3166 - lundi 12 dec

Publié le par cécile

Nathan est avec Sabrina. il a vu Cyril, il était complètement flippé, à cause de la mère de Julien. Depuis le début il l’a toujours orienté dans la bonne direction. Elle en a marre de ses histoires de fantôme. Pour lui il y a forcément un lien entre Cyril et la mère de Julien. Pour lui elle veut fuir parce qu’elle a quelque chose à se reprocher. Elle ne veut pas parler de cela à Julien, qui vient de sortir de prison.

Barbara voit son père, elle vient aux nouvelles. Il n’a pas eu le nom des personnes qui participent à ces soirées. Elle organise des partouzes. Ces invités tiennent à leur réputation. Elle est sure que Francesco lui a dit la vérité. Elle a besoin de comprendre. Il faut se dépêcher d’arrêter le vrai coupable.

Thérèse demande à Thomas d’acheter de la confiture. Il refuse, il dit maintenant non à tout. Gabriel ne comprend pas, cela n’a aucun sens. Pour le coach, cela a du sens pour Thomas. Il faut plutôt lui demander pourquoi il dit non. C’est toujours lui qui fait les courses et il en a marre donc c’est non. Il donnera la liste de courses à Thérèse pour qu’elle y aille.

Valentin met un masque et se filme. Léo et Babeth se posent des questions. Il est en plein délire. Léa lui précise qu’il se trompe complètement sur ce qu’il compte défendre.

Thomas est au bar avec Roland. Roland lui rappelle qu’il fait la fermeture ce soir. Il a un pot de départ ce soir. Thomas a autre chose de prévu. Il ne fera pas la fermeture, en plus il le prévient trop tard. Il a prévu d’aller faire les achats de Noël avec Gabriel. Il n’a pas envie de décaler. Roland lui demande ce qu’il lui a fait. Roland voit qu’ils ne peuvent même plus se demander un service.

Abdel est avec Francesco. Léo essaie de retrouver la femme qu’il a vue avec Mitia. Barbara n’aura pas de problèmes. Il faut qu’elle fasse attention. Il peut lui parler mais elle n’est pas du genre à l’écouter. Francesco lui demande si elle lui a parlé de ses sentiments. Il n’est pas là pour ça, et elle ne lui a rien dit. Francesco demande s’il a raison d’espérer. Il n’en sait rien. Il pense que si elle ne ressentait plus rien elle ne se battrait pas comme ça.

Roland et Gabriel sont avec Thérèse. Thérèse affirme que c’est Thomas qui décide des programmes tv. Gabriel va les débarrasser de ce coach.

Perrin est avec Sylviane. Elle a refusé de donner la liste des clients à Léo. Pour lui ce flic est ingérable. Elle ne veut pas de cette perquisition. Il va faire le nécessaire. Il a plus à perdre qu’elle dans cette affaire. Sa vie risquerait de ne plus être privée.

Babeth arrive au bar. Roland lui demande si Valentin va bien. Mirta trouve qu’il est un peu perturbé en ce moment. Il est passé avec une inscription sur le torse et un masque à gaz. Il était écrit co2 = mort. Pour Babeth, il est complètement siphonné, elle ne sait plus quoi faire avec lui.

Valentin touche à titine. JP l’emmène au poste, il est mal tombé. Valentin hurle dans sa cellule, il veut un avocat, il va porter plainte. Patrick arrive. Ils n’ont pas le droit de l’enfermer. Pour Patrick, il va trop loin. Il refuse qu’elle risque sa vie. Mais il est majeur, il veut faire de son corps sa principale arme de combat. Patrick refuse de le laisser prendre ce genre de risque.

Gabriel est avec le coach. Gabriel veut le féliciter pour le travail qu’il a fait. Il pense qu’il est temps qu’il continue tout seul, sans lui. Le coach décide à quel moment il doit partir. Il doit consolider ses acquis, son assurance est encore trop fragile. Gabriel lui donne une prime. Pour le coach, à force de ne pas le prendre au sérieux, il le tire vers le bas.

Sabrina est avec Julien. Il est tout tendu, il n’arrive pas à faire le vide. Il est bien avec elle. Ils vont faire l’amour. Sa mère arrive. Elle voulait les inviter à diner.

Le coach est avec Thomas. Il est fier de lui, maintenant il arrive à dire non. Gabriel doit demander quelque chose à Thomas. Il lui souffle à l’oreille. Thomas accepte. Pour le coach cela serait une erreur. Il a très envie de dire oui. Il aime trop les câlins. Gabriel lui demande de partir.

Léa est avec Babeth. Valentin est sorti. Patrick et Babeth sont vraiment inquiets pour lui. Il a passé la journée à dégrader des voitures avec son masque à gaz et à moitié nu. Il a fini en cellule. Pour Babeth, ça cache un malaise plus profond. Patrick propose de l’emmener voir un psy. Léa propose plutôt de lui trouver une école de beaux-arts.

Thomas est avec Gabriel. Gabriel est de garde ce soir, il doit y aller. Il lui a proposé de faire l’amour, juste pour le faire craquer. Thomas le prend mal. Ils vont dans la chambre.

Julien et Sabrina sont avec la mère de Julien. Sa mère évoque l’ex de Julien. Sabrina demande comment est cette fille. Elle a fait beaucoup d’études. Julien précise qu’elle n’a rien à lui envier. Sa mère lui suggère de l’appeler, elle était sous le charme. Julien précise qu’elle ne l’aimait pourtant pas. Julien préfère partir avec Sabrina.

Barbara est avec un homme. Elle a fait trois heures de route pour qu’il lui parle de Mitia. Il tenait vraiment à elle. Il a annulé plusieurs tournées pour pouvoir rester sur Marseille. Quand il l’a rencontrée, il était en galère avec une vraie tarée. Elle le harcelait. Il essayait de s’en débarrasser. Elle ne voulait pas le lâcher, elle lui faisait peur.