3163 - mercredi 7 dec

Publié le par cécile

Barbara est avec Francesco. Il dit ne pas avoir tué Mitia, il va lui raconter ce qui s’est passé. Il l’a vu le jour où il a disparu. Après il a bu avec un gars. Il s’est écroulé et il a dormi. Il a un alibi, un sans-papiers. Il refuse d’aller voir la police. Une personne est capable de dire qu’il est innocent et il ne veut pas le faire. Elle lui demande d’aller voir son père. Mais tout est contre lui. Il veut trouver celui qui a fait cela, il a demandé à Abdel de l’aider. Il espérait qu’elle serait de son côté.

JP et Léo regardent des images de vidéosurveillance. L’embrouille entre Francesco et Mitia a été filmée. Ils lui demandent de les aider à reconstituer le fil des évènements.

Gabriel est avec Thérèse et Thomas. Gabriel annonce que noël prochain ils partent tous au ski. Thérèse voulait aller à Agadir. Elle ne cracherait pas sur un peu de soleil. Il préfère aller au ski. Elle ne sait pas faire de ski. Thomas demande ce que ça donne au niveau prix. Il leur demande de ne pas râler alors qu’ils partent en vacances. Ils ne s’y attendaient pas du tout.

Barbara est avec Léo et JP. Barbara pense que Francesco n’aurait pas attendu toute la journée pour le tuer. Elle ne croit pas qu’il ait pu faire un truc pareil. Elle a reçu un texto envoyé depuis le portable de Mitia, 3 jours après sa mort. Elle pense que quelqu’un voudrait le faire accuser. Il a fait une connerie mais pas forcément tué Mitia. Léo lui demande s’il est rentré en contact avec elle. Il ne comprend pas qu’elle ait changé d’avis. Elle fait ce qu’elle peut pour rester à peu près lucide. Elle n’a pas pu passer deux ans de sa vie avec un assassin.

Coralie est avec Blanche. Coralie est désolée pour tout ce qu’elle a dit sur elle et Nicolas. Elle était jalouse. Elle ne pensait pas qu’il pourrait s’intéresser à une femme comme elle. Blanche le prend mal. Nicolas lui a dit qu’elle était belle, drôle, intelligente, sensible et très sexy.

Julien est avec sa mère. Son concert à Lille est annulé. Il sait qu’ils ne veulent pas de lui. Et de toute façon il se demande ce qu’il irait faire sur scène. Pour tout le monde il est un traitre, un usurpateur. Il préfère être seul. Elle lui propose d’aller s’installer à New York, là-bas personne ne le connait. Mais des choses le retiennent ici, enfin une femme. Mais ils peuvent l’emmener avec eux.

Thérèse est avec Thomas. Elle n’a pas trop envie d’aller au ski. Elle ne sait pas skier. Ils feront de la luge. Elle préfèrerait bronzer sur la plage, faire du surf. Thomas propose de faire un effort. Elle veut partir avec lui à Agadir, et les deux autres partent au ski. Il va en parler à Gabriel.

Franck voit Blanche. Il a deux heures devant lui pour les cadeaux de Noel de Noé, mais elle a rdv. Il lui demande d’annuler. Elle va voir Nicolas. Il peut aller tout seul pour les cadeaux de Noé.

Vincent est avec Céline et Charles. Elle refuse de se lever. Charles lui demande de ne pas se laisser abattre, elle est victime d’une erreur judiciaire. Elle veut être seule. Elle s’endort. Ils ont dû la mettre sous sédatifs. Charles sait qu’elle doit être transférée aux Baumettes. Il ne peut pas la voir s’enfoncer comme ça.

Thomas est avec Roland en cuisine. Roland pense qu’ils devraient partir en vacances chacun de leur côté.

Blanche est avec Nicolas. Elle avait juste envie de le voir. Ils s’embrasent, elle veut lui faire oublier ce qui s’est passé hier. Elle veut faire l’amour là tout de suite.

Blanche est avec Guillaume. Tout allait bien avec son partenaire, mais quelque chose à bloqué au niveau mécanique. Elle voudrait régler le problème, pour que tout redevienne normal. Il pense à la ménopause. Le mieux est de faire une prise de sang.

Barbara est avec Francesco. Elle a dit qu’elle n’avait aucune nouvelle de lui. C’est la merde. Elle a décidé de le croire. Il veut savoir ce qui s’est passé dans la vie de Mitia pour que ça se finisse comme ça. Il a vu Mitia deux fois avec la même femme. Pour lui ils étaient ensemble. Il les a vus à une soirée où ils faisaient traiteurs. Il peut avoir ses coordonnées dans le fichier client.

Gabriel rentre chez lui. Thomas doit lui parler. Gabriel lui a acheté des rackets, pour ceux qui ne savent pas skier. Il a envie que ces vacances se passent bien pour tout le monde. Thomas doit lui parler à propos du ski. La neige ce n’est pas son truc. Il propose de partir séparément.

La mère de Julien va voir Sabrina au bar. Julien ne va pas bien. Elle va faire ce qu’elle peut pour l’aider. Elle lui propose de partir vivre ensemble aux Etats Unis. Julien a besoin de changer d’air. Il a aussi besoin de retrouver l’inspiration, de vivre des choses nouvelles. Elle va en parler avec lui. Sa mère lui demande de se décider vite.

Gabriel est avec Thomas. Gabriel propose de passer des vacances chacun de leur côté mais au même endroit.

Franck rentre avec les cadeaux. Il ne sait pas où les ranger. Elle est de mauvaise humeur. Il lui demande si tout va bien, elle est toute rouge. Blanche lui demande s’il la trouvé changée. Elle s’énerve facilement. Il lui demande ce qui se passe. Elle lui demande d’être honnête avec elle. Elle est bizarre et complètement hystérique.

Mirta est avec Léo. Francesco est en cavale. Charles arrive. Il lui demande si ça lui fait plaisir de torturer sa fille. Il s’acharne sur elle parce que ça l’arrange. Il peut prouver qu’elle est innocente, parce que c’est lui qui a tué Cyril.