère. Elle ne veut plus le couvrir. Il sait qu’elle est toujours là pour le sauver. Ils se protègent. Leur complicité est belle, mais maintenant ils ont des parents. Il veut juste faire un peu la fête. Elle a peur de ce qui pourrait lui arriver.

La psy est avec Léo. Il faut savoir si Béatrice emmenait Mitia dans ses soirées. Ils vont faire une infiltration, en faisant parler la femme qui organise les soirées. Elle a peur que ça tourne mal. Au moindre souci il interviendra.

La psy est avec la femme. C’est elle qui choisit tous ses invités, et elle les connait tous personnellement. La psy connait Béatrice, elles sont sur la même longueur d’ondes. Elle finit par parler de Mitia, elle est totalement bouleversée par sa mort. La femme accepte de lui faire confiance, elle va faire une exception.

Coralie est avec Nicolas. Il est inquiet au sujet de Blanche, elle a fait un scandale parce qu’il était avec une étudiante. Coralie affirme que c’est compliqué pour elle en ce moment. Il devine qu’elle a la ménopause. C’est pour ça qu’elle l’a quitté. C’est délicat, elle ne voulait pas lui en parler. Il a encore des sentiments pour elle.

Thérèse est avec Emma. Au final ils vont tous au ski. Thérèse demande à César ce qu’il fait le 31, pour être sûre de ne pas le croiser. Sa copine Aline arrive et l’embrasse.

Coralie est avec Vincent. Léo l’a obligée à se souvenir, elle n’aurait pas dû leur parler et refuser de répondre. Elle a dit la vérité. Elle sait qu’elle doit payer pour ses fautes. Mais pour seulement celles qu’elle a commises. Il lui affirme qu’elle n’a tué personne, son problème c’est juste qu’elle est plus sensible que la majorité des gens. Elle lui demande de la serrer dans ses bras.

Nicolas va voir Blanche. Elle est désolée pour hier. C’est le médecin qui vient la voir, elle a fait n’importe quoi en buvant après son opération. Elle aurait pu faire un AVC. Il va s’occuper un peu d’elle.

Jeanne est avec Vincent. Il est pensif, il est passé voir Céline, elle est complètement à l’ouest. Elle est tellement perdue. Il a l’impression d’être responsable de ce qui lui arrive. Pour Jeanne, il n’y est pour rien, ils vont faire l’amour.

Nicolas est avec Blanche. Il s’est occupé un peu d’elle, maintenant il veut parler d’eux deux. Il ne sait pas pourquoi elle l’a quitté. Il devine qu’elle l’a quitté pour ces petits soucis d’ordre mécanique. S’ils font l’amour et que cela se passe mal, il l’autorise à le requitter. Ils s’embrasent.

César demande à sa copine Aline de ne pas s’afficher devant tout le monde. Il voulait rester discret. Elle veut lui faire oublier Thérèse. Ils s’embrassent.

Thérèse est avec Baptiste. Elle avoue, pour César elle n’a pas lâché l’affaire. Il s’affiche avec Aline et ça lui fout les boules de les voir ensemble. Ils vont passer un moment ensemble.

Nicolas et Blanche ont fait l’amour. Il lui demande ce qu’elle a. Elle ne sait pas, c’est compliqué à formuler. Il lui demande d’avoir confiance. C’est un sujet délicat. Il sait que c’est la ménopause. Mais cela ne change rien en la femme magnifique qu’elle est.

Julien est avec sa mère. Il s’énerve, elle ne doit plus s’approcher de Sabrina. Elle lui a dit qu’elle l’avait agressée physiquement. Il veut prendre ses distances. Ils se font du mal. Elle repense à ses crises de jalousie avec Cyril et Mitia. Elle demande à son fils de ne pas faire comme eux, elle le supplie de ne pas l’abandonner.