3168 - mercredi 14 dec

Publié le par cécile

Sabrina est en cuisine. La mère de Julien arrive. Elle doit lui parler, mais ils viennent d’ouvrir. La mère de Julien lui demande de ne pas la prendre pour une idiote. Mais Julien n’a pas besoin ni de l’une ni de l’autre pour prendre ses décisions. La mère de Julien devient agressive et violente. Elle lui déconseille de s’immiscer entre eux deux. Roland intervient. Sabrina affirme qu’elle est folle, c’est la mère de son copain.

Rochat va voir Nathan. Il a quelque chose d’important à lui dire, à propos de Cyril et de son meurtre. Il a l’impression qu’ils ont fait fausse route. Il a eu des intuitions. Il a fait cela grâce à Cyril. Il lui a fait comprendre qu’il avait été tué. Il le voit. Il essaie de lui dire des choses à sa manière. Il le voit toujours. Il croit qu’il a encore des choses à dire. Pour Rochat, ce qu’il fait est intolérable. Il avait confiance en lui, et il se moque de lui depuis le début.

Baptiste dort. Sa sœur lui demande de se lever, ils ont cours. Il sent l’alcool. Il lui demande de le laisser. Elle n’est pas sa mère. Elle ne le laissera pas partir en vrille. Elle a trouvé des capotes dans son sac, elle lui demande ce que ça fait là. Il va prendre sa douche.

Blanche est chez elle. Coralie arrive. Elle voit Blanche sur un forum sur la ménopause. Elle regarde des témoignages. Coralie lui précise que les gens mettent des choses sur Internet que quand ils vont très très mal. Elle ferait mieux de ne pas lire les conseils. Il faudrait qu’elle parle avec une femme pour qui ça s’est bien passé, comme sa mère. Elle n’a aucune envie de parler de ça avec sa mère. Coralie lui demande de trouver quelqu’un. Elle se remet sur son ordinateur.

La psy est avec Léo. Les cas d’auto accusation sont fréquents dans ce type de pathologie. Pour elle Céline n’est pas coupable. Une femme innocente paie pour un crime qu’elle n’a pas commis. Elle a déjà été internée. Mais elle est incapable de donner des détails sur le crime. Elle se sent coupable d’un acte fantasmé. Il lui affirme qu’il est sur une piste. Céline a peut-être vu l‘assassin.

Mirta voit Blanche. Blanche a besoin de ses conseils, elles n’ont pas l’habitude de parler souvent. C’est un sujet délicat. Mirta devine qu’elle parle de la ménopause. Mirta n’a eu aucun problème. Elle l’a bien vécu. Roland affirme avoir vécu un vrai cauchemar. Blanche préfère les laisser.

Sabrina est avec Julien. Sa mère c’est une grande gueule mais elle n’est pas méchante. Elle a fait beaucoup pour lui. Elle voit que le problème c’est elle. Il affirme que non. Il s’est engueulé avec sa mère parce qu’il lui a dit qu’elle ne devait plus s’occuper de sa carrière. Il va lui parler. Il ne veut pas parler de sa mère toute la journée, il préfère être avec Sabrina.

Blanche boit sur une terrasse avec Mirta. Elle est amoureuse de son beau chirurgien et elle ne peut pas faire l’amour avec lui. Lui il dit qu’il faut aller acheter des choses à la pharmacie. Avec son traitement ça va passer, ses petits désagréments vont disparaitre.

Coralie fait son cours. Baptiste dort sur sa table. Emma lui demande ce qu’il fait. Il est agressif. La prof va finir par le voir. Baptiste finit par s’énerver en plein milieu du cours.

Emma est avec Thérèse. Cela fait un mois que Baptiste sort tous les soirs et il rentre à 5 h du matin. Il sent l’alcool. Thérèse le couvre. Elle ne sait pas du tout ce qui se passe. Il se tape des filles. Il a eu du mal avec leur rupture. Pour Emma il a tiré un trait sur elle. Ca lui passera.

Nicolas est à la terrasse avec Léa. Blanche arrive et voit qu’il est passé à autre chose, elle qui a pu croire qu’il pouvait s’intéresser à elle. Il veut la raccompagner mais elle refuse. Elle part en titubant, et ne sait pas s’exprimer.

Barbara est avec Abdel. Le juge ne veut pas entendre parler de la perquisition. Il a fait le maximum. Il y a des limites à ce qu’il peut faire. Elle a un parloir avec Francesco demain.

Coralie est avec Blanche. Elle a vu Nicolas en rentrant. Il était à une terrasse avec une jeune. C’est évident qu’il la saute. Coralie voit qu’elle a bu. Elle a parlé à Nicolas dans cet état. Coralie est certaine qu’elle se trompe.

Gabriel et thomas ne savent pas quoi offrir à Baptiste pour Noel. Thérèse est là. Ils trouvent qu’il sort beaucoup. Gabriel veut l’appeler. Thérèse lui demande de ne pas le déranger. Il est chez Kévin, ils bossent sur un exposé.

Baptiste et Diana vont dans un bar, mais sont refusés. Il lui propose d’aller chez elle. Ils se plaisent, alors autant enchainer direct. Elle lui demande de venir, elle habite à côté.

Léo est avec Céline. Ils ont besoin de l’interroger, en présence de la psy. Elle ne connaissait pas les amis de Cyril. Il ne vivait que pour la musique. Il travaillait chez lui ou avec Julien chez sa mère. Une fois quand elle est arrivée elle a entendu une dispute, avec la mère de Julien. Elle ne lui a pas demandé d’explications. Elle était jalouse, elle voulait être à sa place. Il lui demande si Cyril et la mère de Julien auraient pu être amants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :